AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:57

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» [ Kakashi_Hatakee ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:33

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

Situation de transfert

[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
L
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
LimonadeChan
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
manonvermeil
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
henni?Fuego
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Kazunaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
BlueGeek
Kaysh'
Mickael0497
L
H2CK2D
lerymox
Kaffwolrd
Aurélien.
Cinev
duncandu91
Toto'
Fruit'
murat121030
Confiance
Patricezemapro
Yogensha
axelooooo
kazuna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kazuna

kazuna

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 135
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Kazunaga [P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 20:12

Rappel du premier message :

I - Présentation:


1) Pseudo Habbo du postulant: Kazunaga

2) Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Kazunaga

3) Grade actuel dans la R.F: Policier-élite

4) Grade demandé : Major de police


II- Parcours:

5) J'ai connu Habbo lorsque j'étais au collège, des amis m'en avaient parlé du coup j'ai suivi comme un mouton le mouvement et j'ai atterri ici  Suspect .

Je n'y suis jamais resté vraiment longtemps dessus, j'y jouais pendant les périodes de vacances uniquement, ce n'est que très récemment grâce aux pubs entre autres que j'ai repris Habbo et fini par m'y attacher.

Le RP en soi ne m'a jamais attiré, car j'avais des suppositions négatives à son sujet, ce n'est que lorsque j'eus décidé de pénétrer dans les locaux de la PN que je me suis rendu compte à quel point c'était si bien organisé, j'ai appris l'existence d'un forum où nous devions rédiger des rapports d'activité, formations et autres ; ça m'a tout de suite plu, j'ai donc décidé de grossir les rangs de vous rejoindre Cœur


6) Je vais à présent vous faire un bref résumé des travaux que je suis amené à faire au quotidien :

Étant actuellement Policier-élite, je gère généralement le SAS en vérifiant ainsi que le travail des policiers, qui effectuent la première vérification, a été correctement réalisé et selon s'il l'a été ou non je fais rentrer ou non la personne, en lui informant ce pourquoi elle a été refusée si elle l'a été.

Il m'arrive de continuer à recruter des personnes désireuses d'intégrer la PN, en leur décrivant les différentes étapes nécessaires afin de réaliser les conditions de recrutement, mais également d'enregistrer les plaintes que peuvent déposer les citoyens d'Habbo. J'ai été amené à effectuer des formations de tir avec divers gradés et j'effectue également des patrouilles avec ces derniers lorsqu'ils m'y invitent.
Lorsqu'un collègue a besoin de soutien (vient d'être recruté), je viens l'épauler pour que par la suite il sache comment s'y prendre et puisse ainsi devenir autonome.



III- Conclusion:

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités et compétences nécessaires pour mener à bien les différentes tâches dont je devrais être à la charge, ma motivation sera à la hauteur de vos attentes et je veux pouvoir contribuer au développement de la PN ! Saluer


serment:


Dernière édition par kazuna le Ven 29 Déc 2017 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mister-Delfino

Mister-Delfino

Pseudo Habbo : Mister-Delfino
Messages : 145
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kazunaga [P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 1:19

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mister-Delfino
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kazunaga [P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 4:01

Pour Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kazunaga [P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:13

Pourquoi gardé ce CV plus longtemps. Tout a été fait et il fera un excellent gradé. 
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kazunaga [P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:20

tu es actif, c'est un bon C.V, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Spechelle46

Spechelle46

Pseudo Habbo : Spechelle46
Messages : 3888
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kazunaga [P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:43

@-Amina-@ a écrit:
tu es actif, c'est un bon C.V, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/spechelle46
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Kazunaga [P.N] C.V de Kazunaga - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:21

kazuna a écrit:
I - Présentation:


1) Pseudo Habbo du postulant: Kazunaga

2) Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Kazunaga

3) Grade actuel dans la R.F: Policier-élite

4) Grade demandé : Major de police


II- Parcours:

5) J'ai connu Habbo lorsque j'étais au collège, des amis m'en avaient parlé du coup j'ai suivi comme un mouton le mouvement et j'ai atterri ici  Suspect .

Je n'y suis jamais resté vraiment longtemps dessus, j'y jouais pendant les périodes de vacances uniquement, ce n'est que très récemment grâce aux pubs entre autres que j'ai repris Habbo et fini par m'y attacher.

Le RP en soi ne m'a jamais attiré, car j'avais des suppositions négatives à son sujet, ce n'est que lorsque j'eus décidé de pénétrer dans les locaux de la PN que je me suis rendu compte à quel point c'était si bien organisé, j'ai appris l'existence d'un forum où nous devions rédiger des rapports d'activité, formations et autres ; ça m'a tout de suite plu, j'ai donc décidé de grossir les rangs de vous rejoindre Cœur


6) Je vais à présent vous faire un bref résumé des travaux que je suis amené à faire au quotidien :

Étant actuellement Policier-élite, je gère généralement le SAS en vérifiant ainsi que le travail des policiers, qui effectuent la première vérification, a été correctement réalisé et selon s'il l'a été ou non je fais rentrer ou non la personne, en lui informant ce pourquoi elle a été refusée si elle l'a été.

Il m'arrive de continuer à recruter des personnes désireuses d'intégrer la PN, en leur décrivant les différentes étapes nécessaires afin de réaliser les conditions de recrutement, mais également d'enregistrer les plaintes que peuvent déposer les citoyens d'Habbo. J'ai été amené à effectuer des formations de tir avec divers gradés et j'effectue également des patrouilles avec ces derniers lorsqu'ils m'y invitent.
Lorsqu'un collègue a besoin de soutien (vient d'être recruté), je viens l'épauler pour que par la suite il sache comment s'y prendre et puisse ainsi devenir autonome.



III- Conclusion:

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités et compétences nécessaires pour mener à bien les différentes tâches dont je devrais être à la charge, ma motivation sera à la hauteur de vos attentes et je veux pouvoir contribuer au développement de la PN ! Saluer


serment:
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000

[P.N] C.V de Kazunaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-