AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 15:40

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 14:55

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:49

» [P.N] Rapport de patrouilles de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:42

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 14:35

» Mr.Kakashii passe Préfet de police (14) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:29

» [JEU] MAC DO NALD'S
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:28

» -XeFix- passe Animateur (5) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 14:28

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
#Dylan.
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
#Benjamin
mouh72
BlueGeek
sophiane59510
Lorne_
Wyzz
Titiflax
Game_Antoine
Mélanie'
Feeton
Dragon
@Oblivio
Dehsulte
alexis06
Fruit'
Mister #CHOVE
G'
H2CK2D
Aurélien.
Douillard
duncandu91
-Dav’-
Mist3rAl3x
Zeylars
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 7:59

Rappel du premier message :

I. Votre Présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Zeylars
2- Lien home page du postulant : https://ww.habbo.fr/profile/Zeylars
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F: Policier-élite / Ancien GD (presque BG)
4- Grade demandé : Major de Police

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 1512816123-1509359250-sc3a9parateur-de-paragraphe-01

II. Votre Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé à jouer à habbo en 2009 sur un autre compte, je me baladais dans plusieurs appartements. Je suis aussi allé voir des groupes mafieux mais je m’en suis vite lassé :/. Puis, j’ai arrêté habbo et je me suis consacré à Minecraft et à OverWatch dès lors de sa sortie, jusqu’à que je rencontre PipoPilou sur minecraft ^^. Donc je m'était suis recréé un compte sous le nom de Zeylars et il m'avait invité à venir dans le République Française et qu’il m’invite dans son groupe et me faire mes formations. Puis j’ai rencontré Virtuacte / Opens qui était aussi dans son groupe, celui-ci était passé Major. Pour moi la République Française de habbo est vraiment bien sophistiquée, c’est aussi l’une que je n'ai jamais rencontrée. A la [R.F] on s’entraide et j’adore ça ! Il y a des quotas à faire par semaine et puis on ne s’énerve pas beaucoup ^^. On a du travail à faire donc on se lasse pas du jeu, puis tout le monde est gentille même si défis il y a des gens grossiers mais bons c’est peut être pas de leurs fautes. La république Française pour moi c’est vraiment pas un mauvais choix par les personnes et franchement CharlesWii a très très bien travaillé pour tout crée lui seul, donc je remercie CharlesWii, Diine et tous les autres qui nous aident ou même qui nous conseille pour tous ! Franchement la R.F C’est un truc de fou !! Je pense pas partir de la R.F sauf si j'ai des problèmes vitaux ou familiaux. Malheureusement tout le monde ne pense pas ça et cela me désespère. Je pense aussi si les recrutements reviennent passé Animateur car j'adore animé des choses.

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 1512816123-1509359250-sc3a9parateur-de-paragraphe-01

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Pour l’instant je ne suis que Policier élite donc pour le moment je ne fais pas beaucoup de choses mises à pars que je recrute et que je gère le SAS. J'adore vraiment aidé les gradés pour leurs Patrouilles, formations de tir etc... Je suis connecté (presque) tous les jours. Pour me le grade major, je l'ai déjà eu, mais ce qui m'intéresse le plus c'est le grade Passe-Droit, je suis vraiment intéressé par celui-ci. Si vous voulez tout savoir, j'ai eu 10/10 formation Policier-élite avec LeCoupDuFoulard mercredi dernier. J'ai eu 2 9,75 en formation de tir ^^. Et 20/20 pour ma formation supérieur. Je me suis vraiment familiarisé avec les nouveaux gradés, car moi je connaît que les HG ou plus, ou toutes les personnes qui sont partie, comme PipoPilou, Sherlock, Sarah la sorcière x), Maxime, fin bref, beaucoup d'ancien gradés quoi. Beaucoup de personne savent que j'aime faire "chier" (terme familier mais c'est pour la bonne cause ^^) les gens tout simplement car j'adore faire ça, même IRl je le fait, j'adore aussi crier car ma voix se casse Jamais ! :o. Donc on me surnom "LeFouDeLaRF" :). Moi j'adore ce surnom, il est trop beau *_*. Je pense bien faire mes quotas, car j'adorais faire les formation SAS à mes élèves, des entraînements de tir, même des patrouilles, bon ok j'avoue c'est énervant à préparer ^^. Je pensais transférer au Centre Militaire aussi car c'est en manque de gradé, mais je pense faire ça quand je serais BG car direct partir, je trouve que j'ai fais ce chemin pour rien, alors que je veux pas vous décevoir, gradés de la PN :D. Ah oui aussi j'ai vue que le QG avais changé par rapport a mon premier essai en tant que Major, il est beaucoup plus Magnifique *_*. Merci à vous !

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 1512816123-1509359250-sc3a9parateur-de-paragraphe-01

III. Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?
Je veux que vous l’acceptiez car je suis sérieux, motivé, mature et compétant. Je veux revenir en force, et faire de mon mieux pour atteindre au moins HG même plus et passé 1 fois Passe-Droit :D.

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 1512816123-1509359250-sc3a9parateur-de-paragraphe-01

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Cordialement,


Zeylars


Dernière édition par Zeylars le Sam 9 Déc 2017 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 6:24

Hongwei a écrit:
Pour !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:39

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:36

XxNaskisXx a écrit:
Pour!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:47

Pour,
Actif, ancien gradé et tu as fais un beau CV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:07

FBI.COOL a écrit:
Pour,
Actif, ancien gradé et tu as fais un beau CV ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:09

POUR monsieur aux cheveux violets  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 8:12

TheMika999 a écrit:
POUR monsieur aux cheveux violets  Signe bien
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:59

Contre, ton aligot est pas assez cuit. Revois ta recette avant qu'on te passe le test. 


