AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'Euro de football 2024
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:03

» [P.N] Rapport d'activité de Kakashi (alias Remy)
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:34

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:57

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
LimonadeChan
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
manonvermeil
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
henni?Fuego
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Monats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
XxNaskisXx
@Oblivio
Dehsulte
H2CK2D
Aizen Sosuke
Fruit'
Sana_
Bobletaxi
monats
13 participants
AuteurMessage
monats

monats

Pseudo Habbo : Monats
Messages : 93
Filière : Police
Grade : Major de police [10/10]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 2:50

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Monats 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Alors, pour commencer, j’ai commencé habbo très jeune, genre je devais avoir 12 ans et j’ai perdu le mot de passe de mon premier compte (hélas) (:c). Après ma création de mon premier compte habbo, j’étais perdu je ne connaissais personne, après avoir visité des appartements j’ai trouvé un rpg qui me semblait intéressent. Les personnes qui étaient dans ce rpg (habbovillage), ils étaient très sympa ils m’ont guidé sur le jeu ainsi sur mes actions RP. J’étais à fond sur mon travail RP j’étais un banquier ensuite j'ai évolué et j'étais directeur de banque j’étais quand même fier d’être directeur de banque surtout que j’avais que 12 ans(lol). Quand Habbovillage fermait j’ai fait une pause.
  Après quelques mois passés j’ai repris Habbo, je venais sur Habbo seulement pour discuter. J’ai encore fait une pause sur Habbo, car je m’ennuyais je ne trouvais pas d’occupation. Après quelques années j’ai encore repris Habbo et une amie (je ne me souviens plus de son nom :c) m’a conseillé le RF, j’ai essayé de travailler là-bas et ça m’a plus. J’ai recruté des gens j’ai guidé des gens etc. Et soudain j’ai rencontré Bobletaxi (que je le remercie) qui était une personne très agréable gentille ; courtois ; accueillant et aimable ?(je crois qu'il est fier de moi lol). Après 3 jours de travail avec des efforts intenses il est venu vers moi et il m’a guidé, expliqué etc. Et aussi il m’a formé pour être policier élite. Je l’ai réussi du premier coup le test j’étais très heureux et j’étais très satisfait  ça m'a donné encore plus confiance en moi. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

   Mon travail d'aujourd’hui consiste en : de recruter des clients en étant très accueillant en n’oubliant pas de dire « bonjour » « bonne journée » « au revoir » et j’en passe…
   Mais attention ! Je ne recrute pas n’importe qui, il faut que le client à la bonne tenue en faisant attention aux petits détails, aussi au badge en vérifiant que le client n’a pas les badges ennemis (par exemple : les badges de yaimine, les badges de l'organisation mafieuse...) et de plus, je vérifie aussi que l’humeur soit fait correctement, et pour finir j'interdis les personnes qui parlent avec les bulles à motifs.
J’aide aussi les policiers quand ils ont des questions, j'explique le fonctionnement du QG , je dois prendre en compte de leurs porte plainte etc. En ayant un langage correct. Cependant, s'il m'insulte je rapporte la personne et je l'ignore:).
    Au SAS, quand je vois une personne je n’hésite pas à dire « bonsoir/bonjour »  « bonne journée/soirée » etc. Je vérifie l'individu (en faisant attention aux petits détails….). Je sais que le levier du haut permet de kick la personne et le levier du bas permet de faire entrer la personne. Si je kick la personne je n'oublie pas de dire le motif:). 


III-Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

   Et bah tout simplement parce-que je suis très motivé d’évoluer et de pouvoir apprendre des nouvelles choses, je suis quelqu’un d’aimable; accueillant; calme; autonome et sérieux. De plus, je suis très actif et je suis quelqu'un qui veut réussir ! 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par monats le Dim 17 Déc 2017 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 3:03

Bravo Bon, quoi dire de mon si chère élève ! Content Content Content Content
lien de sa forma ICI

J'ai tout les raisons pour des pour mais je vais en choisir 4 !



Tu a un comportement irréprochable Saluer

Tu est super actif (un de mes élèves les plus actifs) O ui

Tu est toujours partant pour apprendre quoi que se soit !

Tu est toujours partant pour des forma (les gradés adore ça  x)  )


Enfaite je suis juste fier de toi. Tes efforts démontre tes capacités à être apte à devenir gradé!


