|
+21val- -Kim- Sherlock Yogensha cocafrost Foster_ AsilGonsalS Memphis Alex' Amri Maxime. Torukoseki dcb61 Herisson414 L leking_04 .Quent!n. Kadcd Maeva roger Laeweth Caamouw 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caamouw
Pseudo Habbo : Caamoouw Messages : 148 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 10:17 | |
| I - Ma présentation 1 - Pseudo du habbo postulant : Caamoouw 2 - Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : Ici 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite 4 - Grade demandé : Major de Police II - Mon parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.- J'ai commencé mon aventure sur habbo en 2013 ( avec un autre compte), j’étais encore toute jeune. J’ai l'est découvert par hasard avec une amie en regardant la télévision, j'ai très peu de souvenirs malheureusement de cette aventure mais je me souviens que je ne faisais pas grand-chose à part visiter des appartements, je travaillai quelques fois aussi dans des restaurants, dans des boutiques de vêtements ou autres, on tenait aussi elle et moi initialement une coloc qui c'est très vite transformer en squat. Puis avec les cours et au fur et à mesure de mon aventure j'ai fini par ne plus y aller, et abandonner ... Puis un lundi 5 février 2018, grâce à ma cousine qui m'en a reparlaient j'ai finit par me recréer une nouvelle vie sur habbo, et une nouvelle aventure commença. J'ai cherché des appartements pour m'amuser comme je pouvais le faire avant mais rien ne m'a plus vraiment puis par hasard dans les appartements les plus populaires je suis tombée sur la [P. N] Police Nationale , je me suis faite recruter et quelques jours après j'ai passé ma formation de Policière-Élite et c’était là pour moi le début d'une toute nouvelle aventure, la première fois que je m’investissais autant dans un travail sur habbo, j’ai découvert dans la police Nationale une ambiance, une entraide, et des personnes extrêmement sympathiques ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).- Lorsque j'arrive au QG, tout d'abord je dis bonjour ou bonsoir à tout le monde.Puis je me mets selon la disponibilité sur un poste de recrutement pour recruter des personnes en leurs disants de mettre la tenue, l'humeur et le badge en favoris, je vérifie également aussi que celle-ci ou celui-ci ne possède pas de badge ennemi pour faciliter le travail de mon collègue dans le S.A.S . Il m'arrive quelques fois de prendre des plaintes ou répondre à des questions que l'on me pose. Mais mon nouveau rôle principal en tant que Policière-élite est de m'occuper du S.A.S dans lequel nous faisons une deuxième vérification, la plus importante avant que l'agent ne rentre dans le QG, nous vérifions les badges que la personne dispose pour vérifier qu'elle ne fait pas partie d'un groupe ou d'une organisation ennemi, l'humeur et la tenue de celle-ci. De plus, il m'arrive aussi de participer à des patrouilles, des entraînements de tirs quand les gradés me le proposent. Quand je m’apprête à partir et me déconnecter, je souhaite une bonne journée ou soirée à tout le QG. III - Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?- Il faut accepter mon CV car je suis sympathique, respectueuse envers tout le monde, je suis sérieuse, organisée et de plus je suis plus déterminée que jamais 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Spoiler :
Dernière édition par Caamouw le Mar 6 Mar 2018 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Laeweth
Pseudo Habbo : .-Laeweth Messages : 785 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 10:48 | |
| Pour malgré que ton CV ressemble un peu au mien Tu es active et sérieuse, les qualités pour passer Major ! :) |
|
| |
Maeva roger
Pseudo Habbo : Miss_du92 Messages : 2548 Filière : Police Grade : Banquière Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 11:03 | |
| |
|
| |
Kadcd
Pseudo Habbo : kadcd Messages : 191 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 11:35 | |
| Je suis POUR même si certain diront que je n'ai pas un avis objectif mais tu es très active au QG, sur le forum. Tu es sérieuse dans ton travail et polis. |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 11:43 | |
| - Maeva roger a écrit:
- Pour :)
|
|
| |
leking_04
Pseudo Habbo : leking_04 Messages : 441 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10912 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 975 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 14:50 | |
| Tu as mon Pour ! _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
Herisson414
Pseudo Habbo : -PetitPiquant- Messages : 388 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 14:59 | |
| Je suis totalement POUR. Tu es active, respectueuse, tu écris bien sans trop de fautes. En bref, tu es un très bon élément au sein de la Police Nationale.
