AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 23:26

» Mashle
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:24

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Petrova Aujourd'hui à 23:23

» Ayman- passe Maréchal (62) [Rang IV - Eminent]
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:22

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:17

» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:12

» Miss_Nono_ retourne Citoyenne
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:09

» Les sports olympiques et paralympiques d'été
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:02

» [P.N] Rapport d'activité de Kakashi (alias Remy)
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:50

» horacepoutine passe Responsable des notations C.M. (33) [Palier 8]
[C.M] C.V de emilipor-ban Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 22:41

Situation de transfert

[C.M] C.V de emilipor-ban Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
maelys596
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
James'
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Miss.Cookie07
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
AzubalMZ
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Luffy310197
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
#N'
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
maelys596
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Marwan
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Luffy310197
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
James'
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
koulala83
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Karl
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
Chloé
[C.M] C.V de emilipor-ban Left1110[C.M] C.V de emilipor-ban Mid1010[C.M] C.V de emilipor-ban Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de emilipor-ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Zaki12345
Fruit'
Aleongalix
.SeVeN.
Maeva roger
AsilGonsalS
ptdracdacle
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:26

                                          I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: emilipor-ban
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/profile/emilipor-ban
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat-formé
4- Grade demandé :sergent


                                               II-Votre parcours:
    
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Habbo Aventures a débuté le 2 septembre 2017 sous le nom d'emilipor. J'ai visité les appartements, joué à des jeux avec des amis, nous avons apprécié, nous étions à la recherche de jeux amusants, à l'époque, j'étais flic. Puis je me suis arrêté de jouer et j'ai perdu mon compte en raison de l'interdiction imposée à moi, et j'ai commencé ma carrière, et est devenu un policier, un officier de police, et la police a quitté plus tard pour le logo ont été retirés et je ne désespère pas, je suis allé dans un centre militaire et a trouvé l'entraîneur Aslan 1214 et nous avons formé pris l'élite 10/10 après Sept jours, nous avons fait formation supérieur puis pris 20/20 a été bloqué mon compte et a ouvert un autre nom Milburba et trouvé par l'entraîneur Lladelin Casillas j'ai fait une mission nommé CM et expliqué m'a donné des informations sur la République française. Vous êtes très intéressé par l'équipe R.F. Ce que j'ai joué tous les jours a été ainsi nommé par Lladelin qui a expliqué ma mission à CM et m'a donné quelques informations sur la République française. Vous êtes très intéressé par R.F. Ce que je jouais tous les jours, j'étais intéressé à travailler en SAS et en formation SAS où je regardais l'ambiance, les vêtements et les groupes si le groupe ennemi le frappait et si tout était vrai Et aussi j'aide tout le monde à faire (formation de tir et patrouille ...)



6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de 13 obligatoire).




Actuellement, je forme un soldat. J'ai été formé par Axelsie Trainers, j'ai pris 19/20 note je travaille dans le recrutement et la gestion SS où mon humeur, campagne, groupes ennemis étaient un groupe de mes soldats préférés, toujours dire "Salut / Bonne nuit CM" pour me contacter, j'espère que c'est Acceptable à tous les agents car la source d'enthousiasme est comme eux. J'espère vérifier toutes les informations dès que possible. Si quelqu'un veut nous rejoindre, faites ce qui suit:Le principe est très simple, tout d'abord dans un premier temps, je dis "bonjour/bonsoir Madame/Monsieur" à la personne au niveau des sièges de recrutement juste en face de mon siège (s'il n'est pas assis je lui demande de s'asseoir en face de mon avatar) Puis dans un deuxième temps, je lui demande ce qu'il veut (gentiment). Et, s'il veut nous rejoindre et être un soldat, dans un troisième temps, je lui demande s'il joue par ordinateur ou par mobile (toujours gentiment), question plutôt importante. Cette question est très importante car on peut mal orienter la personne et bâcler notre recrutement, ce qui causera probablement une ennuie chez la personne le poussant ainsi à partir du QG du Centre Militaire.



7-quoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?


Je pense être suffisamment motivé pour espérer briguer une place de gradé. Je me sens prêt à relever les tâches demandées à chaque gradé et à remplir tout mes objectifs.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes princip




Spoiler:


Lieu de formation : https://republique.superforum.fr/t123489p50-c-m-rapports-des-formations-de-axelsie


Dernière édition par :.emilipor-ban.: le Lun 26 Mar 2018 - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:44

Ça me parait un peu tendu pour le nombre de ligne a la partie 5&6 , je n'arrive également pas a voir ton screen , peux-tu arranger ça , sinon tu es actif au QG , je te vois souvent , tu recrutes...
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:48

en parlant de ton activité au QG tu es actif. Rien à dire. Cependant, les couleurs que tu as utilisés dans ton C.V piquent aux yeux. il manque 4 lignes à la partie 5 et 3 ligne à la partie 6. Le serment ne marche pas. Je suis Neutre en attendant les modifications ! 
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:51

ptdracdacle a écrit:
Ça me parait un peu tendu pour le nombre de ligne a la partie 5&6 , je n'arrive également pas a voir ton screen , peux-tu arranger ça , sinon tu es actif au QG , je te vois souvent , tu recrutes...
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:23

@-Amina-@ a écrit:
en parlant de ton activité au QG tu es actif. Rien à dire. Cependant, les couleurs que tu as utilisés dans ton C.V piquent aux yeux. il manque 4 lignes à la partie 5 et 3 ligne à la partie 6. Le serment ne marche pas. Je suis Neutre en attendant les modifications ! 

