|
+9val- Zaki12345 sophiane59510 Dehsulte Juntei Nao' Memphis dabzoj76 Fineuuh 13 participants |
Auteur | Message |
---|
_Gio_
Pseudo Habbo : Gio3 Messages : 83 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 13:50 | |
|
Dernière édition par _Gio_ le Mer 4 Avr 2018 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
_Gio_
Pseudo Habbo : Gio3 Messages : 83 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 13:52 | |
|
Dernière édition par _Gio_ le Mer 4 Avr 2018 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 13:55 | |
| Comme l'a dit aaaaaaaaa91, Ignorez-vous. De plus, Zaki a le droit de faire des erreurs. La chose la plus mature serrait de passer à autres choses et si il recommence. Tu portes plaintes. |
|
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 13:57 | |
| Ignorez vous et pose Plainte si sa continue |
|
| |
Memphis
Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 13:58 | |
| Ignorez-vous, un gradé doit être poli, c'est l'exemple des recrues. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:03 | |
| ptdr veut me frapper kao de toi brigitte |
|
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:04 | |
| il parlait a moi roh, il voulais me le dire en murmure |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:10 | |
| Je ne comprends toujours pas pourquoi vous créez des sujets dénonçant l'attitude d'utilisateurs si à votre tour, il y a quelques semaines, vous étiez élite en règle sur un compte et intrus hors-règles sur un autre compte. |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6092 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 085 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| pour commencer je ne suis pas gradé malheureusement. Je t'es juste demander calmement si tu pouvais choisir une filière car je t'es vu pas très longtemps avant en mode Soldat. Je ne parler pas de toi mais de Juntei et nous étions entrain de rigoler. Si tu as un soucis avec moi merci de venir me voir ou aller en parler avec une personne de type ministre. d'ailleurs il y'a un bouton plainte juste en haut si tu as un soucis. Merci aussi de ne pas afficher sa dans des sujet public |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Ah ben bravo, belle image que vous donnez de la R.F... Zaki, ce genre de comportement surtout venant d'un ancien gradé n'est pas tolérable. Il insulte ainsi qu'humilie une personne et on voit juste Juntei sur le côté qui rigole. C'est limite comme si tu l'encourages car il se donne en spectacle et il a un public, tu es son supérieur la prochaine fois mieux de rigoler, réagis avant que cela empire. J'espère que ce genre de comportement s'estompera à l'avenir. |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6092 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 085 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:12 | |
| je t'es aussi muter tu aurais tu faire pareille pour éviter des accidents et pourrais tu arrêter de me harceler avec cette histoire |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:12 | |
| En revanche, il est vrai, comme le dit mon camarade Sophiane, que le comportement des personnes présentes n'est pas non plus exemplaire, du moins, selon mon avis. Le langage que vous avez employé, Zaki, est assez... cash, un peu trop même, ça peut être vexant pour votre interlocuteur. |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:17 | |
| les intrus qui mettent les gens a bout et qui viennent par la suite se plaindre sur le forum mdr. Cependant ce genre de comportement n'est pas tolérable, il va falloir changer ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:18 | |
| J'vois rien, aucun problème là. |
|
| |
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:35 | |
| le pb c'est que un enfant rage #poutine |
|
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:38 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Ah ben bravo, belle image que vous donnez de la R.F...
Zaki, ce genre de comportement surtout venant d'un ancien gradé n'est pas tolérable. Il insulte ainsi qu'humilie une personne et on voit juste Juntei sur le côté qui rigole. C'est limite comme si tu l'encourages car il se donne en spectacle et il a un public, tu es son supérieur la prochaine fois mieux de rigoler, réagis avant que cela empire. J'espère que ce genre de comportement s'estompera à l'avenir. alors, on me dit des trucs marrant en chucho normal que je rigole, je voit pas l'inconvénient. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:43 | |
| - Juntei a écrit:
- il parlait a moi roh, il voulais me le dire en murmure
Bizarre qui voulais te le dire en murmure. Il l'a fais zéro fois et comme par hazard il se trompe bizarre. Eviter les débats et le provocations sur le sujet. |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:49 | |
| C’est peut-être hors sujet mais je trouve ton perso' de psy trop mignon. |
|
| |
_Gio_
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:53 | |
| Maintenant je suis "interdit d'entrée " sans motifs |
|
| |
Dehsulte
| Sujet: Re: Rien. Mer 4 Avr 2018 - 14:56 | |
| Il n'est pas nécessaire de se plaindre d'avoir été interdit d'accès, sachant qu'on sait tous que ton comportement n'est pas exemplaire. Je ne parle pas en tant que "personne à comportement exemplaire" vu que je n'en n'ai pas non plus un, mais en tant que gradé de la police nationale, QG où tu es également interdit d'accès. Si tu souhaites contester une quelconque décision, pas la peine de tenter d'humilier la personne publiquement, va voir le chef de filière ou porte plainte. |
|
| |
|