AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 3:27

» CHU Rapport d'activité manon4058
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 2:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
L
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Calistaa
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Spark
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
AkselJorgensen
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
AzubalMZ
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Karl
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Yako
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Barcola'
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
masterjuste
-Emi-
Starnix
Pog'
dabzoj76
Fruit'
AsilGonsalS
duncandu91
Vodka
ledodo
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:00

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Toutix93 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Toutix93

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme Chef

4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Mon commencement sur Habbo a été difficile, je n'avais que 13 ans et alors je me suis inscrit le 23 janvier 2018 . Mon travail était en tant que gendarme le 10 février 2018. Au début c'était difficile car je ne comprenais rien au déroulement des taches mais petit à petit, j'ai davantage compris le fonctionnement . Aux postes, je m'applique à faire mon travail et quand j'ai besoin d'être absent, je me place sur un sofa. Je vais rarement à la Gendarmerie sur téléphone car je ne vois pas quand je m'en dors et c'est dur de le savoir.  Ensuite un formateur est venue me voir pour me proposer une place dans son groupe et j'ai accepté. Après on a fait la formation gendarme-Chef et le jour même, c'est-à-dire le 25 mars 2018, j'ai été accepté suite à la note de 10/10 . Et pour finir, duncandu91 m'a fait passe une formation supérieur, j'ai eu 18/20 alors il m'a dit que je devais attendre 1 semaine pour poster mon CV après être Gendarme-Chef donc j'ai attendu et voilà que je poste CV..

6- Pour le moment je suis Gendarme Chef formé par "duncandu91" et tout se passe très bien. Mon travail en tant que gendarme-Chef est de gérer le sas et aller au poste pour aider les personnes qui en ont besoin. Cela prouve que je suis en train d’attaquer une carrière à la gendarmerie Nationale qui je l’espère sera à la hauteur de vos attentes! Mais aussi je m'occupe un maximum de la GN ( même si je ne suis pas gradé) en la dirigeant comme je peux afin que tout marche normalement sauf quand il y a présence de gradés(s), mais aussi aider les nouvelles recrues, ce qui est très important ! J’aime beaucoup m’occuper du sas, même s’il m’arrive de me tromper rarement car des fois je ne sais pas et quand je vais au sas car il y a un intru et que tout est bon je l'ouvre mais je me suis faits déjà remarquer pour cela. J'espère vraiment être accepté car cela me ferait vraiment plaisir et je promets de m’engager le plus possible dans cette carrière afin de peut-être devenir THG un jour voire GE et avoir toutes les médailles d’honneur.
Pour le moment je m'entends bien avec tout le monde et tout le monde est sympathique à la GN, c’est vraiment cool...

III-Conclusion:

7- mon curriculum vitae devrait être accepté c'est parce que je suis en train de faire mes preuves au sein de la GN, et je suis très motivé, optimiste et très compétent pour devenir gradé .


8- Moi Toutix93, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes



Spoiler:


Dernière édition par Toutix93 le Lun 2 Avr 2018 - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:04

Jsui pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 9:48

Voici le lien de sa formation > https://republique.superforum.fr/t89400p250-g-n-rapports-de-formations-de-duncandu91#1823417


En ce qui me concerne, je suis pour ! Tu es sérieux, motivé et très actif au sein du Q.G. Cependant, il y a quelques fautes sur ton C.V, essayes de modifier cela à l'aide d'un correcteur d'orthographe (sur internet) ou bien en cas de besoin, je suis la. Essayes aussi de retirer les "[/size]". Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:49

duncandu91 a écrit:
Voici le lien de sa formation > https://republique.superforum.fr/t89400p250-g-n-rapports-de-formations-de-duncandu91#1823417


En ce qui me concerne, je suis pour ! Tu es sérieux, motivé et très actif au sein du Q.G. Cependant, il y a quelques fautes sur ton C.V, essayes de modifier cela à l'aide d'un correcteur d'orthographe (sur internet) ou bien en cas de besoin, je suis la. Essayes aussi de retirer les "[/size]". Content

Tu as mon POUR !


En attente des modifications aussi. 
 Petite aide : 
Spoiler:


Dernière édition par AsilGonsalS le Lun 2 Avr 2018 - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:52

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:45

Merci j'ai corrigé ..
Revenir en haut Aller en bas
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:04

Salut, je prends en charge ton C.V ! [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 2929720889 


- DO et Home Page corrects.
- Screen correct.
- Grammaire correcte.
- Je ne vois que 9 lignes dans la partie 5.


