| H2CK2D=Bann Voleur d'identité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: H2CK2D=Bann Voleur d'identité Mar 6 Mar 2018 - 19:11 | |
| Quelqu'un se fais passer pour moi me donnant une mauvais image. Ne pas croyais pas en cette personne. Je sais qui sais, il voulait me hack mon ip mais comme il a pas réussis (parce que c'est un fou échappée d'un hôpital psychiatrique gamin âgé de 10 ans d'âge mental). J'ai jamais était ban d'habbo si c'étais le cas. J'aurais poster un ST. A ce qu'on me raconte c'étais un sacré cas qui insultait tout le monde et donner des ordres. Comme si je me comportait comme ça Je poste ceci , on sais jamais si des personnes ne me croient pas. Faut vraiment avoir un grain pour usurper une identité |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: H2CK2D=Bann Voleur d'identité Mar 6 Mar 2018 - 19:46 | |
| Oui, fin, si certains sont intelligents ils iront pas raconter des conneries... QUOI QUE ! Certains y croient!
Puis, tu n'es clairement pas le genre à insulter ou donner des ordres, quoi que, hier hmm... |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: H2CK2D=Bann Voleur d'identité Mar 6 Mar 2018 - 20:47 | |
| Hier j'étais pas connecter ,(fin 2 heures max avec les crash habbo) il en a profiter. Mes seul ordre que je dis c'est : Ne rester pas debout sans rien faire merci. Après j'ai pas de mémoire, mais je suis pas ce genre de personne à trop abuser. |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6630 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 423 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: H2CK2D=Bann Voleur d'identité Mar 6 Mar 2018 - 22:28 | |
| Quel est le pseudo de cette personne ? _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: H2CK2D=Bann Voleur d'identité Mar 6 Mar 2018 - 22:34 | |
| - theoplane a écrit:
- Quel est le pseudo de cette personne ?
OMG, c'est dans le titre.. |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6630 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 423 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: H2CK2D=Bann Voleur d'identité Mar 6 Mar 2018 - 22:53 | |
| - Juntei a écrit:
- theoplane a écrit:
- Quel est le pseudo de cette personne ?
OMG, c'est dans le titre.. Ah oui je n'avais pas fait le rapport ^^ |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: H2CK2D=Bann Voleur d'identité Mar 6 Mar 2018 - 23:01 | |
| |
|
| |
H2CK2D
| |
| |
Memphis
Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: H2CK2D=Bann Voleur d'identité Mer 7 Mar 2018 - 9:04 | |
| Ok, compris. Je garde sa en tête ! |
|
| |
| H2CK2D=Bann Voleur d'identité | |
|