AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:17

» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:12

» Miss_Nono_ retourne Citoyenne
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:09

» Les sports olympiques et paralympiques d'été
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:02

» [P.N] Rapport d'activité de Kakashi (alias Remy)
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:50

» horacepoutine passe Responsable des notations C.M. (33) [Palier 8]
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 22:41

» Ayman- passe Maréchal (62) [Rang IV - Eminent]
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:40

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 22:27

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar jonathan7150 Aujourd'hui à 22:24

» apo4020 passe Général de brigade (7)
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:22

Situation de transfert

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Miss.Cookie07
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de 2love-my2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Foster_
G'
xabzebest
Sonya3082
Poli'
Mist3Alex
Lu'.
jonathan7150
AsilGonsalS
H2CK2D
Maxime.
dabzoj76
Herisson414
2love-my2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:30

Rappel du premier message :

[P.N] C.V. de 2love-my2


I- Présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: 2love-my2
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
3- Grade actuel: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police


II- Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé à jouer sur Habbo en 2016, c'est un ami IRL qui m'a conseillé de jouer à ce jeu. Malheureusement, je n'étais pas énormément connectée entre 2016 et 2017. Mais aujourd'hui je me connecte très souvent. Au début, je ne faisais pas grand chose, j'allais seulement visiter quelques appartements, faire de nouvelles rencontres, le travail ne m'intéressait pas plus que ça. Puis,une patrouille de la Police Nationale est arrivée dans mon appartement, j'ai demandé aux policiers présents en quoi consistait leur travail, ils m'ont expliqué vaguement et m'ont invité à aller au QG, je m'y suis directement rendue et j'ai demandé plus de précisions, puis j'ai demandé à être recrutée. J'ai beaucoup aimé le concept: recruter, faire des patrouilles, avoir des formations ect... Malheureusement, j'ai eu quelques fautes de parcours, je suis devenue une Winchester, une personne m'a complètement embobinée pour que je rejoigne la Mafia, j'ai voulu essayer pour me faire mon propre avis, et il s'avère que je n'ai absolument pas apprécié ce qu'on y faisait. Ensuite j'ai été recruté à l'ONU, mais je me suis vite rendue compte que finalement ma place était à la R.F. Aujourd'hui, je m'y sent bien, et je ne compte plus changer de métier. J'espère vraiment aller au bout de mes capacités et en apprendre d'avantage sur ce fantastique métier.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Aujourd'hui mon travail est presque le même qu'un policier ou une policière ordinaire. Je recrute, je prends en charge les plaintes, je vais au SAS pour bien vérifier une seconde fois si la personne qui souhaite entrer dans le QG a tous les critères qu'il faut (l'uniforme, le badge de la Police Nationale en favoris, l'humeur, et aucun badge interdit). Puis, je fais aussi des patrouilles, soit avec ma formatrice (qui est juste géniale), soit avec des supérieurs. Lorsque j'entre dans le QG, bien évidemment je salue toute la Police Nationale, ensuite je me place directement sur un poste de travail (enfin si les postes ne sont pas tous pris) puis je fais ce que doit faire un policier. Quand je n'ai pas d'occupation je me place en salle de pause (souvent lorsqu'il n'y a que très peu de personnes voulant consulter un policier. Bien sur, pour éviter de déranger le personnel, je m'installe sur un siège. Lorsqu'on me propose, par exemple des patrouilles ou un entrainement de tir j'accepte toujours, ça ne fait que m'améliorer dans ce métier. Je ne suis jamais insolente envers mes supérieurs ou envers qui que ce soit, et lorsqu'une personne de l'extérieur m'énerve ou m'insulte, je prends sur moi et réponds poliment. C'est toujours la meilleure solution, être intelligent.


III- Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? Je suis une personne très impliquée dans son travail, et lorsque je veux une chose, je fais tout mon possible pour l'obtenir. Et aujourd'hui, cette chose est d'aller le plus loin possible dans la Police Nationale. Même si parfois mon travail me parait médiocre, je me dis qu'échouer c'est aussi apprendre et s'améliorer. Accepter mon curriculum vitae c'est prouver que je me suis améliorée. J'estime avoir certaines capacités et devenir Gradée me permettra d'aller encore plus loin que je ne le suis déjà.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Merci d'avoir pris le temps de lire mon C.V. Je voulais remercier ma formatrice qui est juste au TOP: polikart3. Merci de m'apprendre et de m'aider dans tout ce que je fais. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2