Nb: si t'as besoin d'aide pour corriger les quelques fautes de ton C.V n'hésite pas. |
|
| |
dcb61
Pseudo Habbo : dcb61 Messages : 86 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 15:01 | |
| - Caamouw a écrit:
I - Ma présentation
1 - Pseudo du habbo postulant : Caamoouw 2 - Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) : Ici 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite 4 - Grade demandé : Major de Police
II - Mon parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
- J'ai commencée mon aventure sur habbo en 2013 ( avec un autre compte ) , j’étais encore toute jeune. J’ai l'ai découvert par hasard avec une amie en regardant la télévision , j'ai très peu de souvenirs malheureusement de cette aventure mais je me souviens que je ne faisais pas grand choses à part visiter des appartements , je travaillai quelques fois aussi dans des restaurants , dans des boutiques de vêtements ou autres , on tenait aussi elle et moi initialement une colloc qui c'est très vite transformer en squat. Puis avec les cours et au fur à mesure de mon aventure j'ai finis par ne plus y aller , et abandonner .... Puis un lundi 5 février 2018 , grâce à ma cousine qui m'en a reparlait j'ai finit par me recréer une nouvelle vie sur habbo , et une nouvelle aventure commença. J'ai chercher des appartements pour m'amuser comme je pouvais le faire avant mais rien ne m'a plus vraiment puis par hasard dans les appartements les plus populaires je suis tombée sur la [P.N] Police Nationale , je me suis faite recruter et quelques jours après j'ai passée ma formation de Policière-Elite et c’était la pour moi le début d'une toute nouvelle aventure , la première fois que je m’investissais autant dans un travail sur habbo , j’ai découvert dans la Police Nationale une ambiance , une entraide , et des personnes extrêmement sympathique !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
- Lorsque j'arrive au QG , tout d'abord je dis bonjour ou bonsoir à tous le monde. Puis je me met selon la disponibilité sur un poste de recrutement pour recruter des personnes en leurs disant de mettre la tenue , l'humeur et le badge en favoris , je vérifie également aussi que celle ci ou celui ci ne possède pas de badges ennemie pour faciliter le travail de mon collègue dans le S.A.S . Il m'arrive quelques fois de prendre des plaintes ou répondre à des questions que l'on me pose. Mais mon nouveau rôle principale en tant que Policière-Élite est de m'occuper du S.A.S dans lequel nous faisons une deuxième vérification , la plus importante avant que l'agent ne rentre dans le QG , nous vérifions les badges que la personne dispose pour vérifier qu'elle ne fait pas partie d'un groupe ou d'une organisations ennemi , l'humeur et la tenue de celle-ci. De plus, il m'arrive aussi de participer à des patrouilles, des entraînements de tirs quand les gradés me le propose. Quand je m’apprête à partir et me déconnecter , je souhaite un bonne journée ou soirée à tout le QG.
III - Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
- Il faut accepter mon CV car je suis sympathique, respectueuse envers tout le monde, je suis sérieuse, organisée et de plus je suis plus déterminée que jamais
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler : POURRR |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 15:04 | |
| Je suis pour !!! Bonne chance tu feras une très bonne gradé :) |
|
| |
Caamouw
Pseudo Habbo : Caamoouw Messages : 148 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 15:05 | |
| Merci beaucoup pour tout vos avis favorable :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 16:48 | |
| Contre, impolie, manque de respect.- Spoiler:
Je déconne, pour, bon courage Camille, toutes les qualités requises pour devenir major, active, t'occupe du recrutement & du SAS
|
|
| |
dcb61
Pseudo Habbo : dcb61 Messages : 86 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 16:51 | |
| POUR !! (Excuse moi pour la dernière publication sur ton CV je sais pas se que j'ai fais) :D |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 17:34 | |
| Je te trouve active sur le jeu et c'est un beau CV , tu as mon avis favorable ! |
|
| |
Alex'
Pseudo Habbo : ZeDaX_TV Messages : 2793 Filière : Civil Grade : Citoyen #ExGE Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 18:13 | |
| Tu es une élite respectueuse, actif et sérieuse. Je suis Pour. Bon courage pour la suite
Dernière édition par ZeDaX_FR le Lun 5 Mar 2018 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Memphis
Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 18:30 | |
| Je suis obligatoirement POUR :
Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t126506-p-n-rapports-des-formations-de-memph1s |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 19:23 | |
| Avis positif ! Bonne chance :) |
|
| |
Caamouw
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 21:54 | |
| |
|
| |
Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3144 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 22:09 | |
| |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Lun 5 Mar 2018 - 22:31 | |
| Membre respectueuse, actif, compétente, elle a tout pour devenir une gradé compétente, c'est un POUR au passage ton CV est agréable à lire! Je tiens également à ajouter que tu es une personne ouverte et sympatique! Bon courage à toi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Mar 6 Mar 2018 - 6:32 | |
| - Herisson414 a écrit:
- Je suis totalement POUR.
Tu es active, respectueuse, tu écris bien sans trop de fautes. En bref, tu es un très bon élément au sein de la Police Nationale.
Nb: si t'as besoin d'aide pour corriger les quelques fautes de ton C.V n'hésite pas. |
|
| |
Yogensha
Pseudo Habbo : Yogensha Messages : 842 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Mar 6 Mar 2018 - 18:32 | |
| Totalement pour, une élite à l'avenir prometteur sans aucun doute. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 22 035 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Mar 6 Mar 2018 - 19:12 | |
| Jugeant à partir de l'avis des autres et de la candidature, je suis POUR, bonne chance. |
|
| |
-Kim-
Pseudo Habbo : BrookeDavisK Messages : 3192 Filière : Police Grade : VIP Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de Caamoouw Mar 6 Mar 2018 - 20:33 | |
| il fut un temps où le plagiat était sanctionné d'un refus de cv, essaye de modifier ça |
|
| |
|