| La vie cachée de cocafrost | |
|
+6cocafrost giulia1808 Foster_ Laeweth Kaffwolrd Mimidou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimidou
Pseudo Habbo : Panmunjom Messages : 3776 Filière : Hôpital Grade : VIP Pièce d'argent : 3 975 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: La vie cachée de cocafrost Sam 24 Fév 2018 - 17:41 | |
| La vie secrète de cocafrost, commissaire divisonnaire (pour le moment) En cas de rétrogradation, je décline toutes responsablités. Cocafrost est consentant à la publication du sujet. Chers gradés de la R.F, PN plus précisement, connaissons le commissaire divisionnaire dissipé dans nos locaux. Malgré son humeur joyeuse qui parfois dérange nos recrues et gradés qui travaillent, cache une verité inimaginable. En effet mis à part son métier de commissaire divisionnaire, il en cache bien d'autres et ce dans le plus grand des secrets. Si vous connaissez la personne, je vous demande d'être fort, très fort. Il a en tout 5 métiers cachés. Métier 1 :Le 14 janvier dernier, il aurait été repéré dans un club échangiste Habbo dans lequel il faisait office de monnaie d'échange. Nous ne savons pas ce qui est arrivé aux échangeurs. Métier 2 :Le second métier est beaucoup moins impressionnant. En effet il est utile à la R.F en ayant pour poste de faux-manifestant. Si vous êtes à court de manifestants pour votre intervention, cocafrost se fera un plaisir de vous servir en tant que pion. L'inconvénient est qu'il ne respecte pas sa tenue, il respecte uniquement le haut. (seulement 20C la minute) Métier 3 :Notre cher gradé dissipé a beaucoup de travail. Il est pressé, ce pourquoi, parfois, entre chaque métier, il change uniquement le haut pour ne pas être en retard (autant dire que les retards sont sa spécialité). Il est représenateur amérindien dans le Minnesota et a créé une association protectrice des amérindiens et lutte dans le but de punir les descendants des espagnols ayant découvert l'Amérique en 1492. Métier 4:Le prochian métier est un petit peu plus troublant. Il est sosie officiel de CharlesWii dans les goûtés d'anniversaire de la R.F. CharlesWii ayant pas le temps, cocafrost s'est proposé en tant que sosie officiel. (Tenue approuvée par CharlesWii lui-même) Métier 5 :Son dernier métier est certifié d'une très grande tristesse. Il est cosplayeur de San Goku en SSJ Blue dans la ville de Sapporo, Hokkaido, Japon. Il s'est fait arrêté plusieurs fois par la police pour avoir lancé de la peinture bleue sur un véhicule où était inscrit "Jiren". Ces métiers vous ont-ils choqués ? Mérite t-il des sanctions ? jtm coca |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4659 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Sam 24 Fév 2018 - 17:43 | |
| |
|
| |
Laeweth
Pseudo Habbo : .-Laeweth Messages : 785 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Sam 24 Fév 2018 - 17:45 | |
| - Kaffwolrd a écrit:
- Euhhh, ok x)
|
|
| |
Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3134 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Sam 24 Fév 2018 - 17:46 | |
| Le métier 1 ne m'étonne pas trop au fond '-' |
|
| |
giulia1808
Pseudo Habbo : Giulia1808 Messages : 1042 Filière : Armée Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Sam 24 Fév 2018 - 17:49 | |
| |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Mar 27 Fév 2018 - 6:35 | |
| Je kiff trop les derniers! C'est les délires! |
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 53 474 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Mar 27 Fév 2018 - 7:52 | |
| J’adore le premier, il te représente bien Oo Mais au fond tu voulais ressemblé à la fée mais sa fonctionne pas comme ça MDR |
|
| |
Memphis
Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Mar 27 Fév 2018 - 8:31 | |
| J'aime trop c'est un truc de fou :p |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Mar 27 Fév 2018 - 9:00 | |
| - Gwen a écrit:
- J’adore le premier, il te représente bien Oo
Mais au fond tu voulais ressemblé à la fée mais sa fonctionne pas comme ça MDR MMMMMDRRRR j'suis mort OMG métier n°5...Tu me déçois Pepsi |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Ven 9 Mar 2018 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Dim 11 Mar 2018 - 14:00 | |
| Pas bien cela est Fleur, la voie du cote obscure, tu empreinte! |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6630 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 423 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Lun 12 Mar 2018 - 19:37 | |
| J'ai bien rigolé en lisant ce message _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
cocafrost
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Mar 20 Mar 2018 - 10:45 | |
| |
|
| |
cocafrost
| Sujet: Re: La vie cachée de cocafrost Ven 1 Mai 2020 - 4:19 | |
| |
|
| |
| La vie cachée de cocafrost | |
|