AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Kakashi (alias Remy)
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:34

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:57

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

Situation de transfert

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
L
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
@Oblivio
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Guarlara
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Irysse
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
manonvermeil
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
henni?Fuego
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Petrova
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Luffy310197
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
Karl
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
James'
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Left1110[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Mid1010[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
xabzebest
.:Mr.Thomas:.
@Oblivio
titi20
Asia
H2CK2D
Mélanie'
Game_Antoine
Fruit'
Tomdady44
duncandu91
ledodo
johann722
Titiflax
Commissair'
Dehsulte
Feeton
Ryry1411
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:12

Rappel du premier message :

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 1312649335  [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Index  [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 1312649335
Curriculum Vitae de NarKotiix
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Avatarimage?user=NarKotiix

I. Présentation
Pseudo Habbo du postulant : NarKotiix
Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Grade Actuel / Ancien dans la République : Gendarme-Chef / Adjudant - Lieutenant
Grade demandé : Brigadier


II. Parcours
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). La rédaction traitera les points suivant : votre parcours habbo, votre expérience dans les clan et la rencontre avec la République.
Mon aventure sur Habbo débute le 8 Août 2015, lors de la création de mon compte Habbo. A mes débuts, j'étais au Centre Militaire, au grade de Soldat-Portier. Après quelques jours à ce grade, j'ai décidé de quitter la République pour rejoindre le SIS, où j'ai débuté au grade de Portier. Le lendemain, quand je me suis connecté, j'ai remarqué que l'organisation avait fermé ses portes, je suis donc revenu à la République où MomoLeLolo m'avait formé au grade de Gendarme-Chef ainsi que celui de Brigadier. Après mon premier passage gradé fait, j'ai atteint le grade de Brigadier-Chef [1]. Une fois ce palier atteint, j'ai décidé de démissionner. Après tout cela fait, j'ai décidé de quitter habbo pendant environ 6/7 mois. Après ces délais passés, je suis revenu, j'ai découvert de nouveaux gradés, avec qui je m'entends bien. Je suis revenu à la Gendarmerie, où j'ai postulé au grade de Brigadier, mais mon CV a été refusé suite à ma demande. J'ai ensuite décidé de m'acheter le grade Banquier, avec lequel j'ai fait des vas et viens, en passant quelques fois par le niveau de compétence "Bas Gradé". Il y a peu de temps, j'ai décidé d'arrêter mes vas et viens, et je suis donc passé Adjudant à la Gendarmerie. Après une semaine à ce grade, mon comportement à commencer à se détériorer, et j'ai donc été rétrogradé au grade de Brigadier-Chef [14], avant de quitter tout mes badges. Quelques jours après, je suis revenu au Centre Militaire, dans lequel j'ai atteint le grade de Soldat-Élite, et où je suis entré dans le groupe de Ninie. J'ai ensuite posté un CV pour devenir Journaliste, qui lui a été refusé. Après cette petite aventure, j'ai décidé de faire une pause de Habbo, qui a duré je crois 3 mois. Une fois cette pause terminée, je suis donc revenu sur Habbo, et j'ai voulu recommencer une carrière au sein de la Gendarmerie, ma première filière, et celle que je trouve la plus accueillante, et la seule où je souhaite refaire une carrière. J'ai fait un entretien avec Ninie, qui m'a demandé mon passé, ainsi que mes projets, et si j'avais des problèmes avec des gradés. Je lui ai donc expliqué mon ancienne instabilité, et je lui ai dit que je souhaitais devenir au minimum HG voir même atteindre le rang de Ministre. Je lui ai dit que je n'avais aucuns problèmes avec aucun gradé, ce qui est le cas. Il y a environ 3/4 jours, je suis entré dans le groupe de Ugugus17,2 mais n'ayant pas les mêmes heures de connexion, il a donc été obligé de me retirer de son groupe. 


