AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
demende a etre sergent  Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
demende a etre sergent  Emptypar titi20 Aujourd'hui à 1:13

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
demende a etre sergent  Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
demende a etre sergent  Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
demende a etre sergent  Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:34

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
demende a etre sergent  Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

» [ _Emysphere. ] Achat de l'article : Point de compétence
demende a etre sergent  Emptypar James' Aujourd'hui à 0:23

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Don de PA
demende a etre sergent  Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» AlbashGirl > Crédit de 1 150 PA > Don de PA
demende a etre sergent  Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

» Akhy13 > Débit de 1 955 PA > Achat > Don de PA
demende a etre sergent  Emptypar James' Aujourd'hui à 0:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Dwareth
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Zekky
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Irysse
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Peace'
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Louqua
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
@Oblivio
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Jonathan_rst
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
-_Dorian_-
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
hamadahamidou
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
James'
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
andrea38799
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Mr.Build
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Mr.Kakashi
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Sabanane
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
msfz13
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Ica'
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
Chloé
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
:q=prince=p:
demende a etre sergent  Left1110demende a etre sergent  Mid1010demende a etre sergent  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

demende a etre sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Caz_L
Ben19220
omi971
7 participants
AuteurMessage
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demende a etre sergent  Empty
MessageSujet: demende a etre sergent demende a etre sergent  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:08

[color=blue]I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: OMI

3-Pseudo des autres compte: GAMA971/ TOMIDU7


ma page perso :http://www.habbo.fr/home/omi


4-Grade actuel/ancien dans la R.F: J'étais sergent et portier met pour je ne c'est quelle raison on ma enlevé.




II-Votre parcours:


voici mon parcours j'ai été crée le 14-11-2010 en 2011 j'ai été directeur du recrutement au fbi of los anges j'ai essayer de le saccager mais la découvert suite a sa j'ai arrêter un peu habbo puis je suis revenu en 2012 ou la j'ai découvert la [R.F] je travaillait sans relâche j'ai été portier pendant 1 mois puis sergent et âpre le DIRECTEUR a crée la police j'ai été voir commença se passait. j'ai décider de faire un break avec la République Française. JE SAIS PAS pourquoi on ma supprimer du badge bas grade et du badge grade débutant suite a cela jetais un peu énerver mais âpre je me suis expliquer avec les dirigeant on ma rappeler a l'ordre car javais le badge des ennemis :Xd: j'ai cru qu'il s'allait me virer mais il mon juste rétrograder il me restait encore le badge portier. Puis un ami ma proposé d’être son second Directeur a la GN j'ai accepter mais sa na pas duré sa fait que je me suis retrouver sans rien malheureusement.J'ai quitter tous mes badge pour me consacrée a un seul travail c la RF et j’espère bien que sa continuera voila c'est . (sa fait pas 10 ligne mais j'ai raconter toute ma vis si vous voyez se que je veux dire) :8887:


III-Conclusion:


il faut accepter mon curriculum vitae car je sais que je suis pas le premier mais une chose est sure je suis pas le dernier j'ai beaucoup dotoriter je c'est bien recruter et je suis fidèle je respecte mes supérieur et je suis active


Moi omi, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". (désoler mais mon ordinateur fais pas Screenshots)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demende a etre sergent  Empty
MessageSujet: Re: demende a etre sergent demende a etre sergent  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:16

avis réservé
-pas de screen en +
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demende a etre sergent  Empty
MessageSujet: Re: demende a etre sergent demende a etre sergent  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:21

mais justement mon ordi ne peut pas faire screen et vais réservé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demende a etre sergent  Empty
MessageSujet: Re: demende a etre sergent demende a etre sergent  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:21

Voir avec les gradés du C.M-
Revenir en haut Aller en bas
Célian918

Célian918

Pseudo Habbo : Ezio.Boschetti
Messages : 423
Filière : Police
Grade : Iniziato
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

demende a etre sergent  Empty
MessageSujet: Re: demende a etre sergent demende a etre sergent  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:23

Avis reservé , jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demende a etre sergent  Empty
MessageSujet: Re: demende a etre sergent demende a etre sergent  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:30

Jamais vu , a voir avec les grades du CM , j'aime pas trop le CV
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

demende a etre sergent  Empty
MessageSujet: Re: demende a etre sergent demende a etre sergent  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:52

CV refusé,tu n'es pas soldat-Portier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demende a etre sergent  Empty
MessageSujet: Re: demende a etre sergent demende a etre sergent  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:53

Tout les ordi peuvent screen alors je pense que sais pas screen va faire un tour ici :https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-une-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX

demende a etre sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-