AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:07

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 9:56

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 8:34

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar MrScript Aujourd'hui à 8:26

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:41

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[P.N] CV de II--NINA--II Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

Situation de transfert

[P.N] CV de II--NINA--II Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Clemence-du-29
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Tchuk
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Calvin
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
-momoboxings-
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Karl
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
AlbashGirl
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Miss Nono
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Peace'
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Jean-Pierre
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Insom
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
andrea38799
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Chloé
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Sara:)
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Flo578
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
James'
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
.Libellule
[P.N] CV de II--NINA--II Left1110[P.N] CV de II--NINA--II Mid1010[P.N] CV de II--NINA--II Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de II--NINA--II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
-Kim-
Himyna
sosmath
Laeweth
Maxime.
Fruit'
HK83000
II--NINA--II
12 participants
AuteurMessage
II--NINA--II

II--NINA--II

Pseudo Habbo : II--NINA--II
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:41

CV de II--NINA--II


 I-Votre présentation 




1- Pseudo Habbo du postulant: II--NINA--II
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/II--NINA--II
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

 II-Votre parcours: 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai commencé habbo, il y a plusieurs mois, j'ai connu habbo grâce à ma meilleure amie qui y jouée auparavant. Par contre, maintenant elle n'y joue plus. Je me baladais sur habbo, pendant une bonne heure à la recherche d'un appartement qui me convienne :D et la j'ai enfin trouvé, j'ai trouvé la R.F, quand je suis arrivée, l'appartement de la Police Nationale était l'un des appartements de la R.F, le plus actif,et je recherchais à se moment la, beaucoup de monde, du coup je suis venue me faire recruter. Je connais la R.F par hasard en me promenant d'appartement en appartement. J'ai été recruté dans la Police Nationale par un gradé et quelques heures plus tard j'ai déjà connu HK, qui est par ailleurs un très bon formateur. Je suis restée un jours ou deux sans formateur et HK m'a proposé de venir dans son groupe. J'aime cette ambiance qu'il y a, certes parfois il y a ces intrus qui sont vraiment énervants mais nous arrivons à resté poli et courtois et calme surtout. Quand j'étais encore que policière, je faisais beaucoup de recrutement durant la journée, durant la semaine.
Je suis actuellement Policière-élite depuis deux semaines bientôt. Je suis restée policière deux semaines et durant c'est deux semaines, j'ai fais de la gestion du sas, du recrutement et j'ai parlé énormément avec les gens qui m'entouraient J'ai aussi rencontré Thanck., Brooke, Macbernic, AxelleHoran et rmkd. Tous aussi sympa les uns que les autres :p 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Je suis actuellement Policière-élite, mon travail consiste à gérer le SAS, l'ultime vérification avant l'entrée de la recrue. Avant d'aller au SAS, je vais m’asseoir sur un poste de recrutement et attendre qu'une personne, souhaitant intégrer la police ou souhaitant obtenir des informations sur la RF viennent à mon poste de recrutement. Si la personne en face de moi souhaite intégrer la police, je lui indique les différentes étapes (démarches) à suivre et à respecter, il faut qu'elle mette la tenue du mannequin, l'humeur [R.F] Policier ou Policière (tout dépend du bobba de la recrue) ainsi que le badge de la police nationale dans les favoris. Je vérifie également que cette personne ne porte pas des badges ennemies. Si les conditions sont respectées, je me dirige ensuite au SAS pour lui ouvrir. Je connais très bien les leviers, et donc veille à ne pas cliquer sur le mauvais levier. J'ai également participer à plusieurs patrouilles avec des gradé(e)s. J'ai participé aussi à des formations de tir, des formations de sas, qui se sont dans la majorité plutôt bien déroulées. Je suis connectée tous les jours sur le forum, pour me tenir au courant des différentes informations comme les flashs gradés. Je suis assez actif dans le QG, tout les soirs et des fois la journée.