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Actuellement, en tant que Gendarme-Chef, mon travail consiste dans un premier temps à faire un peu de pub pour la République, pour ensuite ramener du monde dans nos QG. Une fois les personnes ramenés, je dois m'occuper de les recruter, mais comment ? Voici les étapes : Pour commencer, la recrue doit mettre sa tenue, elle doit ajouter un béret de couleur bleu, ainsi que son équipement qui est positionné sur des mannequins à l'entré du QG. Une fois cela fait, la personne doit inscrire dans son humeur "[R.F] Gendarme", si jamais il ne sait pas comment faire, je suis la pour lui expliquer, et l'aider. Quand son humeur ainsi que sa tenue sont mises, je lui demande d'adhérer au badge "Gendarmerie Nationale {R.F}", et ensuite de le mettre en favori. Ce qui donne cela :
Spoiler:

Comme beaucoup de personnes ne savent pas faire, je suis toujours présent en cas de demande d'aide. Après, en tant que Gendarme, je suis aussi présent pour renseigner les personnes qui ont besoin d'aide, pour quoi que ce soit, des fois, certaines personnes viennent nous voir pour une fusillade, mais aussi pour avoir quelques informations avant de rejoindre notre organisation. En temps que Gendarme-Chef, je dois aussi m'occuper du SAS, celui-ci sert à vérifier que les recrues qui se sont fait recruter aient bien tous les critères requis. Je me dois de tout vérifier, la tenue, l'humeur, le badge en favori, la date de création du compte, et aussi, si la personne ne porte pas de badge ennemi. Je suis aussi présent lorsque mon formateur a besoin de moi, pour faire des formations, ou des patrouilles. Je suis aussi présent lorsque des gradés font des manifestations.

III. Conclusion
Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae
Il faut accepter mon CV, car je pense avoir les compétences nécessaire pour rejoindre les rangs des gradés. Malgré mon comportement qui n'a pas toujours été exemplaire, je souhaite tout de même devenir gradé, pour pouvoir vous prouver que je peux être digne d'un gradé. Je souhaite aussi vous prouver que vous vous êtes trompé sur moi en pensant que mon comportement ne sera jamais correct, et aussi en pensant que je ne serai jamais un gradé stable.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de farie un screen avec le compte du postulant avec la phrase :
"Moi NarKotiix, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Tgqa
Merci à tomdady44 pour m'avoir fait ma formation supérieure
Lien -> clique ici


Dernière édition par NarK' le Mar 19 Déc 2017 - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:04

Tu es une personne agréable, sans aucun doute. Mais comme j'ai pu en parler avec toi (et ce qui a suscité ma longue réflexion avant de te prendre dans mon groupe), j'ai du mal à te croire quand tu dis que tu es sûr de rester, tu nous l'a tellement répété à chaque fois...!
Concernant ton CV, il y a plus de 10 fautes encore mais il y a tout de même un effort réel pour la rédaction, ce qui fait que les fautes ne sont pas flagrantes. Mais il faudra tout de même les corriger. Par ailleurs, je vois même une faute dans le serment !
Pour conclure (tu ne seras peut-être pas étonné de mon avis final), je suis donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:16

Ugo' a écrit:
Tu es une personne agréable, sans aucun doute. Mais comme j'ai pu en parler avec toi (et ce qui a suscité ma longue réflexion avant de te prendre dans mon groupe), j'ai du mal à te croire quand tu dis que tu es sûr de rester, tu nous l'a tellement répété à chaque fois...!
Concernant ton CV, il y a plus de 10 fautes encore mais il y a tout de même un effort réel pour la rédaction, ce qui fait que les fautes ne sont pas flagrantes. Mais il faudra tout de même les corriger. Par ailleurs, je vois même une faute dans le serment !
Pour conclure (tu ne seras peut-être pas étonné de mon avis final), je suis donc neutre.
Pour commencer, merci de ton avis.

Pour l'erreur dans le serment, celle-ci est modifié, merci du signalement.
Ensuite, pour ce qui est du fait que tu ais du mal à me croire quand je dit que je suis sûr de rester, je te comprends, et je tiens à dire que malgré le nombre de fois ou j'ai pu dire cette phrase, mais que je ne l'ai pas fais, c'est compréhensible, je tiens tout de même à préciser que après ma pause, qui m'a permis de réfléchir un minimum sur ce que j'ai fais, malgré le fait que je n'ai pas pensé qu'à cela (L'IRL prenais le devant), je me suis dit qu'au vu du nombre de fois ou je l'ai dit je ne pensais avoir aucun avis positif, ni même aucune personne qui croit en moi. Je tiens aussi à dire que comme je l'ai dis je compte revenir afin de vous prouver que je peux tenir mes promesses, et donc que je vais réellement rester. Pour les fautes, je t'invites à venir en jeu, afin que nous en parlions et que je puisse en corriger le maximum afin que mon CV soit plus agréable à lire. Ensuite, pour ce qui est de la longueur de mon CV j'ai essayé de parler au maximum de mon aventure. Ensuite pour le passage dans ton groupe, je tiens tout de même à te remercier de m'avoir pris, ce qui m'as plus ou moins montré que tu croyais quand même en moi, malgré le faite que je n'ai pas pu t'aider à augmenter l'activité de celui-ci, et que par ma faute, tu vas perdre des points sur ta notation suite à cela. Pour finir je te remercie en général pour ton avis, qui m'aide (#LeSerment) et qui me fait réfléchir en ce moment même et qui me fera réfléchir un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6095
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 088 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:36

neutre manque de couleur  vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7451
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 6 548 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 7:23

