Pseudo Habbo : lovesexy59GIRL@HOTMAIL.FR Messages : 8 Filière : Civil Grade : SOLDAT Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: PRESENTATION DES MENBRE Ven 8 Mar 2013 - 18:49
Rappel du premier message :
Prénom :LISE Âge :17 Occupations, loisirs :NATATION Votre métier/situation :COLLEGIENE Vous habitez :LILLE Vous aimez :ETUDIER ET LA MUSIQUE Vous n'aimez pas :LES INSULTE ET LA MECHANCETER Autres :
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine du pseudo :MA BEAUTER Comment avez-vous connu Habbo ? :UNE AMIE Comment avez-vous connu la R.F ? :EN VISITANT LE SITE Vos compétences sur les jeux en ligne ? : TRES BIEN Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : Autres :
Une petite citation ? :
Auteur
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Ven 15 Mar 2013 - 2:30
Désolée double post' mais c'st pas la même fille que l'autre la avec sa photo de 2006 ? '-'
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Ven 15 Mar 2013 - 3:29
Moi pour ma part je reste septique par rapport a deux présentations de deux prétendante, sachant qu'elles sont un pseudo similaire, elles sont 17 ans, elle vienne de la même ville, elle écrivent de la même façon et comme par hasard aucune citation des deux personnes elle connaissent pas de citation moi je trouve pleins de choses bizarre en ce moment et je parle donc de LISE et CELINE donc j'aimerais qu'on compare les deux présentation
P.S J'aime pas qu'on ce foutent de ma gueule...
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Ven 15 Mar 2013 - 14:12
J'suis D'accord avec Badboy pour la ressemblance étrange des deux présentations.......
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Ven 15 Mar 2013 - 14:21
Vous venez du même bled, vous écrivez pareil vous êtes aussi " bête ". Trop de coincidence. COmme dis mon prof de maths quand y'a trop de coincidence c'est que c'est pareil.
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Ven 15 Mar 2013 - 15:30
Les coïncidences ça n'existe pas :p
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Ven 15 Mar 2013 - 16:25
bad boy faudra que je te poarle cette photo je lai deja vu quelque part faudra qu'on parle de cette lise
_Shadow_
Pseudo Habbo : ... Messages : 547 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Ven 15 Mar 2013 - 19:03
ZeDamien94 a écrit:
gunter a écrit:
:dgfhk: Bienvenue à la R.F ! :dgfhk:
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Ven 15 Mar 2013 - 19:18
Ben19220 a écrit:
bad boy faudra que je te poarle cette photo je lai deja vu quelque part faudra qu'on parle de cette lise
Dis en plus moi aussi je veut savoir :3
Jean
Messages : 481 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Sam 16 Mar 2013 - 11:33
Moi,je ne suis pas content qu'il y est plus de chtis que de MARSEILLAIS.Sinon BIENVENUE
.Bils.
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Sam 16 Mar 2013 - 11:38
Y'as des trucs un peu louche dans sa présentation a 17 ans on est encore au collège... Faut pas se moquer des autres et puis je veut pas dire mais on pseudo habbo n'existe pas. Donc je suis dans une impasse de ce fait on peut dire que tu est un FAKE !
lovesexy
Pseudo Habbo : lovesexy59GIRL@HOTMAIL.FR Messages : 8 Filière : Civil Grade : SOLDAT Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Sam 16 Mar 2013 - 13:30
ces que j ai ete 2 an a l hopital
lovesexy
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Sam 16 Mar 2013 - 13:41
arreter de parle de ce que vous ne savait pas
.Bils.
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Sam 16 Mar 2013 - 13:43
Si tu dis vrai, Pourquoi ton pseudo Habbo n'existe pas ?
lovesexy
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Sam 16 Mar 2013 - 13:49
si il existe ta qua chercher love sexy 59
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Dim 17 Mar 2013 - 7:20
Bienvenue à la République Française ! .
celine
Messages : 6 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: PRESENTATION DES MENBRE Dim 17 Mar 2013 - 10:12
lise je voudrai m excuser de tout les problemes que je tes faites j ai voulu te copier par jalousie et desoler de t avoir causer des problemes car tu et se qui a de plus vrai au moin tu et honnette et pas une menteuse comme moi