AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» virgi27 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 10:22

» Rapport d'activité de hamza1846
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 10:20

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 10:01

» BigAlba passe Infirmier expérimenté II (25)
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:43

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:36

» Themis passe Psychologue cadre (10)
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:32

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (33)
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:22

» [ Pantheon_ ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:12

» mat687 retourne Médecin cadre II (30)
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Left1110[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Memphis
H2CK2D
younes62800
duncandu91
Lola'
Alex'
Luffy310197
#Dylan.
12 participants
AuteurMessage
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:58

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: alexdaw
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/alexdaw
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Mon parcours dans Habbo, j'ai commencé Habbo en 2016, j'ai changé de compte parce que je l'ai perdu. Grâce à un ami qui s'appelle Luffy310197, il m'a fait découvrir certaines choses dessus car moi, je ne savais pas grande chose. Il m'a fait découvrir la police Nationale. J'ai aussi visité le quartier Général du Centre Militaire, mais je ne me voyais pas faire carrière dedans. Au début je voulais être dans la gendarmerie Nationale, j'ai visité le quartier Général de la gendarmerie Nationale et j'ai rencontré un ami qui s'appelle .:M. Thomas::. avec qui j'ai bien sympathisé, il m'a expliqué le fonctionnement de sa filière ainsi que les possibilités d'évolution. Mais finalement je suis allé à la police Nationale. J'ai commencé en tant que Policier, . :-Agnès. :- qui m'a pris dans son groupe pour faire ma formation pour que je passe Policier-élite. Depuis que je suis passé Policier-élite, j'ai acquis de l'expérience en gérant le SAS, j'ai appris plusieurs choses, la formation tir, faire du RP, j'ai appris à aider les gradés pour faciliter l'exclusion des intrus qui perturbent le fonctionnement de la Police. J'ai appris aussi à travailler en équipe avec mes collègues de la PN














6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).








Je me connecte vers généralement le soir, dès que je suis connecté je dis bonjour au personnel de Police Nationale, je vais aussi dans d'autre qg pour leur dire bonjour aussi, je recrute les recrues qui souhaitent intégrer la Police, et je leur explique comment faire pour nous rejoindre, je leur dis la tenue qui faut prendre, l'humeur correcte, leurs badges, s'ils n'ont pas de double travail, après je vérifie, je les fais rentrer. Quand une personne est incorrecte au SAS, j'explique la raison pourquoi je l'ai renvoyé. Je gère aussi le SAS quand il y a personne, car il n'avait pas de gradé à ce moment-là. Les gradés m'expliquent comment fonctionne une patrouille. Je fais aussi des patrouilles quand des gradés me demandent si je veux en faire une, j'accepte bien sûr leurs demandes.
Quand je dois m'absenter pour regarder le forum, je m'assois sur un sofa.
Quand je dois quitter la police Nationale, je n'oublie jamais de dire au revoir à mes collègues.





III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?








Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis sérieux, respectueux, à l'écoute de ce qu'on me dit et j'estime que j'ai les compétences pour être un gradé.









8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par dylan89 le Mer 21 Fév 2018 - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8855
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Directeur des divisions [I]
Pièce d'argent : 3 788 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:32

voici la Formation faite par mes soin: cliquez ici
Sinon ton nouveau CV est bien fait, j'espère que cette fois si ça seras le bon Alex bonne chance pour être Gradé je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:37

Merci Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:44

je suis Pour.
Bon courage pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:44

Merci ZeDaX
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:02

Salut Alex ! Je prends en charge ton CV. Clin d\'oeil

- Une très bonne note à la formation, félicitations !
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:21

Pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:16

Pour !


Dernière édition par H2CK2D le Mer 21 Fév 2018 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:18

Bah je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:48

POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:58

Merci Memph1s :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyVen 23 Fév 2018 - 3:30

- Entretien réalisé Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:57

Avis positif
Très beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:05

Len_Tar442 a écrit:
POUR ! Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:41

Merci tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:59

Avis Positif, personne sérieux et actives lors de son passage à la Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:04

Merci meilleur  Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptyVen 23 Fév 2018 - 19:13

Beau C.V 

--> Manque juste spoiler ci je bug je ne sais pas :)

Avis: Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptySam 24 Fév 2018 - 15:24

Tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptySam 24 Fév 2018 - 15:25

Merci Jeremy :)
Revenir en haut Aller en bas
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10805
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 050 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptySam 24 Fév 2018 - 16:10

Tu as mon Pour  Bien

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8637
Filière : Police
Grade : [R.F] Préfet de police
Pièce d'argent : 13 161 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptySam 24 Fév 2018 - 16:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw [P.N] Curriculum Vitae de alexdaw EmptySam 24 Fév 2018 - 16:21

dylan89 a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: alexdaw
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/alexdaw
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Mon parcours dans Habbo, j'ai commencé Habbo en 2016, j'ai changé de compte parce que je l'ai perdu. Grâce à un ami qui s'appelle Luffy310197, il m'a fait découvrir certaines choses dessus car moi, je ne savais pas grande chose. Il m'a fait découvrir la police Nationale. J'ai aussi visité le quartier Général du Centre Militaire, mais je ne me voyais pas faire carrière dedans. Au début je voulais être dans la gendarmerie Nationale, j'ai visité le quartier Général de la gendarmerie Nationale et j'ai rencontré un ami qui s'appelle .:M. Thomas::. avec qui j'ai bien sympathisé, il m'a expliqué le fonctionnement de sa filière ainsi que les possibilités d'évolution. Mais finalement je suis allé à la police Nationale. J'ai commencé en tant que Policier, . :-Agnès. :- qui m'a pris dans son groupe pour faire ma formation pour que je passe Policier-élite. Depuis que je suis passé Policier-élite, j'ai acquis de l'expérience en gérant le SAS, j'ai appris plusieurs choses, la formation tir, faire du RP, j'ai appris à aider les gradés pour faciliter l'exclusion des intrus qui perturbent le fonctionnement de la Police. J'ai appris aussi à travailler en équipe avec mes collègues de la PN














6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).








Je me connecte vers généralement le soir, dès que je suis connecté je dis bonjour au personnel de Police Nationale, je vais aussi dans d'autre qg pour leur dire bonjour aussi, je recrute les recrues qui souhaitent intégrer la Police, et je leur explique comment faire pour nous rejoindre, je leur dis la tenue qui faut prendre, l'humeur correcte, leurs badges, s'ils n'ont pas de double travail, après je vérifie, je les fais rentrer. Quand une personne est incorrecte au SAS, j'explique la raison pourquoi je l'ai renvoyé. Je gère aussi le SAS quand il y a personne, car il n'avait pas de gradé à ce moment-là. Les gradés m'expliquent comment fonctionne une patrouille. Je fais aussi des patrouilles quand des gradés me demandent si je veux en faire une, j'accepte bien sûr leurs demandes.
Quand je dois m'absenter pour regarder le forum, je m'assois sur un sofa.
Quand je dois quitter la police Nationale, je n'oublie jamais de dire au revoir à mes collègues.





III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?








Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis sérieux, respectueux, à l'écoute de ce qu'on me dit et j'estime que j'ai les compétences pour être un gradé.









8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

CV accepté, félicitations ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455

[P.N] Curriculum Vitae de alexdaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-