AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 23:16

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 23:07

» [G.N] Rapport d’activité de Lenny-Anry_19
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar Lenny-Anry Aujourd'hui à 23:02

» [ Jonathan_rst ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 22:57

» [ maelys596 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:52

» Versement des salaires > Du 16/09/2024 au 22/09/2024
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:48

» guillaum9445 passe Directeur des services hospitaliers (40) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 22:48

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:45

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 22:31

» Skagior retourne Major (18)
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 22:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Left1110Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Mid1010Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitea Pour Devenir Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Balou
Lia
Roan
Célian918
Caz_L
Ben19220
camicas60
gunter
Homer
BadBoyOfficiel
Benjamin.L'ancien
Commandant-Step
Fatima
spirolud
:Choupette.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:Choupette.

:Choupette.

Pseudo Habbo : :Choupette.
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:17

Rappel du premier message :

I-Votre Présentation :

1-Pseudo Habbo Du Postulant : :Choupette.
2- Lien De La Page Du Postulant (Page Perso Ouverte) : http://www.habbo.fr/home/%3AChoupette.
3-Pseudo Des Autres Compte : Aucun
4-Grade Actuel/Ancien Dans La R.F : Policière-Elite/Portière

II Votre Parcours :

Un jour, j'ai vue la pub d'Habbo a la télé et j'ai vue que ce jeux m'avais beaucoup plus sa me donné envie de jouer alors je me suis inscrit le 04-10-2011 une amie en IRL y jouer aussi un jour elle décida d'aller visiter quelque appart et elle tomba dans le F.B.I Of Phoenix et elle m'avais proposée de travailler dans le F.B.I j'ai accepté, je travailler beaucoup a chaque fois que je me connecté j'aller travailler un jour j'ai poster un C.V pour devenir portière il m'avais accepter j'étais contente mais un matin j'alais pour me connecté et le F.B.I étais sacager j'etais un peux dégouté alors j'ai quitté Habbo parce que je me diser qu'il n'y avais plus rien a faire maintenant. Et quelque mois plus tard mon amie m'appella et ma demandé d'aller me reconnecter je l'es fais et j'ai décidé d'aller visité quelque appart et je tomba sur la R.F je trouver cette apart très jolie, il y avais beaucoup de personne sa me donner vraiment envie de travailler la dedans, alors j'ai travailler et depuis maintenant a chaque fois que je me connecte je vien travailler.

III-Conclusion :

6- Pourquoi Il Faut Accepté Votre Curriculum Vitae?

Il faut m'accepté parce que déjà je me connecte souvent et quand je me connecté je vais travailler a la R.F je recrute beaucoup de personne, je suis souvent dans la SAS et je pense avoir les qualité néccésaires

7--Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi :Choupette., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Captur12

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:11

:Choupette. a écrit:
Déjà je vais vous dire j'ai repris les cours, et sais dure de se connecté je fais se que je peux, après dite se que vous voulais mais je vais vous dire que j'ai aussi une vie.. Bref
Du moment tu te connecte enfin essayer tout les jours avec un minimum d’activé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:26

:Choupette. a écrit:
I-Votre Présentation :

1-Pseudo Habbo Du Postulant : :Choupette.
2- Lien De La Page Du Postulant (Page Perso Ouverte) : http://www.habbo.fr/home/%3AChoupette.
3-Pseudo Des Autres Compte : Aucun
4-Grade Actuel/Ancien Dans La R.F : Policière-Elite/Portière

II Votre Parcours :

Un jour, j'ai vue la pub d'Habbo a la télé et j'ai vue que ce jeux m'avais beaucoup plus sa me donné envie de jouer alors je me suis inscrit le 04-10-2011 une amie en IRL y jouer aussi un jour elle décida d'aller visiter quelque appart et elle tomba dans le F.B.I Of Phoenix et elle m'avais proposée de travailler dans le F.B.I j'ai accepté, je travailler beaucoup a chaque fois que je me connecté j'aller travailler un jour j'ai poster un C.V pour devenir portière il m'avais accepter j'étais contente mais un matin j'alais pour me connecté et le F.B.I étais sacager j'etais un peux dégouté alors j'ai quitté Habbo parce que je me diser qu'il n'y avais plus rien a faire maintenant. Et quelque mois plus tard mon amie m'appella et ma demandé d'aller me reconnecter je l'es fais et j'ai décidé d'aller visité quelque appart et je tomba sur la R.F je trouver cette apart très jolie, il y avais beaucoup de personne sa me donner vraiment envie de travailler la dedans, alors j'ai travailler et depuis maintenant a chaque fois que je me connecte je vien travailler.

III-Conclusion :

6- Pourquoi Il Faut Accepté Votre Curriculum Vitae?

Il faut m'accepté parce que déjà je me connecte souvent et quand je me connecté je vais travailler a la R.F je recrute beaucoup de personne, je suis souvent dans la SAS et je pense avoir les qualité néccésaires

7--Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi :Choupette., je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Captur12


CV refusé, Tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour être major, et éssaye d'être plus active
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:34

Vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
garrel antoine

garrel antoine

Pseudo Habbo : totobow!!
Messages : 120
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:30

vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dcharlesb11

Dcharlesb11

Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo )
Messages : 2780
Filière : Civil
Grade : » Ancien Adjudant »
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:00

Vu .
Revenir en haut Aller en bas
:Choupette.

:Choupette.

Pseudo Habbo : :Choupette.
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:26

Je vais vous dire quelque chose sa m'arrange de pas être prise j'ai une vie je passe pas toute ma vie sur habbo, j'ai beaucoup de devoirs, un emploi du temps chargé après si sa vous le comprener pas ben c'est pas grave alors maintenant au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:08

Elle est très active vous n'etes pas tout le temps a la Police c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
:Choupette.

:Choupette.

Pseudo Habbo : :Choupette.
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:25

Ouais les gens il parle de moi mais eux.. il vienne jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:29

Balou a écrit:
Ben19220 a écrit:
tu as pas res)ecter que tu n'est pas assez connecter et presque jamais a la pn
Pourquoi toi tu est toujours à la PN avec ton carnet entrain contrôler les passages?

oui je m'occupe comme je peut mdr
Revenir en haut Aller en bas
:Choupette.

:Choupette.

Pseudo Habbo : :Choupette.
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitea Pour Devenir Major Curriculum Vitea Pour Devenir Major - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:47

Mais moi j'ai remarqué que y'a des gens qui dise que je suis pas active alors que c'est pas vrai je suis la tout les jours mais c'est plutot vous qui sont pas la..
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitea Pour Devenir Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-