AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ !Necture ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:29

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:28

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:17

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:14

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:05

» DAGAZA > Débit de 25 PA > Amende
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar Chloé Aujourd'hui à 0:29

» [JEU] BIM BAM BOUM
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar Barcola' Hier à 23:46

» Les packs accessoires en or présentés
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar James' Hier à 23:46

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Emptypar James' Hier à 23:45

Situation de transfert

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
James'
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Calvin
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
James'
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Insom
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
Calvin
[P.N] C.V de Faycel-SKNO Left1110[P.N] C.V de Faycel-SKNO Mid1010[P.N] C.V de Faycel-SKNO Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Faycel-SKNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
-Kim-
AsilGonsalS
Th3o.
Torukoseki
.Quent!n.
Faycel-SKNO
10 participants
AuteurMessage
Faycel-SKNO

Faycel-SKNO

Pseudo Habbo : Faycel-SKNO
Messages : 20
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:55

C.V de Faycel-SKNO


I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Faycel-SKNO  
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Faycel-SKNO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors j’ai tout d’abord découvert Habbo grâce à un ami en 2009 alors que j’avais 7 ans. J'était pas conquis, je n'aimais pas au début mais par la suite j'ai adoré et je me connectais très souvent. Hélas j’ai perdu mon compte pour x raison, plusieurs comptes sont venu après et encore perdu… Mais bien sûr aucun n’a été perdu pour mauvais comportement. J’ai repris Habbo en 2015 avec mon compte actuel. Je n'avais pas le temps de me connecter souvent donc j'ai arrêter. Jusqu’au jours où je me suis connecté par hasard et je suis allé à la police nationale. Je n'y était pas allé dans le but d'y rester longtemps mais les gens qui y étaient et l'ambiance dans la R.F m'a beaucoup plus et j'ai décidé d'y rester. Avant je n’était jamais allé dans un clan de rp ou autre. Je n’imaginais même pas que l’on pouvais travailler sur Habbo. J’ai tout de suite accroché et je me suis attaché à certaines personnes. Dès que j’ai été recruté, j’ai tout de suite eu l’envie de me surpasser, de gravir les échelons au sein de la police et de faire se qui m’était admis de faire.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En ce moment, je suis un policier-élite. Ce statut me permet de m’occuper du SAS. Plus précisément pour chaque arrivant, je vérifie leur humeur, leur badge mit en favori, toutes leurs adhésions et bien-sûr leur tenue. Lorsque j’attends devant le SAS je trouve le temps long surtout quand je n’ai personne à qui parler. Je trouve qu’être au SAS est très répétitif et lassant. Je dois aussi continuer les recrutements et venir en aide aux nouveaux et à ceux qui en ont besoin. J’essaye de venir dès que possible à la R.F, dès lorsque je me connecte sur Habbo. Puis je me "promène" dans divers appartements pour avancer la construction de mon bureau, rien de si spécial. J’ai eu la chance de faire ma première patrouille avec ma formatrice Toru et j’ai trouvé ça court mais j’ai bien aimé. Si ce serait à refaire se serait volontiers. On m’a proposé une formation de tir le jour de ma formation sup et j’ai beaucoup aimé. 

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut que vous acceptiez mon curriculum vitae car j’ai les compétences requises, je suis sérieux, respectueux, actif et je veux me surpasser.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Dernière édition par Faycel-SKNO le Ven 9 Mar 2018 - 15:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Faycel-SKNO
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:35

Neutre. Tu n'as pas respecté le formulaire de départ, c'est dommage mais bon. De plus, ajoute de la couleur sur ton C.V, c'est très gay.

J'attends les modifications.  Réfléchie


Dernière édition par .Quent!n. le Jeu 8 Mar 2018 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyMer 7 Mar 2018 - 23:49

Lien de la formation Ici


Je suis fière de toi mon élève tu as maintenant poster ton CV un pas vers les gradés si ton CV est accepter moi je suis Pour. là je ne suis pas sur ordinateur je vais venir revoir ton CV pour voir s’il Des changement à faire  et monsieur Captine les couleurs ne sont pas obligatoires et je ne vois pas où est l’erreur qui fais qui ne respecte pas le formulaire. Bref


Bonne chance


*pour ton numéro 6 au début du paragraphe mets 6- pour qu'on sache que c'est la 6ème partie *


Dernière édition par Torukoseki le Jeu 8 Mar 2018 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6100
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 717 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:00

Je suis POUR, très beau CV Clin d\'oeil

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane En ligne
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:58

Je suis Pour et j'espère que tu m'excuseras de t'avoir accusé de ne pas avoir respecter le formulaire. En fait comme tu as tout rédigé à la main et qu'il n'y a pas de partie distincte, ça fausse un peu ton cv et ça porte à confusion. Donc ton cv est tout à fait correct ! Et je me dis même qu'au final c'est joliment présenté, ça change. Bonne chance  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Faycel-SKNO

Faycel-SKNO

Pseudo Habbo : Faycel-SKNO
Messages : 20
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:03

Merci pour vos bon je retours je vais modifier se que je trouve bon de faire.  Saluer Content


Dernière édition par Faycel-SKNO le Jeu 8 Mar 2018 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Faycel-SKNO
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:19

theoplane a écrit:
Je suis POUR, très beau CV Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:18

.Quent!n. a écrit:
Neutre. Tu n'as pas respecté le formulaire de départ, c'est dommage mais bon. De plus, ajoute de la couleur sur ton C.V, c'est très gay.

