|
+8Wyzz Dehsulte FBI.COOL Titiflax Aurélien. Ryry1411 H2CK2D Bobletaxi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 14:41 | |
| Alors,c'est moi AxelSie Bonjour/Bonsoir je veux présenter mes excuses a la rf pour mon comportement qui etait dit "limite" J'espère que certains me comprenderont et accepterons pour l'instant je décide de refaire carrière mais je suis indécis pour le choix d'une fillière mais je reste au CM pour l'instant. |
|
| |
Bobletaxi
Pseudo Habbo : bobletaxi Messages : 805 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:16 | |
| mdrrrr après avoire traiter de tout les noms charles et faire de la propagande à la pn!!!!!! vrm je n'approuve aucunement ton choix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:21 | |
| - Bobletaxi a écrit:
- mdrrrr après avoire traiter de tout les noms charles et faire de la propagande à la pn!!!!!! vrm je n'approuve aucunement ton choix!
Évite de me confondre car c'est melvin qui le faisait donc stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:28 | |
| Ok vu que c'est la première fois, perso je veux bien te donner une seconde chance. Une seconde et dernière chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:28 | |
| "Demander pardon, c’est cesser de chercher des excuses. C’est reconnaître que notre comportement était mauvais. Pas juste faillible, pas juste inadéquat, mais injuste, tordu.
Mais si nous souhaitons bénéficier de ce pardon, il nous faut cesser de rechercher des excuses, il faut nous reconnaître dans la peau de coupables qui ont besoin de pardon, et pas d'innocents qui ont des excuses."
Même si tu as fait des erreurs ( énorme d'ailleurs), je trouve que tu as un comportement mature ( même si tu as été immature en insultant Charles) car demander le pardon est très difficile ( sauf si ce que tu racontes est faux ! )
Je suis pour, pour te donner une nouvelle chance ( mais c'est la dernière ... ) |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:38 | |
| - Gallicos a écrit:
- Ok vu que c'est la première fois, perso je veux bien te donner une seconde chance. Une seconde et dernière chance.
Il suffis pas de demander pardon il suffis de le faire. Mais c'est la dernière chance qu'on te donne :/ |
|
| |
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:42 | |
| -EDIT- On c'est éxpliquée sur Habbo. Histoire résolu.
Dernière édition par Ryry1411 le Dim 10 Déc 2017 - 12:07, édité 2 fois |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:43 | |
| Tu as 2 cartouches, tu en a brûler 1, il t'en reste 1. |
|
| |
Titiflax
Pseudo Habbo : X Messages : 615 Filière : Civil Grade : X Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:46 | |
| - Aurélien. a écrit:
- Tu as 2 cartouches, tu en a brûler 1, il t'en reste 1.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:49 | |
| Je me pose une petite question .... Tu ne compte pas rester O.N.U quand même !? |
|
| |
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 19:51 | |
| - Hongwei a écrit:
Je me pose une petite question ....
Tu ne compte pas rester O.N.U quand même !? Vu que tu as dit que tu compte revenire à la R.F |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Ven 8 Déc 2017 - 20:27 | |
| Tout le monde a le droit d'une deuxième chance. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Dim 10 Déc 2017 - 9:47 | |
| Après c'est vrai que tu es parfois très chiant, je peux comprendre qu'Axel, des fois, s'énerve, on est des êtres humains et on a tous une limite. Clairement, pour moi, c'est pas à toi de donner une chance à Axel, c'est à Axel de te donner une chance. - Ryry1411 a écrit:
- Bon, comme on dit, chacun à le droit à une seconde chance. Clairement cette seconde chance je te l'est déjà donner plusieurs fois, malgré ce que tu as pu me faire, (m'inciter à démissionner etc..) Pour le coup, je ne sais pas quoi en penser car, tu as plusieurs face et celle que tu as et que tu as eu avec moi n'est surement pas la meilleure. Parce que bon faire des erreurs et venir comme une petite fleur innocente bon.. voilà. Cette seconde chance personnellement je ne sais pas si je te l'accorde, car après tout, tu m'as imiter, inciter à transférer, inciter à démissioner, insulter de noob, etc. Mais vu que je ne suis pas UN GRAND MÉCHANT LOUP comme tu le crois, je te pardonne à moitier.
|
|
| |
Wyzz
Pseudo Habbo : _WyzzyR_ Messages : 365 Filière : Police Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Dim 10 Déc 2017 - 10:23 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Après c'est vrai que tu es parfois très chiant, je peux comprendre qu'Axel, des fois, s'énerve, on est des êtres humains et on a tous une limite. Clairement, pour moi, c'est pas à toi de donner une chance à Axel, c'est à Axel de te donner une chance.
- Ryry1411 a écrit:
- Bon, comme on dit, chacun à le droit à une seconde chance. Clairement cette seconde chance je te l'est déjà donner plusieurs fois, malgré ce que tu as pu me faire, (m'inciter à démissionner etc..) Pour le coup, je ne sais pas quoi en penser car, tu as plusieurs face et celle que tu as et que tu as eu avec moi n'est surement pas la meilleure. Parce que bon faire des erreurs et venir comme une petite fleur innocente bon.. voilà. Cette seconde chance personnellement je ne sais pas si je te l'accorde, car après tout, tu m'as imiter, inciter à transférer, inciter à démissioner, insulter de noob, etc. Mais vu que je ne suis pas UN GRAND MÉCHANT LOUP comme tu le crois, je te pardonne à moitier.
|
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Dim 10 Déc 2017 - 12:01 | |
| - Ryry1411 a écrit:
Heu.. Pourquoi tu rejettes toute la faute sur Axel? Tu n'es pas non plus clean dans cette histoire ton commentaire est ultra déplacé |
|
| |
Christ Cosmique 7
Pseudo Habbo : HarajukuGay Messages : 325 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Sam 16 Déc 2017 - 18:30 | |
| va t'en on veux pas de toi |
|
| |
Tomdady44
Pseudo Habbo : TomDaddy Messages : 784 Filière : Armée Grade : Ex Général Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Sam 16 Déc 2017 - 18:33 | |
| - Titiflax a écrit:
- Aurélien. a écrit:
- Tu as 2 cartouches, tu en a brûler 1, il t'en reste 1.
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Dim 17 Déc 2017 - 11:39 | |
| - Gallicos a écrit:
- Ok vu que c'est la première fois, perso je veux bien te donner une seconde chance. Une seconde et dernière chance.
|
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Dim 17 Déc 2017 - 18:45 | |
| Pas la peine de t'excuser, tu reviens comme tu veux, normalement leurs avis ne te sers a rien, si tu veux refaire carrière refait, ces juste la prochaine fois quand tu parle, assume.
Dernière édition par Momop' le Lun 18 Déc 2017 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Lun 18 Déc 2017 - 18:51 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Tout le monde a le droit d'une deuxième chance.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AxelSie] excuses Lun 18 Déc 2017 - 21:55 | |
| - Christ Cosmique 7 a écrit:
- va t'en on veux pas de toi
Je ne comprend pas ton attitude destrastreuse |
|
| |
|