  III- Conclusion: 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je suis motivée, j'ai d'excellente connaissances sur la R.F. Je suis actif et particulièrement motivée et déterminée à construire ma carrière dans la R.F.
Je suis fidèle à la R.F et le restera toujours. Je suis quelqu'un d'honnête et de très sympathique.
Je veux aller le plus loin possible dans la R.F, partager des bons moments, et ce, pendant longtemps!
Je souhaite restez le plus longtemps possible dans la R.F , car j'aime la R.F, j'aime les gradés et les gens qui y travaillent.
Je suis sûr de faire une excellente gradée.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx; je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[P.N] CV de II--NINA--II 187694NINASERMENT




Merci à HK de m'avoir formé et merci à Thanck d'avoir fait le fou pendant ma formation :D
Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans le QG quand j'avais des questions et à ceux qui ont rigolé avec moi :p :p :p


Dernière édition par II--NINA--II le Lun 15 Jan 2018 - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:49

Alors tu as quelques fautes dans ton CV, tu as suivi le protocole pour le construire et ton CV est très bien :). Je suis POUR évidemment, tu es une élève assidu et compétente je te souhaite d'aller loin dans la RF :)

Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t117604-p-n-rapport-de-formation-d-hk83000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
II--NINA--II

II--NINA--II

Pseudo Habbo : II--NINA--II
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:50

Je corrige tes fautes d'orthographes dans le jeu et toi tu les corrigent ici :p Morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:02

HK83000 a écrit:
Alors tu as quelques fautes dans ton CV, tu as suivi le protocole pour le construire et ton CV est très bien :). Je suis POUR évidemment ! :)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:23

HK83000 a écrit:
Alors tu as quelques fautes dans ton CV, tu as suivi le protocole pour le construire et ton CV est très bien :). Je suis POUR évidemment, tu es une élève assidu et compétente je te souhaite d'aller loin dans la RF :)

O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:14

Dans ton parcour tu dit avoir commencer habbo il y'a un mois, possible que tu mette un screen qui prouve que tu as commencer il y'a plus d'un mois stp

car pour pouvoir poster un CV il faut que ton compte date de plus d'un mois (le tien date du 28/12/2017)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
II--NINA--II

II--NINA--II

Pseudo Habbo : II--NINA--II
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:02

Oui, j'ai corrigé mon erreur, je dis affectivement que mon compte est datée d'un bon mois, mais je joue sur habbo depuis quelques années, mais je pensais que mon avatar était banni, c'est pour cela que je ne l'ai pas citée ... Mais j'ai était à nouveau voire, et j'ai pu constater que mon avatar n'est plus bannie. Je suis super contente et je vous poste ici, le screen de mon ancien compte :D
J'adorais la série Highlander, joué avec un personnage qui est immortel, Je conseil à tout le monde d'y jeter un œils :p



Screen prouvant que je connaissais habbo depuis plusieurs années :) ;):D

[img]
Spoiler:
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Himyna

Himyna

Pseudo Habbo : Himyna
Messages : 34
Filière : Hôpital
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:10

AVIS : Positif




                                    Tu ma l'air motivée ! Bon courage pour ton nouveau poste !
Revenir en haut Aller en bas
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:46

Alors bonsoir Nina, je prends en charge ton CV!  Content




Tout d'abord la présentation est correcte, simple et colorée comme il le faut. Les critères sont respectés (taille de la police, rédaction, lien home page, spoiler...). Il faut seulement que tu modifies le titre du sujet ainsi: [P.N] CV de II--NINA--II et préciser en grade demandé: Major de Police.
J'attends également les corrections orthographiques et plus d'avis...
Je te tiendrai au courant en MP Habbo pour un éventuel entretien!
Bonne chance!  Fixe Clin d\'oeil




Brooke


Dernière édition par -Kim- le Lun 15 Jan 2018 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:00

Il manque la particule (P.N) dans le titre du CV. Dans le grade demandé c'est Major de Police. Major est un grade du Centre  Militaire. Sinon je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:48

Je suis pour !
CV agréable à lire
Tu me sembles déterminée et active
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
II--NINA--II

II--NINA--II

Pseudo Habbo : II--NINA--II
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:25

Merci pour tout c'est "Pour" :p :d je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:34

Pour ! Bonne chance pour la suite.  Content Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2725
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 480 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:45

C'est un avis positif pour ma part. Tu es compétente, active et déterminé.
 Je t'encourage vraiment pour cette carrière Nina. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de II--NINA--II Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de II--NINA--II [P.N] CV de II--NINA--II EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:00

