Pseudo Habbo : XxTarkhubalxX Messages : 2 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de XxTarkhubalxX Lun 5 Fév 2018 - 15:53
IRL
Prénom : Corentin Âge : 14 ans Études : Collége (3éme) Occupations / loisirs : Jeux-vidéos, informatique
IG
Pseudo habbo : Ancien(s) pseudo(s) habbo : -Mocady- Date d'arrivée sur le jeu : 5 février 2018 Horaire de connexion : 3-4 heures par jours Pourquoi avoir rejoins la R.F : Car, sur mon ancien compte j'ai apprécier la R.F !:D Vos motivations : Je ferrais tout pour aller plus loin et progresser tout en entant sympathique.
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4664 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ
Bienvenue à la Police National, je t'ai vu au QG, tu donne l'impression d'être sérieux. Un bon avenir s'annonce pour toi au sein de la PN! Bonne chance pour la suite des aventures à la RF.
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6092 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 085 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