AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 1:18

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

Situation de transfert

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
L
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Guarlara
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Irysse
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
LimonadeChan
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
manonvermeil
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
henni?Fuego
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Petrova
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Luffy310197
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Confiance
Douillard
A.Embers
axelooooo
L
motormngang
Spechelle46
Mr.Wor
Bobletaxi
H2CK2D
Fruit'
Patricezemapro
xabzebest
duncandu91
Titiflax
Torukoseki
Mickael0497
giulia1808
crazyaxelo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazyaxelo

crazyaxelo

Pseudo Habbo : xXCraZyKahnXx
Messages : 98
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:43

Rappel du premier message :

Badge police
I-Votre présentation
 
1-Pseudo Habbo du postulant : xXCraZyKahnXx
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/profil/xXCraZyKahnXx
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4-Grade demandé : Major de police.
 
II-Votre parcours :
 
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Mon parcours sur Habbo a commencé en 2015, j’ai connu Habbo grâce a YouTube, au début, je ne cache pas que je ne comprenais pas beaucoup de choses :) j’ai continué a visiter les différentes appartements d’Habbo, (j'ai visité le SCU 2 jours mais j'ai trouvé qu'il n'y a pas une meilleure ambiance). Malheureusement, j’ai dû arrêter 1 ans, a cause de mes études, où j’ai commencé a bien comprendre Habbo. Après avoir chatter, jouer a des jeux (MDP (mot de passe),faire les troc, les enchères, regarder les conversations des gens, etc…), j'ai commencé a travailler à la Police National, où je suis resté deux mois, et j'ai beaucoup aimé, je n'ai jamais fait parti du Centre militaire, ni du Gendarmerie National, ni du C.H.U, sauf la Police National, où je suis encore et y resterais. Je remercie beaucoup ma formatrice, Torukoseki qui m'a fait la formation supérieur et la formation gestion de SAS, et aussi elle m'a aidé beaucoup a savoir tout les règles et le forum de la République Française.
 
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
 En tant que policier-élite, mon travail est de gérer le SAS que je m’occupe la plupart du temps, et cela grâce a ma formation gestion de SAS, que je la trouve assez facile, en gros faut vérifier la personne en disant : Bonjour/bonsoir, vérification en cours, merci de patientez, si il a le badge de la R.F en favoris, et l’humeur correct et il n’a aucun badge ennemie comme (SCU, FBI OF NY, ONU, etc…..), dans ce cas je clique sur le levier pour ouvrir en disant la phrase : Accès autorisé.Bon service., mais si il a les badges ennemies, l’humeur incorrect, et le badge non-favoris,etc.., je clique sur le levier pour kick, en lui disant : Accès refusé, va voir un recruteur stp. Et non, je ne gère pas que le SAS, je gère aussi les plaintes, aider les policiers a savoir les règles du Q.G, donner des conseils, et si il y a des personnes qui s’occupent du SAS, dans ce cas je m'assois dans un poste de recrutement et de renseignement, et je recrute les nouveaux. Quand j’entre dans le Q.G, Déjà, je salut mes collègues en disant la phrase avec politesse : Bonsoir/bonjour la P.N, je m’assois sur un sofa et je regarde y a quoi de nouveau sur le forum.

III-Conclusion :
 
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je suis quelqu'un de très sérieux, actif, qui travail très bien, respectueux envers mes supérieurs, et je suis ami de tous le monde.
 
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''.


Spoiler:


Dernière édition par crazyaxelo le Sam 30 Déc 2017 - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXCraZyKahnXx

AuteurMessage
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:16

il te manque une ligne
dans la partie 5 sinon un pour
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:23

motormngang a écrit:
il te manque une ligne
dans la partie 5 sinon un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
crazyaxelo

crazyaxelo

Pseudo Habbo : xXCraZyKahnXx
Messages : 98
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 14:50

Mais, je l'ai déjà changé et ça veut pas ! Réfléchie


Je le change encore fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXCraZyKahnXx
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:56

Je prends en charge ton CV
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13304
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 44 115 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:07

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:09

crazyaxelo a écrit:
Badge police
I-Votre présentation
 
1-Pseudo Habbo du postulant : xXCraZyKahnXx
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/profil/xXCraZyKahnXx
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4-Grade demandé : Major de police.
 
II-Votre parcours :
 
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Mon parcours sur Habbo a commencé en 2015, j’ai connu Habbo grâce a YouTube, au début, je ne cache pas que je ne comprenais pas beaucoup de choses :) j’ai continué a visiter les différentes appartements d’Habbo, (j'ai visité le SCU 2 jours mais j'ai trouvé qu'il n'y a pas une meilleure ambiance). Malheureusement, j’ai dû arrêter 1 ans, a cause de mes études, où j’ai commencé a bien comprendre Habbo. Après avoir chatter, jouer a des jeux (MDP (mot de passe),faire les troc, les enchères, regarder les conversations des gens, etc…), j'ai commencé a travailler à la Police National, où je suis resté deux mois, et j'ai beaucoup aimé, je n'ai jamais fait parti du Centre militaire, ni du Gendarmerie National, ni du C.H.U, sauf la Police National, où je suis encore et y resterais. Je remercie beaucoup ma formatrice, Torukoseki qui m'a fait la formation supérieur et la formation gestion de SAS, et aussi elle m'a aidé beaucoup a savoir tout les règles et le forum de la République Française.
 
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
 En tant que policier-élite, mon travail est de gérer le SAS que je m’occupe la plupart du temps, et cela grâce a ma formation gestion de SAS, que je la trouve assez facile, en gros faut vérifier la personne en disant : Bonjour/bonsoir, vérification en cours, merci de patientez, si il a le badge de la R.F en favoris, et l’humeur correct et il n’a aucun badge ennemie comme (SCU, FBI OF NY, ONU, etc…..), dans ce cas je clique sur le levier pour ouvrir en disant la phrase : Accès autorisé.Bon service., mais si il a les badges ennemies, l’humeur incorrect, et le badge non-favoris,etc.., je clique sur le levier pour kick, en lui disant : Accès refusé, va voir un recruteur stp. Et non, je ne gère pas que le SAS, je gère aussi les plaintes, aider les policiers a savoir les règles du Q.G, donner des conseils, et si il y a des personnes qui s’occupent du SAS, dans ce cas je m'assois dans un poste de recrutement et de renseignement, et je recrute les nouveaux. Quand j’entre dans le Q.G, Déjà, je salut mes collègues en disant la phrase avec politesse : Bonsoir/bonjour la P.N, je m’assois sur un sofa et je regarde y a quoi de nouveau sur le forum.

III-Conclusion :
 
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je suis quelqu'un de très sérieux, actif, qui travail très bien, respectueux envers mes supérieurs, et je suis ami de tous le monde.
 
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''.


Spoiler:
CV Accepté, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-