Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 634 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 12:58
Interdit au moin de 16ans
:affraid:
Même pour tout l’argent du monde je ferai pas ca
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 13:04
Walid arête de mettre des vidéo de catch .
Surtout que le cache c'est que du faux.
Faut que t'aréte de croire qu'il se batte vraiment .
Ils sont payé pour faire semblant de se battre .
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 13:09
A bon? je savais pas
The viper
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 634 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 13:27
C’est des accidents Jimmy il s’ont pas voulais ce planté de ce planté c’est un des risque de ce métier c’est faux ces non il seront tous mort mais ca arrive de faire des fautes et de ca faire vraiment male
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 13:27
j'en doute pas mais bon
The viper
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 13:38
Il y’a même des morts c’est comme faire une cascade tu a 1sur2 de chance de te faire détruire :face:
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 14:17
Sache que si il y a du sang ce n'est pas forcement vrai...
J'ai lu qu'elque part qu'il avait des capsules a eclater avec du faux sang :)
The viper
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 14:20
Non il s’ouvre la tète avec une lame que l’arbitre leur donne Quand ca sort de la bouche c’est avec une capsule
The viper
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 14:22
Mais dans ces vidéos il ce font vraiment male ce sont des accidents Et regard la dernières il s’est vraiment ouvert le dos
The viper
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 14:29
N’empêche que pour faire ca il faudrait des années d’entrainement et c’est pas donné a tout le monde un petit accèdent et il ce trouve handicapé Ou même pire
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 15:28
Tin c'est gord ton truc arete c'est gerbant Frero
The viper
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 15:33
:lol!: :amour:
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 18:22
orange-mafieuse a écrit:
Sache que si il y a du sang ce n'est pas forcement vrai...
J'ai lu qu'elque part qu'il avait des capsules a eclater avec du faux sang :)
Exacte regarde au puy du fou par exemple c'est ce qu'il utilise est ca fonctionne trés bien .
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 19:46
Désolé c'est pas gore méme si je peut pas voir les vidéo mais je connait trés bien le catch c ma passion et toute les semaine je regarde et je suis pazs choqué xD
The viper
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 20:16
Moi aussi je regard le catch depuis que j’étais petit Le scénario est trop cool avec des athlètes de haut nivaux et surtout les diva qui donne au catch tout sont gout même c’est ils ce bâtent pas pour de vrai C’est comme regardé un bon filme sauf que les catcheur peuvent ce blessés gravement
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 20:20
Moi j'ai mieux comme divertissement.
La République Française tu connais ?
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 20:44
jimmydu37 a écrit:
Moi j'ai mieux comme divertissement.
La République Française tu connais ?
:lol!:
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pauvre ring Ven 5 Mar 2010 - 21:08
Mince jimmy je t'ai inscrit dans une école de catch et tu peux pas te désinscrire trop tard du moin Muhahaahah xD