Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appelle aux Gradées Jeu 28 Fév 2013 - 19:37 | |
| - Thom a écrit:
- Moi aussi je ne veux pas des gradés qui ne sont pas fidèle comme totobow qui perds un point et rage !
Moi, j'ai jamais fais de CV si, mais je le regrette mais (2010 :P :P ); j'aime pas sa, je préfère travailler, bosser dur, comme je fais depuis plus de 2 mois & c'est très concluant apparemment. Fidèle, honnête, la R.F ma famille d'Habbo, elle ma acquis, formés & je la serre pour formés d'autre personne, voilà comment marche cet formidable Organisation |
|
db:lebogoss:db
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appelle aux Gradées Jeu 28 Fév 2013 - 19:40 | |
| Je sais que c'est que c'est pas bien mais comme je vous l'est dit je suis dans la RF depuis ces débuts et étant petit j'ai été tromatiser par le recrutement massive que je fesait . Ce sujet c'est pour savoir votre avis car j'en est parler au Président et ma proposer de poster ce sujets. Même si quelque personne prenne sa pour un cv je voulais juste savoir votre avis. Merci de votre compréhension envers moi et merci d'avoir mot vos avis pour , réserver ou même contre. Si vous hésiter car vous ne me connaisser pas vener sur habbo je répondrais à vos questions. |
|
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appelle aux Gradées Jeu 28 Fév 2013 - 20:31 | |
| Merci de vos avis ce que je vais faire c'est de commencer depuis le début et tout vous montrer et pour vous prouvez que les avis réserver et contre se trompe sur moi mais je vous comprend tous et je remercie tout les gradée qui ont donner leurs avis. Ps: désoler pour le double poste |
|
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Appelle aux Gradées Jeu 28 Fév 2013 - 20:34 | |
| je pencheraai pour le contre pas de jaloux tout le monde aux memes niveaux le but: grimper les echelons, grade apres grades |
|
| Sujet: Re: Appelle aux Gradées Jeu 28 Fév 2013 - 20:40 | |
| Oui mais des personnes on prit sa pour un cv et donc sont contre mais bon c'est pas grave je l'est comprend aussi |
|