AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 21:03

» Louqua passe Contrôleur Général (0)
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 21:02

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Astreu
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 20:39

» Danny94 passe Contrôleur Général (3)
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 20:32

» .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 20:31

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:31

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 20:11

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 20:06

» [P.N] Rapports de patrouilles de L-Hood
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 19:45

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Left1110[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de LawLunatic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Herisson414
Maeva roger
Mimi'
ptitmcc
jonathan7150
Lu'.
Laeweth
Amri
Jacke
AsilGonsalS
LawLunatic
-Diversity
dabzoj76
Ramoos2004
Foster_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LawLunatic

LawLunatic

Pseudo Habbo : LawLunatic
Messages : 587
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de LawLunatic. [P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:00

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: LawLunatic
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/LawLunatic
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite 
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo, il y a 4/5 ans voire un peu plus, par le biais d'un pote qui me disait que l'on pouvait bien s'amuser, et parler avec des personnes sympas, etc. Nous sommes restés quelques mois dessus puis j'ai quitté subitement, et par ce fait, j'ai oublié le pseudonyme, adresse mail et mot de passe du premier compte. Je suis revenu en début 2017 avec le pseudonyme de maintenant, afin de redécouvrir de nouvelles personnes.
À partir de là, j'ai appris que l'on pouvait travailler sur Habbo de façon RP, chose que je ne connaissais pas, et donc la première organisation que j'ai rejointe fut le Pôle Emploi (Rip), l'aventure a duré environ 1 mois, jusqu'à ce que cela décède suite aux abandons des gérants et des membres. Ensuite, je me suis tourné vers la PN, très peu de temps, et après l'ONU. J'ai été lassé donc j'ai quitté Habbo  et je suis revenu en début mars 2018. Là j'ai intégré la PN et donc par la même occasion là R.F, pour commencer une carrière de façon plus sérieuse.


J'ai remarqué que la R.F était une organisation plutôt bien organisée, avec un forum hors Habbo pour le côté RP ce qui est plutôt attirant.
C'est également actif avec différents types de métiers, et c'est ça qui me motive à rester actif et vouloir évoluer au sein de la Police Nationale.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En arrivant dans les locaux, je commence toujours par dire bonjour, puis je me sers un café a la machine. Ensuite, je vais soit sur un poste de recrutement s'il y manque du personnel, soit je vais au niveau du SAS.
Sur le poste de recrutement, je m'occupe des plaintes, j'aide les personnes s'ils ont besoin d'aide, sinon j'explique les démarches pour rejoindre la PN pour ceux qui le souhaitent.
Au SAS, j'y fais une seconde vérification afin de voir si un membre ne possède pas de badge venant de clans ennemi ou interdit, s'il respecte bien la tenue, l'humeur et le port du badge.
Il y a aussi lorsque l'on me le propose, les activités de patrouille, où l'on s'assure de la sécurité des habitants sur Habbo, ou bien les entraînements de tir, activité de RP.
Puis avant de partir, je dis Bonne journée/soirée/nuit.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un d'actif, de poli, de respectueux, de sérieux.
Je n'hésite pas à me rendre disponible lorsqu'un gradé me propose de partir en patrouille, en edt ou même en entretien.
Je respecte les membres peu importe leur grade, ainsi que les ordres que les gradés donnent, ou même les règles de la RF.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par LawLunatic le Lun 26 Mar 2018 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de LawLunatic. [P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6108
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de LawLunatic. [P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:27

-Formation analysée
-DO's respectés
-Entretien réalisé
-En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6548
Filière : Armée
Grade : Inspecteur de l'armée
Pièce d'argent : 15 923 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de LawLunatic. [P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:30

Un énorme pour, tu te  débrouille très bien

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée  
Badge grades expert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6108
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de LawLunatic. [P.N] C.V de LawLunatic.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:37

LawLunatic a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: LawLunatic
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/LawLunatic
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite 
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo, il y a 4/5 ans voire un peu plus, par le biais d'un pote qui me disait que l'on pouvait bien s'amuser, et parler avec des personnes sympas, etc. Nous sommes restés quelques mois dessus puis j'ai quitté subitement, et par ce fait, j'ai oublié le pseudonyme, adresse mail et mot de passe du premier compte. Je suis revenu en début 2017 avec le pseudonyme de maintenant, afin de redécouvrir de nouvelles personnes.
À partir de là, j'ai appris que l'on pouvait travailler sur Habbo de façon RP, chose que je ne connaissais pas, et donc la première organisation que j'ai rejointe fut le Pôle Emploi (Rip), l'aventure a duré environ 1 mois, jusqu'à ce que cela décède suite aux abandons des gérants et des membres. Ensuite, je me suis tourné vers la PN, très peu de temps, et après l'ONU. J'ai été lassé donc j'ai quitté Habbo  et je suis revenu en début mars 2018. Là j'ai intégré la PN et donc par la même occasion là R.F, pour commencer une carrière de façon plus sérieuse.


J'ai remarqué que la R.F était une organisation plutôt bien organisée, avec un forum hors Habbo pour le côté RP ce qui est plutôt attirant.
C'est également actif avec différents types de métiers, et c'est ça qui me motive à rester actif et vouloir évoluer au sein de la Police Nationale.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En arrivant dans les locaux, je commence toujours par dire bonjour, puis je me sers un café a la machine. Ensuite, je vais soit sur un poste de recrutement s'il y manque du personnel, soit je vais au niveau du SAS.
Sur le poste de recrutement, je m'occupe des plaintes, j'aide les personnes s'ils ont besoin d'aide, sinon j'explique les démarches pour rejoindre la PN pour ceux qui le souhaitent.
Au SAS, j'y fais une seconde vérification afin de voir si un membre ne possède pas de badge venant de clans ennemi ou interdit, s'il respecte bien la tenue, l'humeur et le port du badge.
Il y a aussi lorsque l'on me le propose, les activités de patrouille, où l'on s'assure de la sécurité des habitants sur Habbo, ou bien les entraînements de tir, activité de RP.
Puis avant de partir, je dis Bonne journée/soirée/nuit.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un d'actif, de poli, de respectueux, de sérieux.
Je n'hésite pas à me rendre disponible lorsqu'un gradé me propose de partir en patrouille, en edt ou même en entretien.
Je respecte les membres peu importe leur grade, ainsi que les ordres que les gradés donnent, ou même les règles de la RF.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir moi ou un autre passe-droit concernant ton travail. De toute manière, tu vas recevoir un message privé de xabzebest. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[P.N] C.V de LawLunatic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-