AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:24

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:41

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar Liese Aujourd'hui à 22:38

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] C.V de funkiyael  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Chloé
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Marwan
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
koulala83
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Krust'
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Harper
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Calvin
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Marwan
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Chloé
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
James'
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de funkiyael  Left1110[P.N] C.V de funkiyael  Mid1010[P.N] C.V de funkiyael  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de funkiyael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Fruit'
Torukoseki
Luffy310197
Laeweth
xabzebest
funkiyael33
10 participants
AuteurMessage
funkiyael33

funkiyael33

Pseudo Habbo : funkiyael
Messages : 342
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:38

I-Votre présentation 1-
 Pseudo Habbo du postulant
: funkiyael
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Je me suis inscrit le 27 juillet 2017, c'est mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu. Quand j'y suis allé  un gros coup de cœur, j'adore, je m'amuse bien, j'ai beaucoup d'amis (2 en gros) mais un jour je vois une salle qui s'intitule Police Nationale. J'y vais, je rentre dans les locaux, j'adore, je recrute beaucoup je me fais beaucoup d'amis. Un jour, un formateur est venu me voir on a fait une formation élite, elle était désastreuse donc je suis viré directement, mais je continue à recruter un jour, un certain kingxavier797 me demande si je veux être dans son groupe j'ai dit que je voulais, il m'a formé élite, mais je n'ai pas tenu mon grade, car après j'avais perdu mon grade à cause d'une absence. Du coup il m'a reformé élite, la j'ai tenu bon le soir de mon test major je suis prêt, mais... je me rends compte que j'ai plus mon grade élite donc il me vire. Je me remets à recruter un jour, xabzebest me prends dans son groupe je passe ma formation élite, la première fois quand il m'a pris dans son groupe mais j'ai eu 9,5 donc il me la refait passer et là j'ai eu bon. Pour le test supérieur, pareil en deux coups la deuxième fois je stressais il m'a dit tu as 18,75 j'étais trop content j'écris donc mon C. V la suite à venir au prochain épisode.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires).




Dès que j’arrive à la P. N, je regarde s'il y a des amis, puis après avoir passé la porte des élites et je dis bonjour à tous, salut la P. N et quand je pars, je dis au revoir à tous après avoir je s'occuper du S.A.S, qui consiste à bien vérifier que le policier ait la bonne humeur, bonne tenue et badge, et s'il n'a pas de badge ennemi. Donc je le revérifie puis si cela est bon, je le laisse entrer, mais sinon je ne le laisse pas. Je le kick, puis j’attends d'autres personnes, après je pars au recrutement qui consiste à recruter des gens qui veulent entrer ou à les vérifier et à les faire rentrer. Quand on me propose une patrouille, un entretien ou alors une formation de tir, j'y vais avec plaisir. Les patrouilles consistent à vérifier les apparts pour voir s'il n'y a pas de problème. Après les entretiens ce sont les gradés qu'il te la fait passer pour en savoir plus sur toi. Puis, ensuite la formation de tir, cela est pour apprendre comment tirer sur un jeu et le déroulement d’un R.P. Puis, des fois j’aide les nouveaux policiers qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas aller au coin élite.

III-conclusion:
7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense avoir les compétences acquise pour avoir cette responsabilité et que j’ai assez de passer de temps au sein de la P. N et surtout que je pense ne pas vous décevoir.  [P.N] C.V de funkiyael  407647 
 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes.
Spoiler:


Dernière édition par Piero le Jeu 8 Fév 2018 - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:00

Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t26249p300-p-n-rapports-de-formation-test-de-xabzebest

Pour ! Bonne chance pour cette fois j'espère que tu vas enfin devenir gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:14

Pour , j'espère que tu vas passer cette fois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8273
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:38

Mon avis est Neutre ton CV est difficile à comprendre tu as mal rédiger ton CV se qui complique la lecture. En plus de ça à la partie 5 tu as une couleur qui arrache les yeux donc je n'ai pas tout compris et puis tu as fais des fautes, j'ai pas pus voir toute les fautes vus que le CV est mal rédiger donc je suis neutre mais penchant vers le pour.
Aussi le titre du CV dois être [P.N] C.V de funkiyael et non pas C.V de funkiyael [P.N]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMer 7 Fév 2018 - 1:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:00