Commissair' a écrit:
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:55

Melouchka a écrit:
Pour, par contre on ne cessera jamais de le répéter le fait de mettre son texte en couleur est une option pas une obligation. Donc les commentaires où on demande à mettre de la couleur n'ont rien à faire la :)
Titi20 a écrit:


neutre manque de couleur  vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:26

Avis positif, super candidature et futur gradé déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:53

.:Mr.Thomas:. a écrit:
Avis positif, super candidature et futur gradé déjà prêt.
Merci pour ton avis,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:10

Pour !
(Je peux t'aider à corriger si tu le souhaites !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:14

Hongwei a écrit:
Pour !
(Je peux t'aider à corriger si tu le souhaites !)
Merci,
Mais Asia ce charge déjà de m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:50

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6095
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 088 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:52

xabzebest a écrit:
Neutre.
Pourrais-tu développer ton avis ?


Merci titi,
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:33

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:44

Asia a écrit:
Entretien réalisé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JarteWed

JarteWed

Pseudo Habbo : JarteWed
Messages : 573
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:06

Contre, jamais vu. Je ne dirais que ça pour éviter de commenter ton CV en lui-même ou ton instabilité. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:18

JarteWed a écrit:
Contre, jamais vu. Je ne dirais que ça pour éviter de commenter ton CV en lui-même ou ton instabilité. 
Puis-je connaitre ton avis sur mon CV en lui-même, et de plus comment sais tu que j'étais instable hormis le faite que je l'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:25

Je suis pour , je te souhaite bonne chance pour la suite narko Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:56

Etant sur telephone, je n'arrive pas a mettre la correction, est-ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:43

Ancien gradé, très beau CV, actif. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:17

On peut pas t'empecher de devenir gradé, malgré le fait que tu sois instable tu restes cependant très gentil. Je pense que c'est une perte de temps pour toi de redevenir gradé pour la énième fois. Après c'est ton choix, ta carrière et ton temps perdu, après j'en suis à ma 3e carrière donc je suis mal placée pour parler niveau stabilité. Pour ma part c'est la dernière fois que je t'accorde une chance, pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:29

{Tara} a écrit:
On peut pas t'empecher de devenir gradé, malgré le fait que tu sois instable tu restes cependant très gentil. Je pense que c'est une perte de temps pour toi de redevenir gradé pour la énième fois. Après c'est ton choix, ta carrière et ton temps perdu, après j'en suis à ma 3e carrière donc je suis mal placée pour parler niveau stabilité. Pour ma part c'est la dernière fois que je t'accorde une chance, pour
Merci Tara, et puis je te comprend x)

Correction mise.
Merci FBI
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:50

NarK' a écrit:
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 1312649335  [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Index  [G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 1312649335
Curriculum Vitae de NarKotiix
[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Avatarimage?user=NarKotiix

I. Présentation
Pseudo Habbo du postulant : NarKotiix
Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Grade Actuel / Ancien dans la République : Gendarme-Chef / Adjudant - Lieutenant
Grade demandé : Brigadier


