Note : Je te souhaite une bonne continuation, je ne pensais pas que tu allais quitté tes groupes. Mais de ce que je vois tu souhaites faire une carrière classique. Bon courage Len' !
Tu prouves encore une fois que ton comportement n'est pas à la hauteur de nos attentes les passe-droits. Tu perds, de jour en jour, des points qui pourraient te servir pour repasser gradé.
What ?
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Depuis décembre tu achètes le Banquier puis tu démissionnes.. Sache que Charles est sûrement entrain de construire un nouveau QG avec tous les crédits !
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8104 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 13 824 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Depuis décembre tu achètes le Banquier puis tu démissionnes.. Sache que Charles est sûrement entrain de construire un nouveau QG avec tous les crédits !
Déjà fait avec la prison ^^
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Pour ma pars, même si je trouve ça absurde, je te souhaite bon courage pour ta nouvelle carrière. Et ne t'arrête pas dès que tu as ton premier désaccord. Bon courage
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