AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maelys596 passe Responsable des notations P.N. (46) [Palier 8]
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:07

» CHU Rapport d'activité manon4058
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 0:02

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:57

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:52

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar -Enamorame Hier à 23:48

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar Ygroxie Hier à 23:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:41

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar Calistaa Hier à 23:34

» Mashle
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Emptypar Mr.Kakashi Hier à 23:24

Situation de transfert

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
maelys596
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
James'
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Miss.Cookie07
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
AzubalMZ
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Luffy310197
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
@Oblivio
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
maelys596
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Marwan
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Luffy310197
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
James'
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
koulala83
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Sophi61
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
@Oblivio
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
Karl
[G.N] C.V de _JulietteCap_ Left1110[G.N] C.V de _JulietteCap_ Mid1010[G.N] C.V de _JulietteCap_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de _JulietteCap_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Memphis
_JulietteCap_
cocafrost
Laeweth
ledodo
giulia1808
Calvin
AsilGonsalS
jonathan7150
duncandu91
jeremy5686
dabzoj76
_Sarah'
17 participants
AuteurMessage
_JulietteCap_

_JulietteCap_

Pseudo Habbo : _JulietteCap_
Messages : 169
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:28

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: _JulietteCap_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me baladais avec une amie dans des appartements de jeu comme le Maze Run, les jeux du mot de passe, les Colors Games, etc. Puis, nous avons décidé de trouver un travail. Nous avons donc visité la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale et le Centre Hospitalier Universitaire. J’ai hésité entre la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale. J’ai donc choisi la Gendarmerie Nationale où il y avait moins de monde et une meilleure ambiance. Je me suis, par la suite, faite recruter. Au Q.G, j’exerçais donc mon métier comme il se devait. Puis un gradé (ugugus17,2, que je remercie beaucoup) est venu me proposer d’être mon formateur. Il m’a fait passer ma formation de gestion du S.A.S pour devenir gendarme-chef, je l’ai réussie au deuxième coup. Ensuite, il m’a faite inscrire sur le forum et fait faire ma présentation. Après, j’ai voulu arrêter habbo car je ne disposais pas d’assez de temps pour me consacrer à la R.F. Mais finalement, voyant que je pouvais quand même me connecter un minimum, j’ai décidé de ne pas abandonner. Cependant, entre temps, mon formateur avait démissionné malheureusement. C’est donc une autre gradée (_SarahLove_, que je remercie également) qui a décidé de prendre la relève. Elle m’a donc fait passer la formation supérieur, que j’ai réussie haut la main avec un 20/20 !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j’arrive au Q.G de la Gendarmerie Nationale, j’entre en saluant l’ensemble de mes collègues, puis je me dirige vers un poste de recrutement. Mes tâches sont le recrutement du personnel, aider et répondre aux questions des civils et la gestion du S.A.S. Lorsque je recrute, je me charge d’expliquer à la future recrue comment mettre son uniforme (+ le béret), adhérer au badge (+ le mettre en favori) et mettre l’humeur. Je dois également vérifier si la personne ne possède aucun badge ennemi. Quand je m’occupe d’aider un civil, j’essaye de me rendre totalement disponible et à l’écoute de ce dernier afin de répondre à ses besoins dans la mesure du possible. Je peux également demander de l’aide à mes collègues si j’en ai besoin. Enfin, quand je gère le S.A.S, je ne fais que vérifier les même critères que le recrutement. Si la personne a tous les bons critères, je lui ouvre. Cependant, si un seul des critères ne correspond pas, je le kick. Par ailleurs, quand je me trouve dans le Q.G, je discute également avec certains collègues ou, si je suis occupée, je me mets dans le con repos, sur les sofas. Et quand je quitte le Q.G, je salue encore mes collègues.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai, je pense avoir les compétences valables pour ce grade de brigadière. Je suis respectueuse et je pense être sympathique envers les autres. J'espère fortement que mon C.V sera validé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par _JulietteCap_ le Dim 25 Mar 2018 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:32

C.V bien présenté et je ne vois quasiment pas de faute. En tant que premier formateur, je peux confirmer que tu es un bon élément, tu es agréable et compétente. Je suis logiquement pour.
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:33

Absolument POUR mon élève, tu s très sympathique, n'en doute pas et tu as largement les capacités pour ce grade. Lien de sa formation supérieur : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:43

Bien sur que tu as mon pour , tu es active sympa , CV agréable  a lire
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:48

Un beau C.V, tu es active au Q.G. Je t'accorde mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25647
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptySam 24 Mar 2018 - 0:24

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptySam 24 Mar 2018 - 0:27

Avis Favorable ! 

Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13561
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 370 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptySam 24 Mar 2018 - 11:19

Pour ! Bonne chance Content

_________________
Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptySam 24 Mar 2018 - 12:06

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptySam 24 Mar 2018 - 14:13

jeremy5686 a écrit:
Bien sur que tu as mon pour , tu es active sympa , CV agréable  a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptySam 24 Mar 2018 - 17:10

Avis favorable !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptySam 24 Mar 2018 - 17:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptySam 24 Mar 2018 - 18:16

C'est un POUR, tu es quelqu'un de très actif, tu es compétente, ton CV est bien présenté, surtout très lisible, bon courage à toi pour la suite :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyDim 25 Mar 2018 - 0:34

Salut, je prends en charge ton C.V ! Content



- DO et Home Page corrects.
- Screen illisible, il faudrait le changer.
- Grammaire correcte.


- En attente de plus d'avis, de l'entretien et des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
_JulietteCap_

_JulietteCap_

Pseudo Habbo : _JulietteCap_
Messages : 169
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyDim 25 Mar 2018 - 9:52

Modification faites.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyDim 25 Mar 2018 - 10:09

Je suis POUR et bonne chance pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:39

Memphis a écrit:
Je suis POUR et bonne chance pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:19

En attente d'un peu plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:33

AsilGonsalS a écrit:

Avis Favorable ! 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:39

dabzoj76 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:44

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _JulietteCap_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _JulietteCap_ [G.N] C.V de _JulietteCap_ EmptyLun 26 Mar 2018 - 18:46

_JulietteCap_ a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: _JulietteCap_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me baladais avec une amie dans des appartements de jeu comme le Maze Run, les jeux du mot de passe, les Colors Games, etc. Puis, nous avons décidé de trouver un travail. Nous avons donc visité la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale et le Centre Hospitalier Universitaire. J’ai hésité entre la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale. J’ai donc choisi la Gendarmerie Nationale où il y avait moins de monde et une meilleure ambiance. Je me suis, par la suite, faite recruter. Au Q.G, j’exerçais donc mon métier comme il se devait. Puis un gradé (ugugus17,2, que je remercie beaucoup) est venu me proposer d’être mon formateur. Il m’a fait passer ma formation de gestion du S.A.S pour devenir gendarme-chef, je l’ai réussie au deuxième coup. Ensuite, il m’a faite inscrire sur le forum et fait faire ma présentation. Après, j’ai voulu arrêter habbo car je ne disposais pas d’assez de temps pour me consacrer à la R.F. Mais finalement, voyant que je pouvais quand même me connecter un minimum, j’ai décidé de ne pas abandonner. Cependant, entre temps, mon formateur avait démissionné malheureusement. C’est donc une autre gradée (_SarahLove_, que je remercie également) qui a décidé de prendre la relève. Elle m’a donc fait passer la formation supérieur, que j’ai réussie haut la main avec un 20/20 !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j’arrive au Q.G de la Gendarmerie Nationale, j’entre en saluant l’ensemble de mes collègues, puis je me dirige vers un poste de recrutement. Mes tâches sont le recrutement du personnel, aider et répondre aux questions des civils et la gestion du S.A.S. Lorsque je recrute, je me charge d’expliquer à la future recrue comment mettre son uniforme (+ le béret), adhérer au badge (+ le mettre en favori) et mettre l’humeur. Je dois également vérifier si la personne ne possède aucun badge ennemi. Quand je m’occupe d’aider un civil, j’essaye de me rendre totalement disponible et à l’écoute de ce dernier afin de répondre à ses besoins dans la mesure du possible. Je peux également demander de l’aide à mes collègues si j’en ai besoin. Enfin, quand je gère le S.A.S, je ne fais que vérifier les même critères que le recrutement. Si la personne a tous les bons critères, je lui ouvre. Cependant, si un seul des critères ne correspond pas, je le kick. Par ailleurs, quand je me trouve dans le Q.G, je discute également avec certains collègues ou, si je suis occupée, je me mets dans le con repos, sur les sofas. Et quand je quitte le Q.G, je salue encore mes collègues.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai, je pense avoir les compétences valables pour ce grade de brigadière. Je suis respectueuse et je pense être sympathique envers les autres. J'espère fortement que mon C.V sera validé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Candidature acceptée, bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71

[G.N] C.V de _JulietteCap_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-