|
+8sam7844 Balou Fatima Charles Sherlock Mistergab77 db:lebogoss:db Nathan58411 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan58411
Pseudo Habbo : Nathan5841 Messages : 1 Filière : Police Grade : Membre de l'Organisation des Nations Unis. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:08 | |
| Salut a tout les kikoos de la RF :)
Juste un petit message vous décrivant :
-Recrutement en masse = gros kikoos. -Non respect de la PA = gros kikoos . -La plupart des gradés ne méritent pas lerus grades = gros kikoos -Fondateur = gros kikoos
Et j'en passe de décrire cette Pyj' qui est la risée de habbo sur ce , Mauvaise continuation bande de kikoo et amusez vous bien à recruté comme des caissiers :) |
|
| |
db:lebogoss:db
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:11 | |
| A part rager contre nous tu sais rien faire d'autre? |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:12 | |
| Au moins on a des membres nous pas comme certains... *siflote* |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:14 | |
| Ils devient vraiment des rageurs et kikoos ces ONU et dirent que leurs chefs dirent qu ils veulent changer avec ce machin de PA inventer par des utilisateurs derriere leurs ecrans riens d autres. o-O
Si vous vous croyez une organsation justiciere alors la on peut dire que vous etes tromper . |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:16 | |
| Onu souhaite la paix en provoquant tout le monde ^^ _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:17 | |
| - Charles a écrit:
- Onu souhaite la paix en provoquant tout le monde ^^
^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:19 | |
| Faudra arreter de rager et vous mettre un peu au travail les gens :)
puisque vos mots nous font un peu de humeur . |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:19 | |
| Kikoo kikoo kikoo kikoo kikoo Combien de fois tu l'as dit ? C'est toi le Kikoo |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:22 | |
| - Charles a écrit:
- Onu souhaite la paix en provoquant tout le monde ^^
Tout est dis :cheers: |
|
| |
Mistergab77
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:24 | |
| Il sait meme pas ce que sa veut dire je parie |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:31 | |
| - Mistergab77 a écrit:
- Il sait meme pas ce que sa veut dire je parie
Un noobi donc |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 15:50 | |
| :vitert: :azer: vous vous croyez ou les kikou ? vous avez rien à faire d'autre ? appart pollué notre forum est mettre le souk au CM ? |
|
| |
Mistergab77
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 16:21 | |
| |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 17:03 | |
| - Nathan58411 a écrit:
- Salut a tout les kikoos de la RF :)
-Recrutement en masse = gros kikoos. -Non respect de la PA = gros kikoos . -La plupart des gradés ne méritent pas lerus grades = gros kikoos -Fondateur = gros kikoos
Et j'en passe de décrire cette Pyj' qui est la risée de habbo sur ce , Mauvaise continuation bande de kikoo et amusez vous bien à recruté comme des caissiers :) J'adore les messages comme celui ci, de la part de ces kevins qui n'ont pas peur de ce ridiculiser. Bon en ce qui concerne le message, je vois une personnes qui ne fait que rabâcher ( c'est pas parce que tu viens de comprendre la définition de kikoo, que tu dois te sentir obliger de l'employé à tout bout de champ ). Je contaste aussi que tu n'argumente aucun de tes propos. Sans argumentation tes propos n'ont aucune valeurs. Dernièrement je pense que pour pouvoir critiquer, l'orthographe me semble plus qu'utile pour pouvoir être prit un minimum au sérieux (avec des fautes, on remarque de suite la subtilité des propos). Celui qui a écrit cela est sans doute un qui a la rage de la société et qui a besoin de cracher son venin pour se sentir important. |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 17:13 | |
| - Nicolasdu69150 a écrit:
(avec des fautes, on remarque de suite la subtilité des propos). Désolé double post, je me suis tromper je voulais dite futilité au lieu de subtilité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 17:34 | |
| - Nicolasdu69150 a écrit:
- Nathan58411 a écrit:
Et j'en passe de décrire cette Pyj' qui est la risée de habbo sur ce , Mauvaise continuation bande de kikoo et amusez vous bien à recruté comme des caissiers :) J'adore les messages comme celui ci, de la part de ces kevins qui n'ont pas peur de ce ridiculiser. Bon en ce qui concerne le message, je vois une personnes qui ne fait que rabâcher ( c'est pas parce que tu viens de comprendre la définition de kikoo, que tu dois te sentir obliger de l'employé à tout bout de champ ). Je contaste aussi que tu n'argumente aucun de tes propos. Sans argumentation tes propos n'ont aucune valeurs. Dernièrement je pense que pour pouvoir critiquer, l'orthographe me semble plus qu'utile pour pouvoir être prit un minimum au sérieux (avec des fautes, on remarque de suite la subtilité des propos). Celui qui a écrit cela est sans doute un qui a la rage de la société et qui a besoin de cracher son venin pour se sentir important. Ce que je ne comprends pas aussi est pourquoi ils se croient des gens de pouvoir avec une si basse maturite et reputation ils disent que notre objectif est le recrutement en masse et qlors je ne vois pas q auoi sa prouve qu on est des kikoos on fait du recrutement em masse pour divertir les habbo et augmenter notre reputation et l image de la RF devant ses utilisateurs qui viennent et adherent de jour en jour apres la PA ce n est qu un mqchin inventer pqr deux ou trois clqns de police et si on respect pas on est des kikoos c est comme si lq je te dis si tu respectes pqs l armee attitude tu es un kikoo tu trouves logique ca puis la plupart des grades meritent pas leurs grades on s adresse a toi la tu prouves une immense immaturite tant que grqde de l ONU apres les fondateurs aussi on peut vous dire la meme chose ils viennent vos fondateurs on refuse leurs propros et ils nous traitent de ripux juste apres au lieu de repartir tranquillement vous voulew l ONU aussi devenu le meilleur RPG justicier de habbo dites le donc au lieu de polluer le forum avec des sujets inutiles reflechis est ce que tu as des droits de dire ca ou assume que tu es un rageur - |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 17:35 | |
|
Moi c'est Simple , J'ignore ces Cons d'ONU.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 17:36 | |
| Desole double poste
Prends les q pour des a le clavier allemand est trop complexe . |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 17:37 | |
| - Commandant-Step a écrit:
Moi c'est Simple , J'ignore ces Cons d'ONU. Inutile de devoir en venir à des insultes dans tout les cas._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
gunter
Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter Messages : 1364 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 17:39 | |
| - Charles a écrit:
- Commandant-Step a écrit:
Moi c'est Simple , J'ignore ces Cons d'ONU. Inutile de devoir en venir à des insultes dans tout les cas. Oui je suis d'accord les insultes ne résolvent rien au contraire elles empirent les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 17:44 | |
| - Nathan58411 a écrit:
Et j'en passe de décrire cette Pyj' qui est la risée de habbo sur ce , Mauvaise continuation bande de kikoo et amusez vous bien à recruté comme des caissiers :) Ton père te le dis souvent le mot "antonyme" ? |
|
| |
Zun'Vardimee
Pseudo Habbo : ZunVardimee Messages : 158 Filière : Civil Grade : Communiste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les kikoos de la RF :) Mar 5 Mar 2013 - 19:59 | |
| Moi je demande le lock de se sujet la vérification de son ID ( On sait jamais ! ) et puis le ban de son ID |
|
| |
|