J'attends les modifications.  Réfléchie
Tu es venu me voir pour me demander comment mettre le formulaire de départ et te donner quelques astuces pour améliorer ton C.V, et je trouve ça très bien de ta part. Tu es une personne attentif, sérieuse, qui prends en compte les remarques négatifs et tu es aussi très sociable.

Je suis désormais pour, bonne chance à toi  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:52

Bonjour Faycel-SKNO! Je prends en charge ton C.V!


Les règles de rédaction sont bien respectées, même si je doute sur le choix des couleurs (ça pique un peu les yeux Content2 ). Après tu es libre de tes préférences, tant que tu ne mets pas de jaune, ça me va!  Clin d\'oeil
Sinon c'est un bon C.V, bien rédigé et quasiment sans fautes d'orthographe. 
De plus, tu as eu une bonne note à la formation supérieure, bravo à toi.


Enfin, tu es élite depuis le 26/02/2018 et ton compte a largement plus d'un mois d'ancienneté. 


En attente de plus d'avis et de l'entretien.


Bonne chance!  Fixe


Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
Faycel-SKNO

Faycel-SKNO

Pseudo Habbo : Faycel-SKNO
Messages : 20
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:50

Merci  Content et pour les couleurs je suis du même avis, je change.  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Faycel-SKNO
leking_04

leking_04

Pseudo Habbo : leking_04
Messages : 441
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:04

Je suis POUR ! Bonne chance pour les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Faycel-SKNO

Faycel-SKNO

Pseudo Habbo : Faycel-SKNO
Messages : 20
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:51

leking_04 a écrit:
Je suis POUR ! Bonne chance pour les autres avis.
Merci beaucoup !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Faycel-SKNO
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptySam 10 Mar 2018 - 10:29

Pour, tu es actif et recrutes souvent quand je passe à la P.N, malgré que ce ne soit pas ma filière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptySam 10 Mar 2018 - 10:40

leking_04 a écrit:
Je suis POUR ! Bonne chance pour les autres avis.
Je trouves que t'es actif et c'est essentiel de l'être tout ua long de ta carrière! tu es également compétent! Bon courage à toi :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Doli_prane

Doli_prane

Pseudo Habbo : Doli_prane
Messages : 49
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptySam 10 Mar 2018 - 14:19

Contre j'aime pas tes cheveux 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Doli_prane
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Faycel-SKNO Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Faycel-SKNO [P.N] C.V de Faycel-SKNO EmptySam 10 Mar 2018 - 15:28

Faycel-SKNO a écrit:
C.V de Faycel-SKNO


I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Faycel-SKNO  
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Faycel-SKNO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors j’ai tout d’abord découvert Habbo grâce à un ami en 2009 alors que j’avais 7 ans. J'était pas conquis, je n'aimais pas au début mais par la suite j'ai adoré et je me connectais très souvent. Hélas j’ai perdu mon compte pour x raison, plusieurs comptes sont venu après et encore perdu… Mais bien sûr aucun n’a été perdu pour mauvais comportement. J’ai repris Habbo en 2015 avec mon compte actuel. Je n'avais pas le temps de me connecter souvent donc j'ai arrêter. Jusqu’au jours où je me suis connecté par hasard et je suis allé à la police nationale. Je n'y était pas allé dans le but d'y rester longtemps mais les gens qui y étaient et l'ambiance dans la R.F m'a beaucoup plus et j'ai décidé d'y rester. Avant je n’était jamais allé dans un clan de rp ou autre. Je n’imaginais même pas que l’on pouvais travailler sur Habbo. J’ai tout de suite accroché et je me suis attaché à certaines personnes. Dès que j’ai été recruté, j’ai tout de suite eu l’envie de me surpasser, de gravir les échelons au sein de la police et de faire se qui m’était admis de faire.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En ce moment, je suis un policier-élite. Ce statut me permet de m’occuper du SAS. Plus précisément pour chaque arrivant, je vérifie leur humeur, leur badge mit en favori, toutes leurs adhésions et bien-sûr leur tenue. Lorsque j’attends devant le SAS je trouve le temps long surtout quand je n’ai personne à qui parler. Je trouve qu’être au SAS est très répétitif et lassant. Je dois aussi continuer les recrutements et venir en aide aux nouveaux et à ceux qui en ont besoin. J’essaye de venir dès que possible à la R.F, dès lorsque je me connecte sur Habbo. Puis je me "promène" dans divers appartements pour avancer la construction de mon bureau, rien de si spécial. J’ai eu la chance de faire ma première patrouille avec ma formatrice Toru et j’ai trouvé ça court mais j’ai bien aimé. Si ce serait à refaire se serait volontiers. On m’a proposé une formation de tir le jour de ma formation sup et j’ai beaucoup aimé. 

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut que vous acceptiez mon curriculum vitae car j’ai les compétences requises, je suis sérieux, respectueux, actif et je veux me surpasser.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

C.V accepté! Bravo à toi et bienvenue chez les Gradés Débutants! Je te souhaite un bon début de carrière! N'hésite pas si tu as des questions! Bonne chance!  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK

[P.N] C.V de Faycel-SKNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-