AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ HK83000 ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:14

» Louqua > Crédit de 1 500 PA > Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:14

» HK83000 > Débit de 2 550 PA > Achat > Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:14

» [ HK83000 ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:13

» jenny302 > Crédit de 1 500 PA > Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:13

» HK83000 > Débit de 2 550 PA > Achat > Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:13

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:12

» mxnon.04 > Crédit de 1 000 PA > Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:12

» jenny302 > Débit de 1 700 PA > Achat > Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:12

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Left1110C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de PipoPilou [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Herisson414
Mister #CHOVE
Laeweth
Memphis
Lu'.
Zeylars
Foster_
Vodka
Starnix
Maxime.
Sonya3082
dabzoj76
duncandu91
HK83000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de PipoPilou [P.N] C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:13

Rappel du premier message :

C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Calque18



Etoile -------------------------------------------------------- Etoile 


Livre   Curriculum Vitae de PipoPilou   Livre



Etoile -------------------------------------------------------- Etoile 


I- Présentation

Mon pseudo habbo : PipoPilou
Lien de ma homepage : Lien redirigeant sur ma HomePage
Grade actuel : Policier-Elite / Ancien bas-gradé
Grade demandé : Gradé débutant / Major de police


II- Mon parcours


1. Exercice de rédaction comportant sur mon parcours sur habbo, mon expérience dans les clans et la rencontre de la république française. (10 lignes minimum)


Tout commence avec la fameuse publicité d'habbo sur la chaîne M6, je me suis donc crée un compte puis, avant, je travaillais dans le FBI de Yaimine, je le prenais pas au sérieux, c'était juste un passe-temps, c'était pour moi le début du role-play. Je commençai ensuite à divaguer sur divers apparts jusqu'à arriver dans la république française, c'était comme le FBI de Yaimine, je ne le prenais pas au sérieux mais, après avoir été ajouté au groupe de JeSuisVotreRoi2, j'ai commencé à comprendre que ce n'était pas qu'un simple jeu, c'était avant tout du sérieux qui fallait avoir puis, ensuite, j'ai commencé à monter en grade, policier-élite, major de police, lieutenant de police, commandant de police puis, vers la fin de la carrière, je fus convoqué par xJoker dans son bureau, ce n'était pas une bonne nouvelle qui s'annonçait. J'ai alors pris la décision à la bas vite en me disant qu'il fallait que je démissionne et je le sais, ce n'était pas la bonne chance à faire. Je l'ai donc fait. J'ai ensuite fait une grande pause de deux ans sur Habbo puis, je suis revenu en 2018 avec plus de sérieux, de motivation et d'espoir ! Je compte donc atteindre le grade Haut gradé.


2. Exercice de rédaction comportant sur mon travail actuelmes tâches au quotidien et mon organisation de travail au sein de la république. (10 lignes minimum)
À chaque connexion sur Habbo, j'essaye d'être actif et présent dans ma filière : la police nationale. Dès mon arrivée au QG, je l'annonce avec un petit message de politesse « bonjour ! » ou encore « bonsoir ! ». Il est important pour moi de vérifier si des personnes sont présentes au SAS et attendent un examinateur car, c'est une tâche assez rigoureuse car il faut être rapide, sérieux et il ne faut pas faire d'erreur, ce n'est donc pas un grade à prendre à la légère ! Ensuite, je commence un à parler avec des gradés, histoire d'avoir de la bonne humeur dans le QG ainsi qu'avoir de petites rigolades ! Bien sûr, comme étant un ancien commandant de police, j'essaye d'aider en cas d'exclusion car, cela peut tromper les intrus : ils croivent que les hauts gradés sont absents alors que moi, je peux tromper l'intrus en question. Bien sûr, ce n'est pas tout : j'essaye d'être rigoureux et sérieux dans mon travail quand il le faut car, je réponds aux différentes questions ainsi que je recrute et gère les différentes procédures judiciaires telles que les plaintes ou encore les arrestations.


III- Conclusion


1. Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?
Cette question revient un peu à « Pourquoi toi et pas les autres ? », je souhaite entreprendre un travail sérieux, rigoureux ainsi que rendre de la bonne humeur au QG. Je serais actif dans la République Française et je donnerais ce que je pourrais afin d'aider au maximum de ce que je peux faire la R.F. Je souhaite la faire tenir ainsi que répondre aux différents policiers pour qu'on forment tous une «grande famille».

2. Je jure ma fidélité :
Screen:
NB : n'hésitez pas à donner votre avis que ça soit négatif ou positif, merci beaucoup  Clin d\'oeil ! 


