| Absence de db:lebogoss:db | |
|
|
Auteur | Message |
---|
db:lebogoss:db
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Absence de db:lebogoss:db Jeu 7 Mar 2013 - 2:33 | |
| Bonjour / Bonsoir ,
Je voudrais signaler mon absence qui dureras 1 semaine à partir du 08/03/2013 et je reviendrais surement le 15/03/2013 (Date de fin pas sure). La cause de mon absence : Je suis dans l'une des zones qui sont en vacances en ce moment donc je part au ski. Ne vous inquiéter pas je penserais à vous ;).
Mon grade : Policier Elite.
Bonne continuation :)
|
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence de db:lebogoss:db Jeu 7 Mar 2013 - 2:51 | |
| Très bien , Je te souhaite de bonne vacances hein , et , donc bah à bientôt ! :aa: |
|
| |
Pseudo Habbo : db:lebogoss:db Messages : 349 Filière : Civil Grade : Journaliste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence de db:lebogoss:db Jeu 7 Mar 2013 - 2:56 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence de db:lebogoss:db Jeu 7 Mar 2013 - 7:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de db:lebogoss:db Jeu 11 Avr 2013 - 18:16 | |
| Je vous signale mon absence d'une durée indéterminer. Je suis trop sur mon ordinateur et donc mes notes commence à baisser je vous signalerais mon retour pour tout déchirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de db:lebogoss:db Jeu 11 Avr 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence de db:lebogoss:db Jeu 11 Avr 2013 - 18:19 | |
| - db:lebogoss:db a écrit:
- Je vous signale mon absence d'une durée indéterminer. Je suis trop sur mon ordinateur et donc mes notes commence à baisser je vous signalerais mon retour pour tout déchirer
Hehe, 1h suffit par jour jeune-homme tu peu te contrôler, mais tu as raison vaut mieux faire un trous pour relevé t'es note. Surtout que nous avons entamés le 3éme trimestre, qui est décisif. Je te souhaite un bon congé :) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Absence de db:lebogoss:db Jeu 11 Avr 2013 - 18:39 | |
| - Balou a écrit:
- db:lebogoss:db a écrit:
- Je vous signale mon absence d'une durée indéterminer. Je suis trop sur mon ordinateur et donc mes notes commence à baisser je vous signalerais mon retour pour tout déchirer
Hehe, 1h suffit par jour jeune-homme tu peu te contrôler, mais tu as raison vaut mieux faire un trous pour relevé t'es note. Surtout que nous avons entamés le 3éme trimestre, qui est décisif. Je te souhaite un bon congé :) |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence de db:lebogoss:db Jeu 11 Avr 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Absence de db:lebogoss:db | |
|