AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Argent : 600 PA
Filière : Civil
Grade : Abeille de compét

Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste]   Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:39

Rappel du premier message :

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Psychologue Supérieure II [14]
2-Votre grade et filière désirés: Médecin Supérieure II [14]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire) J'ai testé le RP psy et cela ne me motive plus. Je souhaite donc revenir à mon métier de départ, quand je suis arrivée au CHU, c'est-à-dire médecin. J'ai voulu tester quelque chose de différent mais cela ne me convient pas.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Face au RP je me retrouve parfois dépassée, ne sachant pas quoi répondre, et du coup cela ne me motive plus.

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:

Dernière édition par masterjuste le Mar 3 Avr 2018 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste

AuteurMessage
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Argent : 600 PA
Filière : Civil
Grade : Abeille de compét

Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste]   Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:02

Merci :)
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Argent : 10 700 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade

MessageSujet: Re: Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste]   Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:27

masterjuste a écrit:
I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Psychologue Supérieure II [14]
2-Votre grade et filière désirés: Médecin Supérieure II [14]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire) J'ai testé le RP psy et cela ne me motive plus. Je souhaite donc revenir à mon métier de départ, quand je suis arrivée au CHU, c'est-à-dire médecin. J'ai voulu tester quelque chose de différent mais cela ne me convient pas.
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Face au RP je me retrouve parfois dépassée, ne sachant pas quoi répondre, et du coup cela ne me motive plus.

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:

Transfert accepté ! Félicitations ;D.

Transfert de Psychologue Supérieure II vers Médecin Supérieure II [masterjuste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2