II. Parcours
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). La rédaction traitera les points suivant : votre parcours habbo, votre expérience dans les clan et la rencontre avec la République.
Mon aventure sur Habbo débute le 8 Août 2015, lors de la création de mon compte Habbo. A mes débuts, j'étais au Centre Militaire, au grade de Soldat-Portier. Après quelques jours à ce grade, j'ai décidé de quitter la République pour rejoindre le SIS, où j'ai débuté au grade de Portier. Le lendemain, quand je me suis connecté, j'ai remarqué que l'organisation avait fermé ses portes, je suis donc revenu à la République où MomoLeLolo m'avait formé au grade de Gendarme-Chef ainsi que celui de Brigadier. Après mon premier passage gradé fait, j'ai atteint le grade de Brigadier-Chef [1]. Une fois ce palier atteint, j'ai décidé de démissionner. Après tout cela fait, j'ai décidé de quitter habbo pendant environ 6/7 mois. Après ces délais passés, je suis revenu, j'ai découvert de nouveaux gradés, avec qui je m'entends bien. Je suis revenu à la Gendarmerie, où j'ai postulé au grade de Brigadier, mais mon CV a été refusé suite à ma demande. J'ai ensuite décidé de m'acheter le grade Banquier, avec lequel j'ai fait des vas et viens, en passant quelques fois par le niveau de compétence "Bas Gradé". Il y a peu de temps, j'ai décidé d'arrêter mes vas et viens, et je suis donc passé Adjudant à la Gendarmerie. Après une semaine à ce grade, mon comportement à commencer à se détériorer, et j'ai donc été rétrogradé au grade de Brigadier-Chef [14], avant de quitter tout mes badges. Quelques jours après, je suis revenu au Centre Militaire, dans lequel j'ai atteint le grade de Soldat-Élite, et où je suis entré dans le groupe de Ninie. J'ai ensuite posté un CV pour devenir Journaliste, qui lui a été refusé. Après cette petite aventure, j'ai décidé de faire une pause de Habbo, qui a duré je crois 3 mois. Une fois cette pause terminée, je suis donc revenu sur Habbo, et j'ai voulu recommencer une carrière au sein de la Gendarmerie, ma première filière, et celle que je trouve la plus accueillante, et la seule où je souhaite refaire une carrière. J'ai fait un entretien avec Ninie, qui m'a demandé mon passé, ainsi que mes projets, et si j'avais des problèmes avec des gradés. Je lui ai donc expliqué mon ancienne instabilité, et je lui ai dit que je souhaitais devenir au minimum HG voir même atteindre le rang de Ministre. Je lui ai dit que je n'avais aucuns problèmes avec aucun gradé, ce qui est le cas. Il y a environ 3/4 jours, je suis entré dans le groupe de Ugugus17,2 mais n'ayant pas les mêmes heures de connexion, il a donc été obligé de me retirer de son groupe. 


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Actuellement, en tant que Gendarme-Chef, mon travail consiste dans un premier temps à faire un peu de pub pour la République, pour ensuite ramener du monde dans nos QG. Une fois les personnes ramenés, je dois m'occuper de les recruter, mais comment ? Voici les étapes : Pour commencer, la recrue doit mettre sa tenue, elle doit ajouter un béret de couleur bleu, ainsi que son équipement qui est positionné sur des mannequins à l'entré du QG. Une fois cela fait, la personne doit inscrire dans son humeur "[R.F] Gendarme", si jamais il ne sait pas comment faire, je suis la pour lui expliquer, et l'aider. Quand son humeur ainsi que sa tenue sont mises, je lui demande d'adhérer au badge "Gendarmerie Nationale {R.F}", et ensuite de le mettre en favori. Ce qui donne cela :
Spoiler:

Comme beaucoup de personnes ne savent pas faire, je suis toujours présent en cas de demande d'aide. Après, en tant que Gendarme, je suis aussi présent pour renseigner les personnes qui ont besoin d'aide, pour quoi que ce soit, des fois, certaines personnes viennent nous voir pour une fusillade, mais aussi pour avoir quelques informations avant de rejoindre notre organisation. En temps que Gendarme-Chef, je dois aussi m'occuper du SAS, celui-ci sert à vérifier que les recrues qui se sont fait recruter aient bien tous les critères requis. Je me dois de tout vérifier, la tenue, l'humeur, le badge en favori, la date de création du compte, et aussi, si la personne ne porte pas de badge ennemi. Je suis aussi présent lorsque mon formateur a besoin de moi, pour faire des formations, ou des patrouilles. Je suis aussi présent lorsque des gradés font des manifestations.

III. Conclusion
Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae
Il faut accepter mon CV, car je pense avoir les compétences nécessaire pour rejoindre les rangs des gradés. Malgré mon comportement qui n'a pas toujours été exemplaire, je souhaite tout de même devenir gradé, pour pouvoir vous prouver que je peux être digne d'un gradé. Je souhaite aussi vous prouver que vous vous êtes trompé sur moi en pensant que mon comportement ne sera jamais correct, et aussi en pensant que je ne serai jamais un gradé stable.

Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de farie un screen avec le compte du postulant avec la phrase :
"Moi NarKotiix, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier) - Page 2 Tgqa
Merci à tomdady44 pour m'avoir fait ma formation supérieure
Lien -> clique ici
Curriculum vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71

[G.N] [NarKotiix] Curriculum Vitae (Gendarme-Chef -> Brigadier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-