| [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. | |
|
+14Fy6KeN masterjuste Hypersimoha Xesquinox60 Titeuf joel607 Kaffwolrd Mélanie' Nicolas Fruit' Zaki12345 younes62800 Kaysh' -.Paul-. 18 participants |
Auteur | Message |
---|
-.Paul-.
Pseudo Habbo : -.Paul-. Messages : 17 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Sam 3 Fév 2018 - 22:26 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: -.Paul-.2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/profile/-.Paul-. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé / Major de Police, Lieutenant 4- Grade demandé : Médecin supérieur II-Votre parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon aventure à débutée le 28 juin 2015, j’étais encore tout jeune. J’ai découvert habbo par pur hasard en essayant de trouver un jeu sur internet. Au tout début de mon aventure, je ne faisais que visiter les apparts, parfois je travaillais un peu dans les restaurants etc..Un jour j’ai découvert la [P.N] et j'ai tout de suite voulu y travailler. C’était pour moi la première fois que je m’investissais autant dans un travail,j'ai voulu directement évoluer et j'ai fini Major de Police , mais malheureusement de gros problèmes irl me sont tombés dessus et j'ai du donc tout abandonner. En 2016 me voila de retour à la [G.N] car je voulais changer d'air et essayer de nouvelles choses, j'ai donc aussi voulu évoluer et réussi car j'étais extrêmement motivé comme dans tout ce que je fais et j'ai donc réussi à devenir Lieutenant mais après plusieurs réflexions ,j'ai décidé de tout arrêter pensant que le jeu n'était plus vraiment de mon âge , et l'ambiance ne me plaisait vraiment pas. Après une pause de 3 mois , j'eu donc l'idée de revenir pour de bon mais de recommencer au CHU pensant que ça allait mieux me convenir et que l'ambiance allait être meilleure. Je ne m'étais donc pas trompé parce que cela me plait absolument , je ne m'ennui pas et je suis énormément motivé pour devenir Médecin Supérieur.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)Lorsque j'arrive au QG, tout d'abord je dis bonjour/bonsoir à tout le monde.Puis je m'installe dans ma salle de consultation pour venir en aide aux patients. J'essaie aussi de répondre aux attentes de beaucoup de gens pour essayer de ne décevoir aucune personnes qui viennent nous voir. Dans mon métier je suis toujours très occupé , j'essaie de corriger les nouvelles recrues du QG pour les perfectionner , pour qu'ils puissent eux aussi évoluer au CHU , je vérifie si les tenues , l'humeur et le badge des personnes travaillant au CHU sont valides. Je discute souvent avec mes collègues car il y a une très bonne ambiance au sein du CHU , tous les jours en entrant au CHU je veux me perfectionner et venir en aide aux patients , je mise donc tout de mon côté pour évoluer le plus possible , mais la motivation est l'une des choses les plus importante et je viens tous les jours avec de la motivation , ce qui m'aide à évoluer. Quand je m'en vais je dis au revoir à tout le monde si il reste du monde , je me change de tenue pour vraiment décompresser et je me déconnecte.III-Conclusion7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitaeIl faut accepter mon CV car je suis respectueux avec tout mes supérieurs et tout les patients du CHU , je suis sympathique , drôle , agréable , bosseur et énormément motivé , 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"Spoiler:
Dernière édition par -.Paul-. le Dim 4 Fév 2018 - 14:06, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Sam 3 Fév 2018 - 22:54 | |
| Neutre manque le screen et la home page. |
|
| |
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 1:00 | |
| |
|
| |
younes62800
Pseudo Habbo : Younes6200 Messages : 645 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 1:59 | |
| |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6094 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 085 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 2:09 | |
| Le lien de ta page Habbo na pas fonctionner mais je reste d'avis Favorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 11:31 | |
| Je suis d'avis positif:CV agrèable à lire mais met le screen en spoiler! |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 11:38 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 13:08 | |
| Bonjour, je prends en charge votre CV. - C'est un beau CV. - Pour le lien du home page, copie/colle ceci : www.habbo.fr/profile/-.Paul-. - Rajoute des lignes dans la partie 6. - Je n'ai pas accès au screen. Si tu ne peux pas le mettre sous spoiler, tant pis, mets le comme tu l'avais fait. - En attente de l'entretien et de plus d'avis.- J’aimerais aussi avoir le lien de la formation le plus vite possible. |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 16:18 | |
| |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4664 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 16:19 | |
| - Zaki12345 a écrit:
- Le lien de ta page Habbo na pas fonctionner mais je reste d'avis Favorable.
