| Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] | |
|
+8Sofiiia A.Embers Sarah Piingouin macbernic1234 Herisson414 Enigmes Thierry 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17585 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 22 060 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
| Sujet: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Dim 1 Avr 2018 - 16:00 | |
| _________________ Memento Mori |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Dim 1 Avr 2018 - 16:41 | |
| Bravo monsieur! Attention à l'abus d’alcool tout de même |
|
| |
Herisson414
Pseudo Habbo : -PetitPiquant- Messages : 388 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Dim 1 Avr 2018 - 16:54 | |
| |
|
| |
macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Dim 1 Avr 2018 - 17:03 | |
| Et c'est encore et toujours un +5 pour msieur Ryou Cinev eum eum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Dim 1 Avr 2018 - 17:05 | |
| - Herisson414 a écrit:
- Félicitations :)
|
|
| |
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13973 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 49 000 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Dim 1 Avr 2018 - 17:18 | |
| lpbLes carottes mauves Lorsqu'on te dit "carotte", tu penses aux petites carottes oranges toutes banales, n'est-ce pas ? Et bien aujourd'hui, je viens te parler de carottes particulières : les carottes mauves. Je te laisse admirer ces petites merveilles : - Spoiler:
Mais Piin, pourquoi elles sont violettes ? C'est tout simple. Ces carottes-ci sont riches en anthocyanines. Bon, le mot est un peu étrange... J'ai tenté de comprendre ce qu'étaient ces petites choses étranges. J'ai eu du mal ! C'est un antioxydant et c'est ce qu'il y a dans ses molécules qui donne cette jolie couleur violette. Et je n'irais pas plus loin car c'est trop compliqué. Elles viennent d'où ?Les carottes violettes sont très très très anciennes. Elles étaient plus particulièrement consommées en Asie et en Europe. Puis, elles ont laissé place aux carottes oranges. Elles sont donc moins popularisées qu'à l'époque. Elles ont le même goût que les carottes oranges ?Figure toi que non. J'ai lu dans plusieurs articles, que ces carottes-là étaient plus sucrées. Elles ont quoi comme particularité ?Au-delà de leur couleur violette, elles possèdent diverses petites particularités médicinales : • leur consommation régule le niveau de sucre dans le sang • leur consommation réduit le mauvais cholestérol • ce produit aide à la digestion • leur consommation aide à réparer les parois endommagées des vaisseaux sanguinsJe suis sûre qu'il y a encore pleins de bonnes choses que nous réserve la carotte violette !Et bien, mon petit Cinev, je t'offre maintenant une petite recette. Fais-en bon usage !Délicieux jus... Ingrédients : - 2 carottes violettes - 1 pomme - le jus d'un demi citron jaune - 200 ml d'eauPréparation : Commence par laver les carottes puis la pomme. Pèle tes carottes. Découpe tes fruits. Passe les fruits dans le mixeur afin d'avoir une substance voluptueuse. Ajoute l'eau. Ajoute le citron. Mélange bien le tout. Verse dans deux jolis verres que tu laisseras un peu au frigo pour que ce soit frais. Invite moi. J'arriverai assez vite. Dégustons.Piingouin.
Dernière édition par Piingouin le Dim 1 Avr 2018 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Dim 1 Avr 2018 - 18:21 | |
| Bravo cici ! |
|
| |
A.Embers
Pseudo Habbo : AdamsEmbers Messages : 2726 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 7 405 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Lun 2 Avr 2018 - 12:20 | |
| merciiii
lulu je tente ce cocktail aprèm je te dis quoi !!!! |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Lun 2 Avr 2018 - 21:43 | |
| bravo |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Mar 3 Avr 2018 - 16:16 | |
| Quel homme ce Cinev... Bravo mv |
|
| |
Cinev
| |
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9876 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] Mer 4 Avr 2018 - 23:15 | |
| |
|
| |
| Cinev passe Responsable BG (Commandant de police) (15) [Palier 6] | |
|