C fait merci Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyLun 26 Mar 2018 - 0:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyLun 26 Mar 2018 - 6:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:25

@-Amina-@ a écrit:
en parlant de ton activité au QG tu es actif. Rien à dire. Cependant, les couleurs que tu as utilisés dans ton C.V piquent aux yeux. il manque 4 lignes à la partie 5 et 3 ligne à la partie 6. Le serment ne marche pas. Je suis Neutre en attendant les modifications ! 
Après modifications, je t'accorde mon Pour. tu peux juste corriger quelques formulations de phrases pour être compréhensible ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyLun 26 Mar 2018 - 11:42

m4gicy a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:37

Je prends en charge ta candidature.
• La candidature est bien rédigée et l'orthographe est correct.
• Le DO ainsi que les 1 mois d'activité sur ton compte sont bien respectés.

Je t'invite à me contacter en jeu afin que nous puissions fixer une date pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3492
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 25 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyLun 26 Mar 2018 - 22:46

Je suis Pour tu fais du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Aleongalix

Aleongalix

Pseudo Habbo : Aleongalix
Messages : 2051
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:21

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aleongalix
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:22

antony129 a écrit:
Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5787
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 7 185 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:53

une belle personne qui as toujours respecter ses supérieurs très présent au CM je pense que c'est un bon élément pour le C.M et c'est pour sa que je met un grand POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:07

Entretien effectué. Acquis

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:26

Je suis Pour, un Curriculum Vitae agréable à lire.  O ui


- Un très bon choix des couleurs, ça rend le Curriculum Vitae très sympa à lire.
- Screen parfait.
- A certains endroits du CV, il manque des majuscules.
- Tu aurais très bien pu, garder la même Police partout.
- J'ai remarqué que tu as essayé de centre un texte. A moins que je me trompe mais sinon tu peux faire comme là : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:35

frazila a écrit:
Je suis Pour, un Curriculum Vitae agréable à lire.  O ui


- Un très bon choix des couleurs, ça rend le Curriculum Vitae très sympa à lire.
- Screen parfait.
- A certains endroits du CV, il manque des majuscules.
- Tu aurais très bien pu, garder la même Police partout.
- J'ai remarqué que tu as essayé de centre un texte. A moins que je me trompe mais sinon tu peux faire comme là : 
Spoiler:

Du même avis ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:06

:.emilipor-ban.: a écrit:
                                          I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: emilipor-ban
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/profile/emilipor-ban
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:soldat-formé
4- Grade demandé :sergent


                                               II-Votre parcours:
    
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Habbo Aventures a débuté le 2 septembre 2017 sous le nom d'emilipor. J'ai visité les appartements, joué à des jeux avec des amis, nous avons apprécié, nous étions à la recherche de jeux amusants, à l'époque, j'étais flic. Puis je me suis arrêté de jouer et j'ai perdu mon compte en raison de l'interdiction imposée à moi, et j'ai commencé ma carrière, et est devenu un policier, un officier de police, et la police a quitté plus tard pour le logo ont été retirés et je ne désespère pas, je suis allé dans un centre militaire et a trouvé l'entraîneur Aslan 1214 et nous avons formé pris l'élite 10/10 après Sept jours, nous avons fait formation supérieur puis pris 20/20 a été bloqué mon compte et a ouvert un autre nom Milburba et trouvé par l'entraîneur Lladelin Casillas j'ai fait une mission nommé CM et expliqué m'a donné des informations sur la République française. Vous êtes très intéressé par l'équipe R.F. Ce que j'ai joué tous les jours a été ainsi nommé par Lladelin qui a expliqué ma mission à CM et m'a donné quelques informations sur la République française. Vous êtes très intéressé par R.F. Ce que je jouais tous les jours, j'étais intéressé à travailler en SAS et en formation SAS où je regardais l'ambiance, les vêtements et les groupes si le groupe ennemi le frappait et si tout était vrai Et aussi j'aide tout le monde à faire (formation de tir et patrouille ...)



6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de 13 obligatoire).




Actuellement, je forme un soldat. J'ai été formé par Axelsie Trainers, j'ai pris 19/20 note je travaille dans le recrutement et la gestion SS où mon humeur, campagne, groupes ennemis étaient un groupe de mes soldats préférés, toujours dire "Salut / Bonne nuit CM" pour me contacter, j'espère que c'est Acceptable à tous les agents car la source d'enthousiasme est comme eux. J'espère vérifier toutes les informations dès que possible. Si quelqu'un veut nous rejoindre, faites ce qui suit:Le principe est très simple, tout d'abord dans un premier temps, je dis "bonjour/bonsoir Madame/Monsieur" à la personne au niveau des sièges de recrutement juste en face de mon siège (s'il n'est pas assis je lui demande de s'asseoir en face de mon avatar) Puis dans un deuxième temps, je lui demande ce qu'il veut (gentiment). Et, s'il veut nous rejoindre et être un soldat, dans un troisième temps, je lui demande s'il joue par ordinateur ou par mobile (toujours gentiment), question plutôt importante. Cette question est très importante car on peut mal orienter la personne et bâcler notre recrutement, ce qui causera probablement une ennuie chez la personne le poussant ainsi à partir du QG du Centre Militaire.



7-quoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?


Je pense être suffisamment motivé pour espérer briguer une place de gradé. Je me sens prêt à relever les tâches demandées à chaque gradé et à remplir tout mes objectifs.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes princip




Spoiler:


Lieu de formation : https://republique.superforum.fr/t123489p50-c-m-rapports-des-formations-de-axelsie

Candidature valide. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4626
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de emilipor-ban Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de emilipor-ban [C.M] C.V de emilipor-ban EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:06

Back2Fruits a écrit:
antony129 a écrit:
Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145

[C.M] C.V de emilipor-ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-