II--NINA--II a écrit:
CV de II--NINA--II


 I-Votre présentation 




1- Pseudo Habbo du postulant: II--NINA--II
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/II--NINA--II
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

 II-Votre parcours: 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai commencé habbo, il y a plusieurs mois, j'ai connu habbo grâce à ma meilleure amie qui y jouée auparavant. Par contre, maintenant elle n'y joue plus. Je me baladais sur habbo, pendant une bonne heure à la recherche d'un appartement qui me convienne :D et la j'ai enfin trouvé, j'ai trouvé la R.F, quand je suis arrivée, l'appartement de la Police Nationale était l'un des appartements de la R.F, le plus actif,et je recherchais à se moment la, beaucoup de monde, du coup je suis venue me faire recruter. Je connais la R.F par hasard en me promenant d'appartement en appartement. J'ai été recruté dans la Police Nationale par un gradé et quelques heures plus tard j'ai déjà connu HK, qui est par ailleurs un très bon formateur. Je suis restée un jours ou deux sans formateur et HK m'a proposé de venir dans son groupe. J'aime cette ambiance qu'il y a, certes parfois il y a ces intrus qui sont vraiment énervants mais nous arrivons à resté poli et courtois et calme surtout. Quand j'étais encore que policière, je faisais beaucoup de recrutement durant la journée, durant la semaine.
Je suis actuellement Policière-élite depuis deux semaines bientôt. Je suis restée policière deux semaines et durant c'est deux semaines, j'ai fais de la gestion du sas, du recrutement et j'ai parlé énormément avec les gens qui m'entouraient J'ai aussi rencontré Thanck., Brooke, Macbernic, AxelleHoran et rmkd. Tous aussi sympa les uns que les autres :p 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Je suis actuellement Policière-élite, mon travail consiste à gérer le SAS, l'ultime vérification avant l'entrée de la recrue. Avant d'aller au SAS, je vais m’asseoir sur un poste de recrutement et attendre qu'une personne, souhaitant intégrer la police ou souhaitant obtenir des informations sur la RF viennent à mon poste de recrutement. Si la personne en face de moi souhaite intégrer la police, je lui indique les différentes étapes (démarches) à suivre et à respecter, il faut qu'elle mette la tenue du mannequin, l'humeur [R.F] Policier ou Policière (tout dépend du bobba de la recrue) ainsi que le badge de la police nationale dans les favoris. Je vérifie également que cette personne ne porte pas des badges ennemies. Si les conditions sont respectées, je me dirige ensuite au SAS pour lui ouvrir. Je connais très bien les leviers, et donc veille à ne pas cliquer sur le mauvais levier. J'ai également participer à plusieurs patrouilles avec des gradé(e)s. J'ai participé aussi à des formations de tir, des formations de sas, qui se sont dans la majorité plutôt bien déroulées. Je suis connectée tous les jours sur le forum, pour me tenir au courant des différentes informations comme les flashs gradés. Je suis assez actif dans le QG, tout les soirs et des fois la journée.


  III- Conclusion: 


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je suis motivée, j'ai d'excellente connaissances sur la R.F. Je suis actif et particulièrement motivée et déterminée à construire ma carrière dans la R.F.
Je suis fidèle à la R.F et le restera toujours. Je suis quelqu'un d'honnête et de très sympathique.
Je veux aller le plus loin possible dans la R.F, partager des bons moments, et ce, pendant longtemps!
Je souhaite restez le plus longtemps possible dans la R.F , car j'aime la R.F, j'aime les gradés et les gens qui y travaillent.
Je suis sûr de faire une excellente gradée.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx; je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[P.N] CV de II--NINA--II 187694NINASERMENT




Merci à HK de m'avoir formé et merci à Thanck d'avoir fait le fou pendant ma formation :D
Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans le QG quand j'avais des questions et à ceux qui ont rigolé avec moi :p :p :p

C.V accepté > entretien et formation de base faits.


Bienvenue chez les gradés débutants! Bonne chance pour ce début de carrière!
  Bravo Fixe Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK

[P.N] CV de II--NINA--II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-