- en attente d'un peu plus d'avis et de l'entretien.

Bonne chance ! [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:01

Je suis pour (pss encore un bon élève de dun il est trop fort :o)
Revenir en haut Aller en bas
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:00

Je suis pour, ton cv est propre et je te trouve sérieux !  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:04

Merci pour vos différents commentaires , je vous adore ... Merci  Coeur Coeur


Dernière édition par Toutix93 le Mar 3 Avr 2018 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMar 3 Avr 2018 - 2:35

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMar 3 Avr 2018 - 6:08

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:30

Pour, beau CV. Tu es une personne avec qui travaillait est excellent. Continue ainsi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:34

Toutix93 a écrit:
Merci pour vos différents commentaires , je vous adore ... Merci  Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMar 3 Avr 2018 - 11:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:20

Toutix93 a écrit:
Merci pour vos différents commentaires , je vous adore ... Merci  Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Tokos-

Tokos-

Pseudo Habbo : Tokos-
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:29

masterjuste a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malaisé Emmanuel

Malaisé Emmanuel

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 115
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef [Dun']
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMer 4 Avr 2018 - 9:21

En se qui me concerne tu a mon POUR tu et une personne 
Sérieuse très actif et qui c'est répondre présent , quand il
Le faut.
Revenir en haut Aller en bas
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:08

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 [G.N] Curriculum Vitae de Toutix93 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:10

Toutix93 a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Toutix93 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Toutix93

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme Chef

4- Grade demandé : Brigadier



II-Votre parcours:

5- Mon commencement sur Habbo a été difficile, je n'avais que 13 ans et alors je me suis inscrit le 23 janvier 2018 . Mon travail était en tant que gendarme le 10 février 2018. Au début c'était difficile car je ne comprenais rien au déroulement des taches mais petit à petit, j'ai davantage compris le fonctionnement . Aux postes, je m'applique à faire mon travail et quand j'ai besoin d'être absent, je me place sur un sofa. Je vais rarement à la Gendarmerie sur téléphone car je ne vois pas quand je m'en dors et c'est dur de le savoir.  Ensuite un formateur est venue me voir pour me proposer une place dans son groupe et j'ai accepté. Après on a fait la formation gendarme-Chef et le jour même, c'est-à-dire le 25 mars 2018, j'ai été accepté suite à la note de 10/10 . Et pour finir, duncandu91 m'a fait passe une formation supérieur, j'ai eu 18/20 alors il m'a dit que je devais attendre 1 semaine pour poster mon CV après être Gendarme-Chef donc j'ai attendu et voilà que je poste CV..

6- Pour le moment je suis Gendarme Chef formé par "duncandu91" et tout se passe très bien. Mon travail en tant que gendarme-Chef est de gérer le sas et aller au poste pour aider les personnes qui en ont besoin. Cela prouve que je suis en train d’attaquer une carrière à la gendarmerie Nationale qui je l’espère sera à la hauteur de vos attentes! Mais aussi je m'occupe un maximum de la GN ( même si je ne suis pas gradé) en la dirigeant comme je peux afin que tout marche normalement sauf quand il y a présence de gradés(s), mais aussi aider les nouvelles recrues, ce qui est très important ! J’aime beaucoup m’occuper du sas, même s’il m’arrive de me tromper rarement car des fois je ne sais pas et quand je vais au sas car il y a un intru et que tout est bon je l'ouvre mais je me suis faits déjà remarquer pour cela. J'espère vraiment être accepté car cela me ferait vraiment plaisir et je promets de m’engager le plus possible dans cette carrière afin de peut-être devenir THG un jour voire GE et avoir toutes les médailles d’honneur.
Pour le moment je m'entends bien avec tout le monde et tout le monde est sympathique à la GN, c’est vraiment cool...

III-Conclusion:

7- mon curriculum vitae devrait être accepté c'est parce que je suis en train de faire mes preuves au sein de la GN, et je suis très motivé, optimiste et très compétent pour devenir gradé .


8- Moi Toutix93, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes



Spoiler:
Candidature acceptée, bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71

[G.N] Curriculum Vitae de Toutix93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-