AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CHU Rapport d'activité manon4058
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:50

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:48

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 23:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 23:41

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 23:34

» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:34

» Mashle
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:24

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 23:23

» Ayman- passe Maréchal (62) [Rang IV - Eminent]
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:22

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 23:17

Situation de transfert

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Miss.Cookie07
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de ptitmcc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
ptitmcc
Malaisé Emmanuel
Maxime.
Dragon
coolcamille=ban
Foster_
val-
giulia1808
cocafrost
Sonya3082
McGaret.
LawLunatic
2love-my2
Torukoseki
AsilGonsalS
cazeau schneider
.SeVeN.
Herisson414
Vodka
Lu'.
Nao'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:06

Rappel du premier message :

Badge police I- Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: ptitmcc
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/ptitmcc
3- Grade actuel dans le R.F: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police


Badge police II- Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: Mon aventure sur Habbo a commencé le 8 octobre 2017. Je me baladais dans les appart du top appart et un moment, je suis tombée sur la Police Nationale. Je me suis engagée, j'ai attendu 4 jours et une gradée du nom de _.neven._ est venue me prendre dans son groupe. J'ai accepté tout de suite sa proposition, j'ai été formée dans le tir, dans la patrouille... Ensuite, j'ai passé ma formation élite que j'ai réussi avec un score de 10/10. J'étais assez fière de moi quand j'ai appris ma note. Maintenant, je pense avoir acquis les compétences requises pour devenir gradée. J'ai réussi ma formation supérieure avec une note de 19,80/20, j'ai eu quelques questions dans le bureau de ma formatrice et j'ai aussi découvert le complexe.Je suis très contente déjà de mon parcours au sein de la R.F,j'espère découvrir et d'être Major de Police.Et je suis très contente d'être la je m'améliore petit a petit et sa j'en suis très fière.Je pense que je peux devenir gradé si je continue comme ça.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sens de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire): Mon travail consiste lors de mon arrivée à saluer mes collègues. Ensuite, je m'assis sur un sofa ou un poste de recrutement. Si une personne désire se faire recruter, je lui dis de mettre le badge , l'humeur et la tenue appropriée en vérifiant que la personne ne porte pas les badges interdits et qu'il ne manque rien. Je l'envoie par la suite au S.A.S et je réalise une deuxième vérification. Si c'est un intrus, je le kick définitivement. Sinon, je lui ouvre et lui donne accès à un poste de recrutement. Si un gradé me donne un ordre, je dois le faire. Si c'est un Policier ou un Policier-élite, je ne réalise pas ses ordres. Le rôle de Policier-élite est à peu près similaire que celui d'un Policier sauf que l'élite gère le S.A.S en plus. Donc, cela veut dire qu'ils ont les mêmes ordres. Si le Policier-élite insulte un Policier ou un gradé, il doit être déchu de ses fonctions d'élite. S'agissant de mon organisation au sein de la République Française, je suis très présente et je n'hésite pas à aider quiconque me le demande.Je pense être Major de Police.

Badge police III- Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis très active au Q.G et je pense avoir toutes les compétences requises pour devenir gradée. 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Spoiler:


Dernière édition par ptitmcc le Lun 2 Avr 2018 - 21:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:33

Ton CV est très bien présenté, notamment avec les couleurs qui distinguent chaque partie  Content2, tu es quelqu'un de très active au QG, compétente, sérieuse, respectueuse! 

Tu as mon POUR

Si jamais tu as des questions n'hésites pas à venir me voir moi ou d'autres gradés  Content Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:27

Neutre, on ne peut pas cliquer sur ton lien home-page, sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:59

cocafrost a écrit:
Ton CV est très bien présenté, notamment avec les couleurs qui distinguent chaque partie  Content2, tu es quelqu'un de très active au QG, compétente, sérieuse, respectueuse! 

Tu as mon POUR

Si jamais tu as des questions n'hésites pas à venir me voir moi ou d'autres gradés  Content Bien
Merci coca :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:00

mamantinlebest a écrit:
Neutre, on ne peut pas cliquer sur ton lien home-page, sinon bonne continuation
Ah car il y en a ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:06

JE suis POUR ! Je te vois souvent au QG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 12:20

Cey08 a écrit:
JE suis POUR ! Je te vois souvent au QG !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 13:51

Cey08 a écrit:
JE suis POUR ! Je te vois souvent au QG !
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3038
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:56

Pour, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:40

Merci Valentina et Foster Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 18:49

Merci coolcamille=ban :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 6:48

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Malaisé Emmanuel

Malaisé Emmanuel

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 115
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef [Dun']
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 9:59

Très jolie C.V tu à mon "POUR" à 100%  O ui
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:49

Merci Drali,m4gicyanis37 et Banlieue Content
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:10

Pour et voici le lien de ton Home Page : >>>Ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:19

Je suis Pour, bonne chance pour la suite ! Content
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:41

Merci dabzoj et amina :)
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:20

Une personne très compétente, active, agréable, sympathique. Je ne peux être que pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:27

Merci Dehsulte :)
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:35

Je suis POUR, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de ptitmcc [P.N] C.V de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:03

ptitmcc a écrit:
Badge police I- Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: ptitmcc
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/ptitmcc
3- Grade actuel dans le R.F: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police


Badge police II- Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: Mon aventure sur Habbo a commencé le 8 octobre 2017. Je me baladais dans les appart du top appart et un moment, je suis tombée sur la Police Nationale. Je me suis engagée, j'ai attendu 4 jours et une gradée du nom de _.neven._ est venue me prendre dans son groupe. J'ai accepté tout de suite sa proposition, j'ai été formée dans le tir, dans la patrouille... Ensuite, j'ai passé ma formation élite que j'ai réussi avec un score de 10/10. J'étais assez fière de moi quand j'ai appris ma note. Maintenant, je pense avoir acquis les compétences requises pour devenir gradée. J'ai réussi ma formation supérieure avec une note de 19,80/20, j'ai eu quelques questions dans le bureau de ma formatrice et j'ai aussi découvert le complexe.Je suis très contente déjà de mon parcours au sein de la R.F,j'espère découvrir et d'être Major de Police.Et je suis très contente d'être la je m'améliore petit a petit et sa j'en suis très fière.Je pense que je peux devenir gradé si je continue comme ça.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sens de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire): Mon travail consiste lors de mon arrivée à saluer mes collègues. Ensuite, je m'assis sur un sofa ou un poste de recrutement. Si une personne désire se faire recruter, je lui dis de mettre le badge , l'humeur et la tenue appropriée en vérifiant que la personne ne porte pas les badges interdits et qu'il ne manque rien. Je l'envoie par la suite au S.A.S et je réalise une deuxième vérification. Si c'est un intrus, je le kick définitivement. Sinon, je lui ouvre et lui donne accès à un poste de recrutement. Si un gradé me donne un ordre, je dois le faire. Si c'est un Policier ou un Policier-élite, je ne réalise pas ses ordres. Le rôle de Policier-élite est à peu près similaire que celui d'un Policier sauf que l'élite gère le S.A.S en plus. Donc, cela veut dire qu'ils ont les mêmes ordres. Si le Policier-élite insulte un Policier ou un gradé, il doit être déchu de ses fonctions d'élite. S'agissant de mon organisation au sein de la République Française, je suis très présente et je n'hésite pas à aider quiconque me le demande.Je pense être Major de Police.

Badge police III- Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis très active au Q.G et je pense avoir toutes les compétences requises pour devenir gradée. 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Spoiler:

Curriculum vitae --> Félicitations, je te souhaite la bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

[P.N] C.V de ptitmcc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-