Laeweth a écrit:
Pour , j'espère que tu vas passer cette fois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
motormngang

motormngang

Pseudo Habbo : motormngang
Messages : 377
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:03

Ton cv et très bien mes mes des espaces entre les lignes dans la partie présentation sa fera plus Jolie

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:24

motormngang a écrit:
Ton cv et très bien mes mes des espaces entre les lignes dans la partie présentation sa fera plus Jolie

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3083
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 627 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:07

Bonsoir funkiyael Je reprends à nouveau ton C.V en charge!  Fixe


Pense à modifier le titre du sujet: [P.N] C.V de funkiyael.
Sinon le reste a été corrigé lors du deuxième C.V que tu as posté, c'est bien (même s'il reste quelques fautes d'orthographe).  Clin d\'oeil


En attente de corrections, de plus d'avis et de l'entretien...


Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:08

Apo.4020 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de funkiyael  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de funkiyael [P.N] C.V de funkiyael  EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:39

Piero a écrit:
I-Votre présentation 1-
 Pseudo Habbo du postulant
: funkiyael
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/funkiyael
3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Je me suis inscrit le 27 juillet 2017, c'est mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu. Quand j'y suis allé  un gros coup de cœur, j'adore, je m'amuse bien, j'ai beaucoup d'amis (2 en gros) mais un jour je vois une salle qui s'intitule Police Nationale. J'y vais, je rentre dans les locaux, j'adore, je recrute beaucoup je me fais beaucoup d'amis. Un jour, un formateur est venu me voir on a fait une formation élite, elle était désastreuse donc je suis viré directement, mais je continue à recruter un jour, un certain kingxavier797 me demande si je veux être dans son groupe j'ai dit que je voulais, il m'a formé élite, mais je n'ai pas tenu mon grade, car après j'avais perdu mon grade à cause d'une absence. Du coup il m'a reformé élite, la j'ai tenu bon le soir de mon test major je suis prêt, mais... je me rends compte que j'ai plus mon grade élite donc il me vire. Je me remets à recruter un jour, xabzebest me prends dans son groupe je passe ma formation élite, la première fois quand il m'a pris dans son groupe mais j'ai eu 9,5 donc il me la refait passer et là j'ai eu bon. Pour le test supérieur, pareil en deux coups la deuxième fois je stressais il m'a dit tu as 18,75 j'étais trop content j'écris donc mon C. V la suite à venir au prochain épisode.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires).




Dès que j’arrive à la P. N, je regarde s'il y a des amis, puis après avoir passé la porte des élites et je dis bonjour à tous, salut la P. N et quand je pars, je dis au revoir à tous après avoir je s'occuper du S.A.S, qui consiste à bien vérifier que le policier ait la bonne humeur, bonne tenue et badge, et s'il n'a pas de badge ennemi. Donc je le revérifie puis si cela est bon, je le laisse entrer, mais sinon je ne le laisse pas. Je le kick, puis j’attends d'autres personnes, après je pars au recrutement qui consiste à recruter des gens qui veulent entrer ou à les vérifier et à les faire rentrer. Quand on me propose une patrouille, un entretien ou alors une formation de tir, j'y vais avec plaisir. Les patrouilles consistent à vérifier les apparts pour voir s'il n'y a pas de problème. Après les entretiens ce sont les gradés qu'il te la fait passer pour en savoir plus sur toi. Puis, ensuite la formation de tir, cela est pour apprendre comment tirer sur un jeu et le déroulement d’un R.P. Puis, des fois j’aide les nouveaux policiers qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas aller au coin élite.

III-conclusion:
7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense avoir les compétences acquise pour avoir cette responsabilité et que j’ai assez de passer de temps au sein de la P. N et surtout que je pense ne pas vous décevoir.  [P.N] C.V de funkiyael  407647 
 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes.
Spoiler:


C.V accepté! Bienvenue parmi les Gradés Débutants! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous voir! Bonne chance pour ce début de carrière!  Fixe Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK

[P.N] C.V de funkiyael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-