BON JE SUIS VRM TRISTE JE DOIT T'ENLEVER DE MON GROUPE







VOILÀ MA RÉPONSE C'EST UN POUR


Badge police BONNE CHANCE ! Badge police






N’hésite   pas si tu à des questions
écrit moi sur le fofo ou encore sur habbo Cordialement Bobletaxi


Dernière édition par Bobletaxi le Sam 16 Déc 2017 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Sana_

Sana_

Pseudo Habbo : Sana=bannie
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 3:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 7:52

Pour, très actif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 8:12

Pour, bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9863
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 42 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 11:42

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 11:45

Pour, actif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
monats

monats

Pseudo Habbo : Monats
Messages : 93
Filière : Police
Grade : Major de police [10/10]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 13:25

Merci à vous ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 14:27

Un CV agréable à lire, coloré, espacé, complet ; un comportement sans faille ; une activité, je dirais presque une omniprésence. C'est un sans-faute sur tout ton parcours pour moi, Golden Buzzer ?
Etoile4  POUR  Etoile4
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptySam 16 Déc 2017 - 19:00

Pour, policier-élite très actif et sérieux dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7451
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 6 548 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyDim 17 Déc 2017 - 7:29

Gallicos a écrit:
Pour, policier-élite très actif et sérieux dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio En ligne
XxNaskisXx

XxNaskisXx

Pseudo Habbo : XxNaskisXx
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:37

Nous-avons là un C.V très agréable à lire et très colorée. Ton lien home page ne fonctionne pas. Je te souhaite une bonne continuation et tu à mon Pour!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:13

Je prends en charge ton CV
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis
-Très belle présentation, il y a pas trop de faute 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:23

Tu a l'air trèes compétant je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:10

-Entretien réalisé
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 784
Filière : Armée
Grade : Ex Général
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:20

Bon CV, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
monats

monats

Pseudo Habbo : Monats
Messages : 93
Filière : Police
Grade : Major de police [10/10]
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainhhh

Sylvainhhh

Pseudo Habbo : Sylvainhh
Messages : 280
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:56

Pour, Bon C.V, bien rédigé, peu de fautes et actif au Q.G de la PN
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Sylvainhh
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Monats   Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Monats [P.N] Curriculum Vitae de Monats   EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:12

monats a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Monats 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 
4- Grade demandé : Major de police


II-Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Alors, pour commencer, j’ai commencé habbo très jeune, genre je devais avoir 12 ans et j’ai perdu le mot de passe de mon premier compte (hélas) (:c). Après ma création de mon premier compte habbo, j’étais perdu je ne connaissais personne, après avoir visité des appartements j’ai trouvé un rpg qui me semblait intéressent. Les personnes qui étaient dans ce rpg (habbovillage), ils étaient très sympa ils m’ont guidé sur le jeu ainsi sur mes actions RP. J’étais à fond sur mon travail RP j’étais un banquier ensuite j'ai évolué et j'étais directeur de banque j’étais quand même fier d’être directeur de banque surtout que j’avais que 12 ans(lol). Quand Habbovillage fermait j’ai fait une pause.
  Après quelques mois passés j’ai repris Habbo, je venais sur Habbo seulement pour discuter. J’ai encore fait une pause sur Habbo, car je m’ennuyais je ne trouvais pas d’occupation. Après quelques années j’ai encore repris Habbo et une amie (je ne me souviens plus de son nom :c) m’a conseillé le RF, j’ai essayé de travailler là-bas et ça m’a plus. J’ai recruté des gens j’ai guidé des gens etc. Et soudain j’ai rencontré Bobletaxi (que je le remercie) qui était une personne très agréable gentille ; courtois ; accueillant et aimable ?(je crois qu'il est fier de moi lol). Après 3 jours de travail avec des efforts intenses il est venu vers moi et il m’a guidé, expliqué etc. Et aussi il m’a formé pour être policier élite. Je l’ai réussi du premier coup le test j’étais très heureux et j’étais très satisfait  ça m'a donné encore plus confiance en moi. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

   Mon travail d'aujourd’hui consiste en : de recruter des clients en étant très accueillant en n’oubliant pas de dire « bonjour » « bonne journée » « au revoir » et j’en passe…
   Mais attention ! Je ne recrute pas n’importe qui, il faut que le client à la bonne tenue en faisant attention aux petits détails, aussi au badge en vérifiant que le client n’a pas les badges ennemis (par exemple : les badges de yaimine, les badges de l'organisation mafieuse...) et de plus, je vérifie aussi que l’humeur soit fait correctement, et pour finir j'interdis les personnes qui parlent avec les bulles à motifs.
J’aide aussi les policiers quand ils ont des questions, j'explique le fonctionnement du QG , je dois prendre en compte de leurs porte plainte etc. En ayant un langage correct. Cependant, s'il m'insulte je rapporte la personne et je l'ignore:).
    Au SAS, quand je vois une personne je n’hésite pas à dire « bonsoir/bonjour »  « bonne journée/soirée » etc. Je vérifie l'individu (en faisant attention aux petits détails….). Je sais que le levier du haut permet de kick la personne et le levier du bas permet de faire entrer la personne. Si je kick la personne je n'oublie pas de dire le motif:). 


III-Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

   Et bah tout simplement parce-que je suis très motivé d’évoluer et de pouvoir apprendre des nouvelles choses, je suis quelqu’un d’aimable; accueillant; calme; autonome et sérieux. De plus, je suis très actif et je suis quelqu'un qui veut réussir ! 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

CV Acceptée. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[P.N] Curriculum Vitae de Monats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-