AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 15:16

» [P.N] Rapports de Patrouilles d'Astreu
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 15:09

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 15:02

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:43

» [P.N] Rapports d'activités de Astreu
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 14:35

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 14:34

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:49

» [ Sondage ]
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 13:33

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:27

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Ica'
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Alex.3143
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Krust'
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Ica'
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Astreu
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Mehzy
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Lazari1
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
leaa
Aurélien.
Aslan1214
G'
-Dav’-
Cinev
#Benjamin
Dragon
Titeuf
Fruit'
H2CK2D
DylanRF
.Quent!n.
duncandu91
Mist3rAl3x
Xesquinox60
Yogensha
Céliaaa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céliaaa

Céliaaa

Pseudo Habbo : Celiaaaaa20
Messages : 55
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 2:28

Rappel du premier message :

Bonjour, voici mon Curriculum Vitae.


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Celiaaaaa20
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Celiaaaaa20
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé / Médecin Supérieur
4- Grade demandé : Médecin Supérieur

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai crée mon compte Habbo le 17-11-2015, quand j'ai commencé à jouer à Habbo j'ai intégré directement la Gendarmerie Nationale de la R.F, mais cela ne pas plus, car j'étais sur mobile je ne pouvais donc pas gérer le S.A.S. J'ai donc rejoins la C.I.A., je suis monté de grade en grade jusqu'à Formatrice, je devais faire les formations des nouvelles recrues. Mais un jour l'organisation à fermer. Je suis partie au C.H.U qui était en top appart, je voulais vraiment évoluée dans cette organisation. J'ai donc intégré le groupe d'Estelle-blg-:, et j'ai évolué jusqu'à Médecin Supérieur. Suite à une longue absence, je n'avais plus mes badges du C.H.U, vu que je n'avais pas posté d'absence malheureusement. Je me suis donc dirigée vers HabboVille, j'étais Pompière je m'occuper des interventions dans les rues ect...J'aimé beaucoup de domaine qui ressemble fort au C.H.U. Ensuite l'organisation a fermé. J'ai directement réintégré le C.H.U, qui me manquait beaucoup. J'ai intégré le groupe de :-Davina-: et j'ai passé une formation Diplômée. J'ai réussi la formation, et j'ai eu mon badge Diplômé.


 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que Médecin Diplômée, mon rôle est d'aider/soigner chaque patient(e)s au C.H.U, pour un problème médical, ou juste pour intégrer le C.H.U. Si c'est pour aider le patient du souci médical, je l'aide à partir de mes connaissances que j'apprends tous les jours, j'essaye d'aider le plus possible le patient, et de beaucoup RP avec lui. Quand je rentre dans le C.H.U, je commence par dire bonjour/bonsoir et quand j'y ressors bonne journée/bonne soirée/au revoir. Quand j'entre je viens directement aller sur un poste, ou aider les patients dans la salle d'attente. Je peux avoir aussi de simples consultations, rendez-vous, ou des urgences beaucoup plus graves comme : des blessés par balles, des arrêts cardiaques, des accouchements etc.. Pour les recrutements, je demande tout d'abord quel métier souhaite-t-elle choisir (Médecin, Chirurgien, Psychologue, Infirmier), une fois sa réponse, je lui demande de prendre la tenue du mannequin adaptée. Ensuite je viens demander à la personne de mettre la badge du C.H.U en favoris, et puis je lui fournis ainsi l'humeur appropriée au métier qu'elle a choisi.

 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je pense être assez compétente, sérieuse, active, savoir rp. Je pense faire une très bonne gradée au C.H.U.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:
[url=


[/url]


Dernière édition par Céliaaa le Dim 7 Jan 2018 - 21:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Celiaaaaa20

AuteurMessage
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:51

Oh ! Contente de te revoir ma belle ! Une ancienne élève compétente, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:55

--Edit


Dernière édition par #Nico' le Dim 7 Jan 2018 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6106
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:04

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 [C.H.U] C.V de Celiaaaaa20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:17

Céliaaa a écrit:
Bonjour, voici mon Curriculum Vitae.


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Celiaaaaa20
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Celiaaaaa20
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé / Médecin Supérieur
4- Grade demandé : Médecin Supérieur

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai crée mon compte Habbo le 17-11-2015, quand j'ai commencé à jouer à Habbo j'ai intégré directement la Gendarmerie Nationale de la R.F, mais cela ne pas plus, car j'étais sur mobile je ne pouvais donc pas gérer le S.A.S. J'ai donc rejoins la C.I.A., je suis monté de grade en grade jusqu'à Formatrice, je devais faire les formations des nouvelles recrues. Mais un jour l'organisation à fermer. Je suis partie au C.H.U qui était en top appart, je voulais vraiment évoluée dans cette organisation. J'ai donc intégré le groupe d'Estelle-blg-:, et j'ai évolué jusqu'à Médecin Supérieur. Suite à une longue absence, je n'avais plus mes badges du C.H.U, vu que je n'avais pas posté d'absence malheureusement. Je me suis donc dirigée vers HabboVille, j'étais Pompière je m'occuper des interventions dans les rues ect...J'aimé beaucoup de domaine qui ressemble fort au C.H.U. Ensuite l'organisation a fermé. J'ai directement réintégré le C.H.U, qui me manquait beaucoup. J'ai intégré le groupe de :-Davina-: et j'ai passé une formation Diplômée. J'ai réussi la formation, et j'ai eu mon badge Diplômé.


 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que Médecin Diplômée, mon rôle est d'aider/soigner chaque patient(e)s au C.H.U, pour un problème médical, ou juste pour intégrer le C.H.U. Si c'est pour aider le patient du souci médical, je l'aide à partir de mes connaissances que j'apprends tous les jours, j'essaye d'aider le plus possible le patient, et de beaucoup RP avec lui. Quand je rentre dans le C.H.U, je commence par dire bonjour/bonsoir et quand j'y ressors bonne journée/bonne soirée/au revoir. Quand j'entre je viens directement aller sur un poste, ou aider les patients dans la salle d'attente. Je peux avoir aussi de simples consultations, rendez-vous, ou des urgences beaucoup plus graves comme : des blessés par balles, des arrêts cardiaques, des accouchements etc.. Pour les recrutements, je demande tout d'abord quel métier souhaite-t-elle choisir (Médecin, Chirurgien, Psychologue, Infirmier), une fois sa réponse, je lui demande de prendre la tenue du mannequin adaptée. Ensuite je viens demander à la personne de mettre la badge du C.H.U en favoris, et puis je lui fournis ainsi l'humeur appropriée au métier qu'elle a choisi.

 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae, car je pense être assez compétente, sérieuse, active, savoir rp. Je pense faire une très bonne gradée au C.H.U.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:
[url=


[/url]
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] C.V de Celiaaaaa20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-