Auteur | Message |
---|
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 10:41 | |
| Hein , votre ironie blesse ! Moi qui pensais jouer dans la cour des grands au moins une fois ! ça n'a même pas duré ! Vous avez en quelque sorte ... détruit mon instant d'élan .. Merci ! Merci pour tout ce que vous avez fais ! Comme Seb n'est pas dans mes amis , vous lui direz (comme la feuille est dans l'eau maintenant) ma démission . Je vois le mal patout ! Même dans la vrai vie ! C'est dingue non ?! Ha oui et quand la A.T nous insultes alors que nous sommes profondéments désolés et que nous croyons que tout était fini , vous en rajouter une couche ! Et ben ! En plus avec des mon vulgaire en rapport avec la sexualité , et sur le postit d'après vous mettez que vous êtes des boss ?! Laissez moi rire ! Un discourt ne sert à rien dans ce cas mettez le tout de suite à la CORBEILLE !Je vois pas pourquoi vous accepté des excuses ! En plus si c'était par Vengeance , c'est encors plus idiots , car la vengeance ne met pas le point à la fin d'un phrase ! Sur ce , Adieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 10:44 | |
| Mister.13 !
Youhou :o
La R.F a accepté vos exuses !
Mais eviedment il faut que quelqu'un qui n'est m^me pas a la RF en remette une couche :)
Donc n'insulte pas la R.F injustement... |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 10:47 | |
| Dans le dernier paragraphe je parle de la AT . :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 10:58 | |
| *Fin de l'avant dernier paragraphe* |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 12:46 | |
| - Mister.13 a écrit:
- Hein , votre ironie blesse ! Moi qui pensais jouer dans la cour des grands au moins une fois ! ça n'a même pas duré ! Vous avez en quelque sorte ... détruit mon instant d'élan .. Merci ! Merci pour tout ce que vous avez fais !
Comme Seb n'est pas dans mes amis , vous lui direz (comme la feuille est dans l'eau maintenant) ma démission . Je vois le mal patout ! Même dans la vrai vie ! C'est dingue non ?! Ha oui et quand la A.T nous insultes alors que nous sommes profondéments désolés et que nous croyons que tout était fini , vous en rajouter une couche ! Et ben ! En plus avec des mon vulgaire en rapport avec la sexualité , et sur le postit d'après vous mettez que vous êtes des boss ?! Laissez moi rire ! Un discourt ne sert à rien dans ce cas mettez le tout de suite à la CORBEILLE !Je vois pas pourquoi vous accepté des excuses ! En plus si c'était par Vengeance , c'est encors plus idiots , car la vengeance ne met pas le point à la fin d'un phrase ! Sur ce , Adieux ! Moi j'ai beaucoup de respect et d'estime pour vous . |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 13:09 | |
| Désolée de m'emportée Jimmy. Mais je suis juste un peu fachée .. Pardon. |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 14:37 | |
| De toute façon ... Je dois l'avouer , la FSF n'était pas un très grand clan , et il ne le sera sans doute jamais . |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 19:32 | |
| C'est sûr , maintenant le respect se fais rare . ça vaut plus rien de continuer .. Je vais demandé à Seb qu'il arrête tous ça car maintenant ça ne sert plus à rien ! J'ai adoré lire les postits aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 19:53 | |
| |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 21:17 | |
| - Mister.13 a écrit:
- Hein , votre ironie blesse ! Moi qui pensais jouer dans la cour des grands au moins une fois ! ça n'a même pas duré ! Vous avez en quelque sorte ... détruit mon instant d'élan .. Merci ! Merci pour tout ce que vous avez fais !
Comme Seb n'est pas dans mes amis , vous lui direz (comme la feuille est dans l'eau maintenant) ma démission . Je vois le mal patout ! Même dans la vrai vie ! C'est dingue non ?! Ha oui et quand la A.T nous insultes alors que nous sommes profondéments désolés et que nous croyons que tout était fini , vous en rajouter une couche ! Et ben ! En plus avec des mon vulgaire en rapport avec la sexualité , et sur le postit d'après vous mettez que vous êtes des boss ?! Laissez moi rire ! Un discourt ne sert à rien dans ce cas mettez le tout de suite à la CORBEILLE !Je vois pas pourquoi vous accepté des excuses ! En plus si c'était par Vengeance , c'est encors plus idiots , car la vengeance ne met pas le point à la fin d'un phrase ! Sur ce , Adieux ! Tu ne sais pas jouer le jeux c'est tout , vous nous avez insulté ? vous vous êtes excusez ok , mais on ne reste pas la , maintenant nous sommes " Quitte " , et nous les accepterons , et stp épargne nous les insultes car c'est Bb Boy juju qui vous insultez donc vient pas faire la petite Malheureuse , vous copiez ? vous payez et estimé vous heureux , votre Forum est " Saint et sauf " , mtn vous fermez ? Ban c'est pas grave , et ta soidisante carriére arette la stp , tu m'fais rire tu es partis de la RF car tu n'aimes pas les ordres , et le reste et tu viens parler d'une grande carrière ? Mais mdr. Capitaine , vous n'êtes pas le seul a être rancunier ;) , mais quand on voit des gens réagir comme ça , bah sa fait rire et encore plus , être Heureux d'avoir fais ce que nous avons fait Ps : Mister , vos membres insultes , respect rien et ton président fait rien ( il donne des postes de ministres pour des creds ( dsl mais j'apelle sa un Noob .. ) et vous venez vous plaindre d'un saccage ? Mais srx , gérer votre clan , Occupé vous déjà d'avoir des HG qui tiennent la route et autre , regarde la RF pk et elle populaire , riche et puissante ? Car elle est gouverné par un " grand " , elle n'est pas laisser a l'auto gérance , les fautes sont sanctionné , les HG tiennent la route et surtout Charles ne met pas n'importe qui ministre pour des creds , il faut de l'expériance pour l'être ce que vous n'avez pas , pas encore. Pour moi tout ceci vous auras servit de leçon , et vous ne copirez plus maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 21:24 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 21:31 | |
| - Articles 6∫4 : Le copiage est formellement interdit, est se servire de la R.F pour recruter envers son organisation sera suivie d’une violente sanction. Sanctions : Rupture forcés, Rapporter pour insulte (non-respect de la R.F est une insulte), destruction de l’organisation de force.
bis : destruction de l’organisation de force
Sa concerne le code des alliances, mais sa implique pas que les alliances, la loie doit être respecter à la lettre |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 21:34 | |
| Ces vrai que ces pas bien, mais comme on dit "Dieu pardonne" :P |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 21:34 | |
| Il sera donc gravement sanctionner |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 21:38 | |
| Ils ont déjà étais sanctionné ^.^ Jimmy , j'ai rien fumé , je ne vois pas pourquoi tu dis sa :/ |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 21:39 | |
| Jimmy adore cette phrase :D |
|
| |
Mr.Boulet27
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 21:48 | |
| - luberda91 a écrit:
- Jimmy adore cette phrase :D
Laqu'elle ?? x) |
|
| |
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Jeu 4 Mar 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Ven 5 Mar 2010 - 11:18 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Ven 5 Mar 2010 - 12:31 | |
| - Mister.13 a écrit:
- Aurevoir.
Bonjour :bounce: |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Ven 5 Mar 2010 - 12:40 | |
| |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Ven 5 Mar 2010 - 12:41 | |
| Bonsoir ? C'est le soir chez toi ? |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel Ven 5 Mar 2010 - 12:42 | |
| |
|
| |
| [F.S.F] Forces Spéciales Françaises . Discours officiel | |
|