Note : C'est vraiment dommage de partir comme ça, et pour ça. Mais tel est ton choix donc. J'espère comme je te l'ai dit que tu ne le regrette pas. On a commencé ensemble. Tu m'auras même formé à une époque ! Malgré les haut et les bas j'espère qu'on restera en contact tout de même. Bonne continuation à toi IRL c'est tout de même le plus important !
Triste de ce départ, tu étais un des rares anciens qui restent. Tu as eu un très beau parcours, tout ce que l'on peut souhaiter à quelqu'un. Tu as tenu assez loin. Bonne continuation Kévin!
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 4969 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 085 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
Triste de ce départ, tu étais un des rares anciens qui restent. Tu as eu un très beau parcours, tout ce que l'on peut souhaiter à quelqu'un. Tu as tenu assez loin. Bonne continuation Kévin!
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