[*]Préparez une purée de pommes de terre.


[*]Ajoutez à cette purée la Crème fraîche de l'Aubrac.


[*]Assaisonnez selon votre goût (sel, poivre, ail...).


[*]Quand la purée est bien chaude, ajoutez la Tome fraîche de l'Aubrac coupée en lamelles.


[*]Remuez la préparation, à feu moyen, jusqu'à faire fondre entièrement la Tome fraîche de l'Aubrac.


[*]Étirez, faites filer : l'Aligot de l'Aubrac est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:00

J'ai suivi quelques conseils lus dans les commentaires ça et là : remplacer le pain de mie par de la mie de pain et ajouter quelques abricots secs. C'était excellent, et je suis très satisfaite de ce qui était ma toute première dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:13

Merci beaucoup pour vos commentaires :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:16

FBI.COOL a écrit:
Pour,
Actif, ancien gradé et tu as fais un beau CV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:17

Ryry1411 a écrit:
FBI.COOL a écrit:
Pour,
Actif, ancien gradé et tu as fais un beau CV ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18007
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars [P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:41

Zeylars a écrit:
I. Votre Présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant : Zeylars
2- Lien home page du postulant : https://ww.habbo.fr/profile/Zeylars
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F: Policier-élite / Ancien GD (presque BG)
4- Grade demandé : Major de Police

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 1512816123-1509359250-sc3a9parateur-de-paragraphe-01

II. Votre Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé à jouer à habbo en 2009 sur un autre compte, je me baladais dans plusieurs appartements. Je suis aussi allé voir des groupes mafieux mais je m’en suis vite lassé :/. Puis, j’ai arrêté habbo et je me suis consacré à Minecraft et à OverWatch dès lors de sa sortie, jusqu’à que je rencontre PipoPilou sur minecraft ^^. Donc je m'était suis recréé un compte sous le nom de Zeylars et il m'avait invité à venir dans le République Française et qu’il m’invite dans son groupe et me faire mes formations. Puis j’ai rencontré Virtuacte / Opens qui était aussi dans son groupe, celui-ci était passé Major. Pour moi la République Française de habbo est vraiment bien sophistiquée, c’est aussi l’une que je n'ai jamais rencontrée. A la [R.F] on s’entraide et j’adore ça ! Il y a des quotas à faire par semaine et puis on ne s’énerve pas beaucoup ^^. On a du travail à faire donc on se lasse pas du jeu, puis tout le monde est gentille même si défis il y a des gens grossiers mais bons c’est peut être pas de leurs fautes. La république Française pour moi c’est vraiment pas un mauvais choix par les personnes et franchement CharlesWii a très très bien travaillé pour tout crée lui seul, donc je remercie CharlesWii, Diine et tous les autres qui nous aident ou même qui nous conseille pour tous ! Franchement la R.F C’est un truc de fou !! Je pense pas partir de la R.F sauf si j'ai des problèmes vitaux ou familiaux. Malheureusement tout le monde ne pense pas ça et cela me désespère. Je pense aussi si les recrutements reviennent passé Animateur car j'adore animé des choses.

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 1512816123-1509359250-sc3a9parateur-de-paragraphe-01

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Pour l’instant je ne suis que Policier élite donc pour le moment je ne fais pas beaucoup de choses mises à pars que je recrute et que je gère le SAS. J'adore vraiment aidé les gradés pour leurs Patrouilles, formations de tir etc... Je suis connecté (presque) tous les jours. Pour me le grade major, je l'ai déjà eu, mais ce qui m'intéresse le plus c'est le grade Passe-Droit, je suis vraiment intéressé par celui-ci. Si vous voulez tout savoir, j'ai eu 10/10 formation Policier-élite avec LeCoupDuFoulard mercredi dernier. J'ai eu 2 9,75 en formation de tir ^^. Et 20/20 pour ma formation supérieur. Je me suis vraiment familiarisé avec les nouveaux gradés, car moi je connaît que les HG ou plus, ou toutes les personnes qui sont partie, comme PipoPilou, Sherlock, Sarah la sorcière x), Maxime, fin bref, beaucoup d'ancien gradés quoi. Beaucoup de personne savent que j'aime faire "chier" (terme familier mais c'est pour la bonne cause ^^) les gens tout simplement car j'adore faire ça, même IRl je le fait, j'adore aussi crier car ma voix se casse Jamais ! :o. Donc on me surnom "LeFouDeLaRF" :). Moi j'adore ce surnom, il est trop beau *_*. Je pense bien faire mes quotas, car j'adorais faire les formation SAS à mes élèves, des entraînements de tir, même des patrouilles, bon ok j'avoue c'est énervant à préparer ^^. Je pensais transférer au Centre Militaire aussi car c'est en manque de gradé, mais je pense faire ça quand je serais BG car direct partir, je trouve que j'ai fais ce chemin pour rien, alors que je veux pas vous décevoir, gradés de la PN :D. Ah oui aussi j'ai vue que le QG avais changé par rapport a mon premier essai en tant que Major, il est beaucoup plus Magnifique *_*. Merci à vous !

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 1512816123-1509359250-sc3a9parateur-de-paragraphe-01

III. Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?
Je veux que vous l’acceptiez car je suis sérieux, motivé, mature et compétant. Je veux revenir en force, et faire de mon mieux pour atteindre au moins HG même plus et passé 1 fois Passe-Droit :D.

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars - Page 3 1512816123-1509359250-sc3a9parateur-de-paragraphe-01

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Cordialement,


Zeylars
Curriculum Vitae accepté ! Félicitations, re-bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510

[P.N] Curriculum Vitae de Zeylars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-