Dernière édition par Starnix le Dim 1 Avr 2018 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de PipoPilou [P.N] C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:18

Modifications effectués.
Entretien réalisé.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de PipoPilou [P.N] C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:03

Enfaite j'ai pas envie que tu refasse carrière du coup tu a mon contre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de PipoPilou [P.N] C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:06

Faresss a écrit:
Enfaite j'ai pas envie que tu refasse carrière du coup tu a mon contre !

Spoiler:
Oh non  Zoinnn ! Je rigole, merci  Content2 !
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de PipoPilou [P.N] C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:07

Starnix a écrit:
C.V de PipoPilou [P.N] - Page 2 Calque18



Etoile -------------------------------------------------------- Etoile 


Livre   Curriculum Vitae de PipoPilou   Livre



Etoile -------------------------------------------------------- Etoile 


I- Présentation

Mon pseudo habbo : PipoPilou
Lien de ma homepage : Lien redirigeant sur ma HomePage
Grade actuel : Policier-Elite / Ancien bas-gradé
Grade demandé : Gradé débutant / Major de police


II- Mon parcours


1. Exercice de rédaction comportant sur mon parcours sur habbo, mon expérience dans les clans et la rencontre de la république française. (10 lignes minimum)


Tout commence avec la fameuse publicité d'habbo sur la chaîne M6, je me suis donc crée un compte puis, avant, je travaillais dans le FBI de Yaimine, je le prenais pas au sérieux, c'était juste un passe-temps, c'était pour moi le début du role-play. Je commençai ensuite à divaguer sur divers apparts jusqu'à arriver dans la république française, c'était comme le FBI de Yaimine, je ne le prenais pas au sérieux mais, après avoir été ajouté au groupe de JeSuisVotreRoi2, j'ai commencé à comprendre que ce n'était pas qu'un simple jeu, c'était avant tout du sérieux qui fallait avoir puis, ensuite, j'ai commencé à monter en grade, policier-élite, major de police, lieutenant de police, commandant de police puis, vers la fin de la carrière, je fus convoqué par xJoker dans son bureau, ce n'était pas une bonne nouvelle qui s'annonçait. J'ai alors pris la décision à la bas vite en me disant qu'il fallait que je démissionne et je le sais, ce n'était pas la bonne chance à faire. Je l'ai donc fait. J'ai ensuite fait une grande pause de deux ans sur Habbo puis, je suis revenu en 2018 avec plus de sérieux, de motivation et d'espoir ! Je compte donc atteindre le grade Haut gradé.


2. Exercice de rédaction comportant sur mon travail actuelmes tâches au quotidien et mon organisation de travail au sein de la république. (10 lignes minimum)
À chaque connexion sur Habbo, j'essaye d'être actif et présent dans ma filière : la police nationale. Dès mon arrivée au QG, je l'annonce avec un petit message de politesse « bonjour ! » ou encore « bonsoir ! ». Il est important pour moi de vérifier si des personnes sont présentes au SAS et attendent un examinateur car, c'est une tâche assez rigoureuse car il faut être rapide, sérieux et il ne faut pas faire d'erreur, ce n'est donc pas un grade à prendre à la légère ! Ensuite, je commence un à parler avec des gradés, histoire d'avoir de la bonne humeur dans le QG ainsi qu'avoir de petites rigolades ! Bien sûr, comme étant un ancien commandant de police, j'essaye d'aider en cas d'exclusion car, cela peut tromper les intrus : ils croivent que les hauts gradés sont absents alors que moi, je peux tromper l'intrus en question. Bien sûr, ce n'est pas tout : j'essaye d'être rigoureux et sérieux dans mon travail quand il le faut car, je réponds aux différentes questions ainsi que je recrute et gère les différentes procédures judiciaires telles que les plaintes ou encore les arrestations.


III- Conclusion


1. Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?
Cette question revient un peu à « Pourquoi toi et pas les autres ? », je souhaite entreprendre un travail sérieux, rigoureux ainsi que rendre de la bonne humeur au QG. Je serais actif dans la République Française et je donnerais ce que je pourrais afin d'aider au maximum de ce que je peux faire la R.F. Je souhaite la faire tenir ainsi que répondre aux différents policiers pour qu'on forment tous une «grande famille».

2. Je jure ma fidélité :
Screen:
NB : n'hésitez pas à donner votre avis que ça soit négatif ou positif, merci beaucoup  Clin d\'oeil ! 
CV Accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de PipoPilou [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-