AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 2:18

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 1:31

» Rapports de patrouille de HaReDS
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 1:13

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:33

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar iCroz_ Hier à 23:54

» [P.N] Rapport de Patrouille de :q=prince=p:
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:37

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:36

» [ DAGAZA ] Achat de l'article : 10 crédits habbo
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar DAGAZA Hier à 23:36

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:32

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Emptypar Arcoda Hier à 23:32

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Chloé
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
maelys596
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
koulala83
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
#N'
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Flo578
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
James'
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
maelys596
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
andrea38799
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Chloé
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Sara:)
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Karl
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
Calvin
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
James'
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
L-Hood
[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Left1110[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Mid1010[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
P.TheSprinter
Mr.Wor
H2CK2D
Yohan'
jeremy5686
Tokos-
Fruit'
Kaffwolrd
ledodo
FBI.COOL
-Emi-
Luna
G'
Nono1357
Juntei
duncandu91
AsilGonsalS
XeFix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1359
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 940 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:16

Rappel du premier message :

Bonjour Invité


1- Pseudo Habbo du postulant: -XeFix-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ma page

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Gendarme Chef / Ancien : Brigadier
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:


 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai commencé ma première carrière au CHU vers 2014 sous un compte ce nommant " lemedecine ". Il me reste de vagues souvenirs de cette époque. Je me rappel juste que j'ai quitté Habbo. En 2015 je suis revenu avec un nouveau compte qui se nomme " Chouchou9465 ". J'ai été plusieurs fois Brigadier avec ce compte, j'ai finis par quitter à cause des soupçons de double compte avec mon frère. Puis vers 2016 j'ai perdu l'adresse mail de mon compte Habbo du coup j'ai décidé de créer encore un autre compte qui est -XeFix-, celui que j'ai actuellement. J'ai aussi été Brigadier de nombreuses fois mais je quittais pour des raisons personnelles et pour mon inactivité. Il y a maintenant un peu plus d'une semaine que je suis revenue plus déterminé que jamais. Je fais maintenant un Curriculum Vitae en espérant qu'il soit accepté pour reprendre mon ancien poste de Brigadier. Je suis très motivé et j'espère aller le plus loin possible, pourquoi pas aller jusqu'au poste de Président à la R.F ! Attention Mr.Mask je suis ton concurrent!




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail consiste à recruter, gérer le sas, respecter mes supérieurs, aider les autres utilisateurs, faire des patrouilles, des R.A et des Interventions. Lorsque je vais au sas, je dois vérifier les gendarmes une seconde fois. Je trouves cette seconde vérification  ultime car c'est à moi de décider si je fais entrer ou non la personne qui se présente devant moi. Je n'ai pas le droit d'organiser des interventions, mais j'ai le droit de participer aux interventions avec d'autres gradés. Je trouve mon travail assez important car je suis là pour assurer la permanence de la gendarmerie, je gère le recrutement et fais entrer les gendarmes qui veulent travailler. Il arrive que la GN est parfois très vide. Mon quotidien est d'être actif en jeu mais aussi sur le forum pour suivre l'actualité de la République Française. Si je passes Brigadier, je devrais m'occuper des formations, des rapports d'activités, des patrouilles ainsi que des activités de groupe.



III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis ancien ancien gradé et que je pense avoir les compétences pour être gradé , je sais rigoler mais je sais aussi être sérieux quand il le faut .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Serment:








Dernière édition par XeFix le Jeu 1 Fév 2018 - 19:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-

AuteurMessage
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1359
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 940 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:06

Désolé pour le code HTML c'est modifié merci Nelu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 2:58

Slt, je prends en charge ton CV!


Comme te l'a dit Shaaynah plus haut, essaie de diminuer les espaces en trop (surtout entre ton intro' et le point 1).
Essaie de terminer ta ligne dans la partie 5 (min. 10 lignes).
Je vois toujours des fautes d'orthographe et de syntaxe, n'hésites pas à demander de l'aide pour ça!
Je t'ai rajouter sur le jeu, essaie de m'envoyer un mp avec tes disponibilités afin que l'on puisse fixer une date pour ton entretien.



> En attente de modification, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:27

XeFix a écrit:
J'ai essayer avec  deux navigateurs différents mais IMPOSSIBLE d'enlever les espaces
mais merci pour tout vos avis
Essaie de les réduire avec le mode édition.

Pour ! Bonne chance. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1359
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 940 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:53

C'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:46

Entretien réalisé Acquis


>En attente des modifications et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
XeFix
HG - Animateur
HG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1359
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 2 940 PA
Pièce de jeu : 1 080 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:25

Je met la correction dès que possible .

EDIT Correction effectuée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:46

Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- [GN] Curriculum Vitae de -XeFix- - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 2:17

XeFix a écrit:
Bonjour Invité


1- Pseudo Habbo du postulant: -XeFix-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ma page

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Gendarme Chef / Ancien : Brigadier
4- Grade demandé : Brigadier




II-Votre parcours:


 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai commencé ma première carrière au CHU vers 2014 sous un compte ce nommant " lemedecine ". Il me reste de vagues souvenirs de cette époque. Je me rappel juste que j'ai quitté Habbo. En 2015 je suis revenu avec un nouveau compte qui se nomme " Chouchou9465 ". J'ai été plusieurs fois Brigadier avec ce compte, j'ai finis par quitter à cause des soupçons de double compte avec mon frère. Puis vers 2016 j'ai perdu l'adresse mail de mon compte Habbo du coup j'ai décidé de créer encore un autre compte qui est -XeFix-, celui que j'ai actuellement. J'ai aussi été Brigadier de nombreuses fois mais je quittais pour des raisons personnelles et pour mon inactivité. Il y a maintenant un peu plus d'une semaine que je suis revenue plus déterminé que jamais. Je fais maintenant un Curriculum Vitae en espérant qu'il soit accepté pour reprendre mon ancien poste de Brigadier. Je suis très motivé et j'espère aller le plus loin possible, pourquoi pas aller jusqu'au poste de Président à la R.F ! Attention Mr.Mask je suis ton concurrent!




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail consiste à recruter, gérer le sas, respecter mes supérieurs, aider les autres utilisateurs, faire des patrouilles, des R.A et des Interventions. Lorsque je vais au sas, je dois vérifier les gendarmes une seconde fois. Je trouves cette seconde vérification  ultime car c'est à moi de décider si je fais entrer ou non la personne qui se présente devant moi. Je n'ai pas le droit d'organiser des interventions, mais j'ai le droit de participer aux interventions avec d'autres gradés. Je trouve mon travail assez important car je suis là pour assurer la permanence de la gendarmerie, je gère le recrutement et fais entrer les gendarmes qui veulent travailler. Il arrive que la GN est parfois très vide. Mon quotidien est d'être actif en jeu mais aussi sur le forum pour suivre l'actualité de la République Française. Si je passes Brigadier, je devrais m'occuper des formations, des rapports d'activités, des patrouilles ainsi que des activités de groupe.



III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis ancien ancien gradé et que je pense avoir les compétences pour être gradé , je sais rigoler mais je sais aussi être sérieux quand il le faut .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Serment:






CV accepté Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[GN] Curriculum Vitae de -XeFix-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-