AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport d'activité de hamza1846
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 10:20

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:01

» BigAlba passe Infirmier expérimenté II (25)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:43

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:36

» Themis passe Psychologue cadre (10)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

» mat687 retourne Médecin cadre II (30)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
lea_06300
XAnas-rockleeX
Alex'
Pepital124
Torukoseki
Yogensha
6IX9INE29
Fruit'
H2CK2D
New-Best
.:Kirimi:.
alexis06
bolide64
leking_04
Arima
Maxime.
Maeva roger
loucax
Laeweth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:10

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 942188850 I-Votre présentation [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 942188850

1- Pseudo Habbo du postulant : .-Laeweth
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/..
4- Grade demandé : Major de P.

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 554148352 II-Votre parcours: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 554148352

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

- J'ai commencé Habbo vers 2015 (sous un autre compte). Au début, les organisations judiciaires ne m'intéressaient pas vraiment. Un jour, dans le top appart, j'avais vu que le FOLV de damien10444 recrutait, je m'étais dit " pourquoi pas ". Je fus recrutée là-bas en tant que HG, au point d'en arriver administratrice. Malheureusement, il ferma , j'ai donc arrêté Habbo pendant 1 an à peu près. En 2017 , c'était cette fois le FOW de F.O.WASHINGTON qui recrutait. J'ai fait le même chemin, mais je quittai pour mauvaises ententes avec F.O.WASHINGTON et il ferma un peu plus tard. Je regardais un peu tous les appartements qu'il y avait , j'ai vu la PN , j'y suis allée, car je voulais essayer quelque chose de nouveau. C'est vrai que c'est complètement différent que les FBI et je trouve cela plus sympa :) ! A présent je ne regrette pas et j'espère aller le plus loin possible !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

- Actuellement, je suis Policière-élite. Quand j'entre au QG, je commence par saluer mes collègues sous forme de politesse (Bonjour, ça va,...) Quand il y a des personnes qui attendent au SAS, je me dépêche d'y aller pour vérifier si tout est en ordre (Bonne humeur, bon badge en fav', bonne tenue, je vérifie aussi si il/elle n'appartient pas à des organisations ennemies.) Rien ne m'empêche d'aller recruter donc hop, quand j'ai fini de vérifier les personnes au SAS, je me mets dans la peau d'un recruteur. Le recrutement, c'est comme une "première vérification", on demande à la personne d'avoir la bonne tenue , la bonne humeur [R.F] Policière/Policier ainsi que le badge en favori. Quand tout est bon , je l'envoie au SAS , qui est la "deuxième vérification." Quand je m'apprête à déco, soit je dis "Bonne soirée" ou "Bonne nuit".

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 720857325 III-Conclusion: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 720857325

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

- Je pense qu'il faudrait accepter mon CV, car je suis quelqu'un d'actif, je respecte tout le monde et j'espère remplir mon rôle de major au mieux !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Laeweth le Mar 6 Fév 2018 - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth

AuteurMessage
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:54

Merci à vous 3 également :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:36

Bonsoir Laeweth, je prends en charge ton CV ! Content

- C'est un bon CV que nous avons là, cepedant mets la partie 5 et 6 en police 13
- Il y a quelques fautes, c'est à corriger
- En attente de l'entretien 
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:22

lea_06300 a écrit:
Pour ! Très active au QG et très compétente bonne chance et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:41

Lola' a écrit:
Bonsoir Laeweth, je prends en charge ton CV ! Content

- C'est un bon CV que nous avons là, cepedant mets la partie 5 et 6 en police 13
- Il y a quelques fautes, c'est à corriger
- En attente de l'entretien 
- En attente de plus d'avis
 J'ai corrigée les fautes et j'ai prévisualisée comme tu m'avais demandée, les parties sont bien en police 13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:52

Je dois être la seule à ne pas avoir lu en 13 ! Surpris Content2

- Modifications apportées Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:15

- Entretien réalisé Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:41

Neutre: Tu aura mon pour quand tu mettra de la couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:30

Drali a écrit:
younes62800 a écrit:
Neutre: Tu aura mon pour quand tu mettra de la couleur :)
Les couleurs sont très bien comme elles sont je trouve. Pas besoin de faire de la maternelle et à foutre de la couleur partout.. C'est horrible.

C'est ce que je voulais éviter car mettre trop de couleurs rend un peu moche le CV .. Mais c'est vrai que j'en aurais pu mettre plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:45

POUR continue comme ça les couleurs sont mise manque juste le screen!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:00

younes62800 a écrit:
POUR continue comme ça les couleurs sont mise manque juste le screen!
Le screen y est :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 1:25

Laeweth a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 942188850 I-Votre présentation [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 942188850

1- Pseudo Habbo du postulant : .-Laeweth
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite/..
4- Grade demandé : Major de P.

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 554148352 II-Votre parcours: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 554148352

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

- J'ai commencé Habbo vers 2015 (sous un autre compte). Au début, les organisations judiciaires ne m'intéressaient pas vraiment. Un jour, dans le top appart, j'avais vu que le FOLV de damien10444 recrutait, je m'étais dit " pourquoi pas ". Je fus recrutée là-bas en tant que HG, au point d'en arriver administratrice. Malheureusement, il ferma , j'ai donc arrêté Habbo pendant 1 an à peu près. En 2017 , c'était cette fois le FOW de F.O.WASHINGTON qui recrutait. J'ai fait le même chemin, mais je quittai pour mauvaises ententes avec F.O.WASHINGTON et il ferma un peu plus tard. Je regardais un peu tous les appartements qu'il y avait , j'ai vu la PN , j'y suis allée, car je voulais essayer quelque chose de nouveau. C'est vrai que c'est complètement différent que les FBI et je trouve cela plus sympa :) ! A présent je ne regrette pas et j'espère aller le plus loin possible !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

- Actuellement, je suis Policière-élite. Quand j'entre au QG, je commence par saluer mes collègues sous forme de politesse (Bonjour, ça va,...) Quand il y a des personnes qui attendent au SAS, je me dépêche d'y aller pour vérifier si tout est en ordre (Bonne humeur, bon badge en fav', bonne tenue, je vérifie aussi si il/elle n'appartient pas à des organisations ennemies.) Rien ne m'empêche d'aller recruter donc hop, quand j'ai fini de vérifier les personnes au SAS, je me mets dans la peau d'un recruteur. Le recrutement, c'est comme une "première vérification", on demande à la personne d'avoir la bonne tenue , la bonne humeur [R.F] Policière/Policier ainsi que le badge en favori. Quand tout est bon , je l'envoie au SAS , qui est la "deuxième vérification." Quand je m'apprête à déco, soit je dis "Bonne soirée" ou "Bonne nuit".

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 720857325 III-Conclusion: [P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth - Page 2 720857325

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

- Je pense qu'il faudrait accepter mon CV, car je suis quelqu'un d'actif, je respecte tout le monde et j'espère remplir mon rôle de major au mieux !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV accepté, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455

[P.N] Curriculum Vitae de .-Laeweth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-