|
|
| |
joel607
Pseudo Habbo : joel607 Messages : 71 Filière : Gendarmerie Grade : ancien gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 17:53 | |
| |
|
| |
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 18:40 | |
| Je suis pour Paul , tu as tout les compétences pour devenir gradé débutant et de plus tu n'a jamais abandonner :p .Sauf prend en compte se qui te dis nico et n'hésite pas à demander renseignements aux garder. Je t'encourage pour la suite |
|
| |
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 18:58 | |
| Pour, j'espère de voir plus actif dans les jours à venir car dernièrement sa laisse à désirer ! |
|
| |
Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 19:57 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 20:09 | |
| - Modifications apportées. - En attente de l'entretien. - En attente de plus d'avis. |
|
| |
masterjuste
Pseudo Habbo : masterjuste Messages : 1509 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Dim 4 Fév 2018 - 22:43 | |
| |
|
| |
Fy6KeN
Pseudo Habbo : -Demoniiac Messages : 261 Filière : Hôpital Grade : Banquier Pièce d'argent : 3 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Lun 5 Fév 2018 - 14:55 | |
| Sa forma: https://republique.superforum.fr/t97482p25-c-h-u-rapports-de-formation-du-dr-demoniiac
pour |
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Nicolas Ancien Président
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Lun 5 Fév 2018 - 20:10 | |
| - Entretien réalisé. - En attente de plus d'avis. |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Lun 5 Fév 2018 - 21:26 | |
| Pour, bonne chance pour la suite ! |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Mar 6 Fév 2018 - 11:48 | |
| Je suis d'avis favorable ! |
|
| |
Nicolas Ancien Président
| Sujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. Mar 6 Fév 2018 - 18:31 | |
| - -.Paul-. a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: -.Paul-. 2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/profile/-.Paul-. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé / Major de Police, Lieutenant 4- Grade demandé : Médecin supérieur
II-Votre parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure à débutée le 28 juin 2015, j’étais encore tout jeune. J’ai découvert habbo par pur hasard en essayant de trouver un jeu sur internet. Au tout début de mon aventure, je ne faisais que visiter les apparts, parfois je travaillais un peu dans les restaurants etc.. Un jour j’ai découvert la [P.N] et j'ai tout de suite voulu y travailler. C’était pour moi la première fois que je m’investissais autant dans un travail,j'ai voulu directement évoluer et j'ai fini Major de Police , mais malheureusement de gros problèmes irl me sont tombés dessus et j'ai du donc tout abandonner. En 2016 me voila de retour à la [G.N] car je voulais changer d'air et essayer de nouvelles choses, j'ai donc aussi voulu évoluer et réussi car j'étais extrêmement motivé comme dans tout ce que je fais et j'ai donc réussi à devenir Lieutenant mais après plusieurs réflexions ,j'ai décidé de tout arrêter pensant que le jeu n'était plus vraiment de mon âge , et l'ambiance ne me plaisait vraiment pas. Après une pause de 3 mois , j'eu donc l'idée de revenir pour de bon mais de recommencer au CHU pensant que ça allait mieux me convenir et que l'ambiance allait être meilleure. Je ne m'étais donc pas trompé parce que cela me plait absolument , je ne m'ennui pas et je suis énormément motivé pour devenir Médecin Supérieur.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Lorsque j'arrive au QG, tout d'abord je dis bonjour/bonsoir à tout le monde. Puis je m'installe dans ma salle de consultation pour venir en aide aux patients. J'essaie aussi de répondre aux attentes de beaucoup de gens pour essayer de ne décevoir aucune personnes qui viennent nous voir. Dans mon métier je suis toujours très occupé , j'essaie de corriger les nouvelles recrues du QG pour les perfectionner , pour qu'ils puissent eux aussi évoluer au CHU , je vérifie si les tenues , l'humeur et le badge des personnes travaillant au CHU sont valides. Je discute souvent avec mes collègues car il y a une très bonne ambiance au sein du CHU , tous les jours en entrant au CHU je veux me perfectionner et venir en aide aux patients , je mise donc tout de mon côté pour évoluer le plus possible , mais la motivation est l'une des choses les plus importante et je viens tous les jours avec de la motivation , ce qui m'aide à évoluer. Quand je m'en vais je dis au revoir à tout le monde si il reste du monde , je me change de tenue pour vraiment décompresser et je me déconnecte.
III-Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae
Il faut accepter mon CV car je suis respectueux avec tout mes supérieurs et tout les patients du CHU , je suis sympathique , drôle , agréable , bosseur et énormément motivé ,
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
Curriculum vitae accepté ! |
|
| |
| [CHU] Curriculum Vitae de -.Paul-. | |
|