AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
maelys596
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Luffy310197
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Mr.Build
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
@Oblivio
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Sara:)
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Karl
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
andrea38799
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
TxN_Space
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Chloé
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
maelys596
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Luffy310197
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Mr.Build
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Sara:)
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
@Oblivio
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
andrea38799
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Karl
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
TxN_Space
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
Chloé
[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Left1110[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
XeFix
crazyaxelo
cocafrost
Yohan'
Tokos-
FBI.COOL
NicoAlbrizzio
Luna
oalo71
.:Mr.Thomas:.
19h99
AsilGonsalS
ledodo
Maxime.
Confiance
Fruit'
duncandu91
G'
Kaffwolrd
Lido-93
jeremy5686
-Emi-
P.TheSprinter
Asmulli
Mist3Alex
Nao'
bolide64
Juntei
Sniper-Lulu
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sniper-Lulu

avatar

Pseudo Habbo : -Sniper-Lulu
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:00

Badge gendarmerie I-Votre présentation Badge gendarmerie



CURRICULUM VITAE -SNIPER-LULU



I- Pseudo Habbo du postulant:



Mon pseudo Habbo est -Sniper-Lulu



II- Lien home page du postulant (page perso ouverte):




III- Grade actuel/ancien dans la R.F:



Grade actuel est Gendarme-Chef



IV- Grade demandé :



Je postule pour le grade de Brigadier



II-Votre parcours:



V- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout démarra un 28 Décembre 2017, ma femme voulant que je joue avec elle j'accède à sa demande puis je m'inscris. Pendant quelques heures je jouais avec elle sans trop comprendre donc elle m'expliqua. Ensuite elle me dit que sur Habbo  il y a 4 sortes de RF. La Police Nationale, la Gendarmerie l'Armée et l’hôpital, ayant entendu ça je me suis dis tiens je vais postuler pour la Police Nationale. Une fois dans le QG, un policier m'expliqua comment entrer. J'ai fais comme il me dit puis je suis devenu Policier. Pendant 3 jours je ne faisais que de recruter et ça me plaisais. Le 3ème jour 19h99 m'a repéré puis il me prit sous son aile puis me proposa de devenir élite. J'ai accepté tout de suite puis ensuite démarra la formation de l'élite. Il m'apprit toute les ficelles du métier d'élite, les badges ennemies les humeurs, les tenues et sur la RF en général. Il devient alors un ami très proche. Une fois devenu élite pendant 6 jours j'ai quitté la Police Nationale car j'ai eu quelques différents avec certains gradés (je ne dirais aucun pseudo). Ensuite donc je repartais de zéros puis me dirigea vers la GN ou Shaaynah me prit aussi sous son aile pour que je devienne élite (étant Gendarme irl j'étais très heureux) et c'est ainsi que je repassa la formation. Une fois les 7 jours d'élite passé Shaaynah me proposa alors une formation pour devenir gradé débutant (Brigadier) que j'accepta immédiatement. Formation réussi avec un total de 18/20.  


VI- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république


Alors mon travail actuel est Gendarme-Chef je suis le dernier rempart pour faire passer les personnes dans le QG, donc c'est à moi de bien repérer les défauts des gens pour qu'ils soient conforme aux exigences de la Gendarmerie. J'approfondis les recherches (Profil, Badges ennemies, humeur, tenues et tenter de deviner si c'est un intrus ou non). Je suis donc assis sur un fauteuil au SAS et je dis une formule du type 'Bonjour ou Bonsoir bienvenu(e) madame ou monsieur à la Gendarmerie Nationale patientez le temps d'une seconde vérification de votre identité' et quand la vérification est terminée je lui dis 'Bienvenue dans nos QG bon service à vous'. Ca me permet de jouer avec le levier du haut qui sert à faire rentrer la personne et bas à la sortir du QG. Quand je ne suis pas au sas je suis sur un fauteuil de recrutement et j'explique aux personnes nouvelles comment être conforme pour répondre aux exigences c'est à dire pour la Gendarmerie porter un béret avec la bonne couleur, le message d'humeur ainsi que le Badge et la tenue et faire en même temps une petite vérification de profil pour voir ses badges. Je tiens quand même à remercier 19h99 pour avoir commencé à m'apprendre les ficelles du métier pour l'élite et Shaaynah pour me l'avoir rappelé et achever complètement la formation   Bien