AuteurMessage
LawLunatic

LawLunatic

Pseudo Habbo : LawLunatic
Messages : 587
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:06

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:34

Foster_ a écrit:
Pour évidemment ! Bonne chance :)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:35

LawLunatic a écrit:
Pour ! :)
Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:44

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Postbi11 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Postbi12 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty


Pour évidemment ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:37

Foster_ a écrit:
Pour évidemment ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:04

Pour bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:30

Maeva roger a écrit:
Foster_ a écrit:
Pour évidemment ! Bonne chance :)
Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:33

Torukoseki a écrit:
Pour bonne chance:)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de 2love-my2 [P.N] C.V de 2love-my2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:33

2love-my2 a écrit:
[P.N] C.V. de 2love-my2


I- Présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: 2love-my2
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
3- Grade actuel: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police


II- Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé à jouer sur Habbo en 2016, c'est un ami IRL qui m'a conseillé de jouer à ce jeu. Malheureusement, je n'étais pas énormément connectée entre 2016 et 2017. Mais aujourd'hui je me connecte très souvent. Au début, je ne faisais pas grand chose, j'allais seulement visiter quelques appartements, faire de nouvelles rencontres, le travail ne m'intéressait pas plus que ça. Puis,une patrouille de la Police Nationale est arrivée dans mon appartement, j'ai demandé aux policiers présents en quoi consistait leur travail, ils m'ont expliqué vaguement et m'ont invité à aller au QG, je m'y suis directement rendue et j'ai demandé plus de précisions, puis j'ai demandé à être recrutée. J'ai beaucoup aimé le concept: recruter, faire des patrouilles, avoir des formations ect... Malheureusement, j'ai eu quelques fautes de parcours, je suis devenue une Winchester, une personne m'a complètement embobinée pour que je rejoigne la Mafia, j'ai voulu essayer pour me faire mon propre avis, et il s'avère que je n'ai absolument pas apprécié ce qu'on y faisait. Ensuite j'ai été recruté à l'ONU, mais je me suis vite rendue compte que finalement ma place était à la R.F. Aujourd'hui, je m'y sent bien, et je ne compte plus changer de métier. J'espère vraiment aller au bout de mes capacités et en apprendre d'avantage sur ce fantastique métier.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Aujourd'hui mon travail est presque le même qu'un policier ou une policière ordinaire. Je recrute, je prends en charge les plaintes, je vais au SAS pour bien vérifier une seconde fois si la personne qui souhaite entrer dans le QG a tous les critères qu'il faut (l'uniforme, le badge de la Police Nationale en favoris, l'humeur, et aucun badge interdit). Puis, je fais aussi des patrouilles, soit avec ma formatrice (qui est juste géniale), soit avec des supérieurs. Lorsque j'entre dans le QG, bien évidemment je salue toute la Police Nationale, ensuite je me place directement sur un poste de travail (enfin si les postes ne sont pas tous pris) puis je fais ce que doit faire un policier. Quand je n'ai pas d'occupation je me place en salle de pause (souvent lorsqu'il n'y a que très peu de personnes voulant consulter un policier. Bien sur, pour éviter de déranger le personnel, je m'installe sur un siège. Lorsqu'on me propose, par exemple des patrouilles ou un entrainement de tir j'accepte toujours, ça ne fait que m'améliorer dans ce métier. Je ne suis jamais insolente envers mes supérieurs ou envers qui que ce soit, et lorsqu'une personne de l'extérieur m'énerve ou m'insulte, je prends sur moi et réponds poliment. C'est toujours la meilleure solution, être intelligent.


III- Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? Je suis une personne très impliquée dans son travail, et lorsque je veux une chose, je fais tout mon possible pour l'obtenir. Et aujourd'hui, cette chose est d'aller le plus loin possible dans la Police Nationale. Même si parfois mon travail me parait médiocre, je me dis qu'échouer c'est aussi apprendre et s'améliorer. Accepter mon curriculum vitae c'est prouver que je me suis améliorée. J'estime avoir certaines capacités et devenir Gradée me permettra d'aller encore plus loin que je ne le suis déjà.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Merci d'avoir pris le temps de lire mon C.V. Je voulais remercier ma formatrice qui est juste au TOP: polikart3. Merci de m'apprendre et de m'aider dans tout ce que je fais. :)
CV Accepté ! Bienvenue chez les gradés Débutants ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de 2love-my2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-