Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Clem1429 Sam 9 Mar 2013 - 6:44 | |
| |
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Clem1429 Sam 9 Mar 2013 - 14:11 | |
| - clem1429 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : Clem1429 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Clem1429 3- Grade actuel/ancin dans la R.F : Actuellement, je suis Policier-élite
II-Votre parcours
4- Tout d'abord, je me suis inscrit sur Habbo comme tout le monde. Au début, je visitais des apparts sans intérêt particulier. Je recherchais un vrai travail et je suis tombé sur un F.B.I. J'ai travaillé là-bas comme simple agent pendant un long moment. Là-bas, il fallait travailler, travailler et re travailler. Bref, ça m'a un peu énervé puis j'ai arrêté de me connecter pendant plus d'un an. Quand je suis revenu, je me suis rendu compte que le F.B.I n'existait plus. J'ai donc recherché un nouveau travail et c'est là que je suis tombé sur la police nationale de la R.F. J'ai travaillé comme Policier puis j'ai passé le test pour devenir élite de la Police. Je m'apprêtais à faire un C.V mais les recrutements se sont fermés. Je commençais à perdre espoir. C'est pour cela que j'ai essayé d'aller dans un auutre QG (une gendarmerie) où j'ai travaillé quelques jours. Je me suis rendu compte que la R.F me manquait donc j'y suis revenu. Aujourd'hui, je pense que c'était une erreur d'essayer un nouveau groupe. Je travaille le plus possible et j'essaie de ne pas faire d'erreurs.
III-Conclusion
5- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Cela va bientôt faire 3 mois que je suis élite ce qui me donne beaucoup d'expérience et je connais très bien le QG, la manière dont sa fonctionne ... Je me connecte souvent et je fais tout mon possible pour aider les autres, gérer le sas, recruter ... 6- Vous allez devoir jurer de votre fidélité, pour cela merci de fair eun screen avec le compte postulant avec la phrase :
[img][/img]
Merci d'avoir lu mon C.V. J'espère qu'il a été convaincant et qu'il sera accepté. CV accepté --> Tu es très compétant, tu respectes les conditions, Tu travaille bien ! Bravo ! (: |
|
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Clem1429 Sam 9 Mar 2013 - 14:17 | |
| |
|