III-Conclusion:



VII- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je voudrais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je suis très déterminé à devenir gradé débutant et ainsi gravir les échelons des grades. Je penses être un élément très actif et très apprécié par plusieurs personnes et je sens que j'ai les qualités requises pour devenir un bon gradé et faire une très bonne carrière parmi cette belle institution qui est la R.F et je peux ainsi apporter mes conseils pour tout le monde.  Saluer



VIII- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi -Sniper-Lulu, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"





[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Captur10


Dernière édition par Sniper-Lulu le Dim 28 Jan 2018 - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:06

Très actif, je suis pour 
Essaye de mettre ton screen sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Lulu

avatar

Pseudo Habbo : -Sniper-Lulu
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:09

Merci Jun, oui je ferais tout mon possible pour être actif encore plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
bolide64

bolide64

Pseudo Habbo : bolide64
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:12

POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sniper-Lulu

avatar

Pseudo Habbo : -Sniper-Lulu
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:43

Merci pour ton vote Mickeyy , le spoiler n'est pas une obligation ^^ et j'ai hâte qu'ont se retrouve au boulot c:
Revenir en haut Aller en bas
Mist3Alex

Mist3Alex

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 442
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:48

Tu as mon pour ! Bonne chance  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Lulu

avatar

Pseudo Habbo : -Sniper-Lulu
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:55

Merci Alex  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Asmulli

Asmulli

Pseudo Habbo : Asmuli
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Lourd
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:56

Tu a mon Pour et si tu peut allez mettre tn avis sur mon CV sa serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 2:45

Je prends en charge ton CV, en attente de plus d'avis et de l'entretien et de la formation supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 7:56

Très actif et très sympa tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lido-93

Lido-93

Pseudo Habbo : rsv.lidonoel
Messages : 287
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 8:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4076
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 8:47

Owiiii enfin ton C.V.  Pour Lulu bonne chance pour la suite bisous ! Bravo Cœur Cœur Cœur


Dernière édition par Kaffwolrd le Dim 28 Jan 2018 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4626
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 8:50

Kaffwolrd a écrit:
Owiiii enfin ton C.V.  Pour Lulu bonne chance pour la suite bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 8:51

Un très bon C.V Lulu ! Tu es très actif au Q.G que se soit pour le SAS ou le recrutement. Je t'accorde mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:59

Juntei a écrit:
Très actif, je suis pour 
Essaye de mettre ton screen sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Confiance

Confiance

Pseudo Habbo : Maniingo
Messages : 634
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:11

Coucou Sniper Lulu ! Ton CV est très bien présenté, ton activité est bonne et ta motivation est totalement démontrée dans cette candidature. Je suis Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Maniingo
Sniper-Lulu

avatar

Pseudo Habbo : -Sniper-Lulu
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:13

Merci tout le monde !!  Content Victoire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:29

Cv correcte et soigné rien a dire je suis d'avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:07

duncandu91 a écrit:
Un très bon C.V Lulu ! Tu es très actif au Q.G que se soit pour le SAS ou le recrutement. Je t'accorde mon Pour !
 Je rejoins son et leurs avis, tu as mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:23

Une candidature bien présentée et plutôt agréable à lire. Cependant, tu changes souvent de conjugaison (tu passes du passé simple à l'imparfait, puis au passé composé), ce qui fait que des fois, je m'y perds un peu. Par ailleurs, je compte plus de 10 fautes dans ton C.V. Il faudra les corriger au mieux possible avec l'aide de quelqu'un (ou d'un correcteur auto, mais je te conseille moins). Sinon, concernant ton activité, c'est plutôt positif, tu es souvent présent au QG, tu recrutes et tu gères le SAS correctement. Tu es quelqu'un d'agréable et de serviable. Je suis pour, mais il faudra veiller à corriger ce qui doit être corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu [GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:39

Avis Positif, Gendarme-Chef à l'écoute, respectueux et très actif au sein de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

[GN] Curriculum Vitae de -Sniper-Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-