AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ crazyprincessju ] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 21:09

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:08

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (14)
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 21:01

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (269)
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:54

» [ Crazyprincessju ] Achat de l'article : Transfert de grade amélioré
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 20:45

» [G.N] Rapports patrouille de eltornado59
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar eltornado59 Aujourd'hui à 20:44

» sophi61 passe Ministre de la Culture (485)
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:39

» andrea38799 passe Ministre de la Justice (702)
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:35

» [P.N] Rapports de patrouille de Feelz
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 20:34

» [AlbashGirl] Transfert de la Gendarmerie à la Police Nationale
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 20:33

Situation de transfert

Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Chloé
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
#N'
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Sabanane
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Sara:)
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
James'
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Calvin
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Horace
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
loladelin1
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Chloé
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Sara:)
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
andrea38799
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
James'
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Calvin
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Sabanane
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
Flo578
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Left1110Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Mid1010Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande de grade pour devenir Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
MissTaac
Ben19220
Dcharlesb11
Roan
Caz_L
Lia
Benjamin.L'ancien
Amri
Balou
Maxsim-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de grade pour devenir Sergent Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, :)


I-Ma présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Maxsim-
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/maxsim-/
3-Pseudo des autres compte: Je n'ai pas d'autres compte sur Habbo.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Portier.

II- Mon parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, :)

Je suis sur Habbo depuis 2012, seulement mon compte a été hacké fin février je m'en suis donc crée un nouveau, celui que vous connaissez.
Je ne me souviens même plus de quelle façon j'ai découvert Habbo tellement j'ai l'impression d'y être inscrit depuis toujours x)
Je suis donc un habitué de Habbo, et j'ai l'habitude d'y passer beaucoup de temps. Seulement à force de visiter des appartements, de participer à des jeux, de rencontrer des gens etc... je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose, un groupe, une famille à laquelle appartenir, pour pouvoir me sentir ici comme chez moi. Et puis j'ai découvert la RF ... Bien

Je suis portier depuis maintenant presque deux semaines, j'avais déjà posté un CV sur ce forum à mes débuts de portier, je ne connaissais encore pas grand chose de la procédure pour être gradé ni même au forum et je l'ai posté bien trop tôt ce qui m'a valu un refus, ce que je comprends tout à fait, moi-même je me rends compte que a ce moment là je n'étais pas près ^^

Aujourd'hui après deux semaines de travail , travail et travail ( :Ordi: ) au Centre Militaire en tant que Portier ou Recruteur, je me sens prêt à être gradé, je connais le fonctionnement et les règles de la RF, ses ennemis, le nom des gradés .. etc.
J'ai lu toutes les sections du forum étant indispensables pour être un gradé dans la RF
(et y'en a beaucoup ... ^^)
Je pense avoir passé assez de temps sur Habbo, a travailler, a parler avec les gradés, à aller aux entrainements ou a lire le forum pour être pret à être gradé.

J'ai également participé déja a de nombreuses manifestations des que l'occasion se présentait.

Je tiens a rappeler à quel point faire partie de la RF me tient à coeur, en effet c'est la première fois que je trouve un groupe dans lequel je me sens comme chez moi, accepté.

Si vous m'offrez le grade, je promets de respecter la RF, de la défendre et la représenter peu importe ou je me trouve.

RF un jour, RF toujours.

III-Conclusion

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je connais très bien le fonctionnement de la RF, que je la respecte,de plus j'ai beaucoup travaillé pour enfin pouvoir être prêt, je suis assidu
Je suis également débrouillard et autonome, prêt a gérer des nouvelles fonctions



7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voila le screen :
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 84379550_o
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade pour devenir Sergent Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:01

Maxsim- a écrit:
Je vous ai fais un screen pour vous montrer la date de réception de mon mail d'activation de mon premier compte (celui qui a été hacké), pour vous prouver l'existence de ce compte comme on me l'a demandé
C'est bon, c'est OK.
Je vais te faire passer un TEST qui dira oui ou non :) donc accepter ou non... DEMAIN parce que tu bosse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade pour devenir Sergent Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:55

C.V accepter !! Un bon Soldat-Portier, TEST réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade pour devenir Sergent Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:19

Bonjour à tous,


-Ma présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Stefom
2-Pseudo des autres compte:Je n'ai pas d'autres compte sur Habbo
3-Grade actuel/veut devenir dans la R.F: Soldat /Portier

Mon parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour,

Je suis sur Habbo depuis le 27/02/2013,
Je ne me souviens même plus de quelle façon j'ai découvert Habbo tellement j'ai l'impression d'y être inscrit depuis toujours
Je suis donc un habitué de Habbo, et j'ai l'habitude d'y passer beaucoup de temps. Seulement à force de visiter des appartements, de participer à des jeux, de rencontrer des gens etc... je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose, un groupe, une famille à laquelle appartenir, pour pouvoir me sentir ici comme chez moi. Et puis j'ai découvert la RF.

Je suis Soldat depuis maintenant presque 1 mois, je ne connaissais encore pas grand chose de la procédure pour être gradé ni même au forum

Aujourd'hui après pratiquement 1 mois de travail ,au Centre Militaire en tant que Soldat, je me sens prêt à être gradé, je connais le fonctionnement et les règles de la RF, ses ennemis, le nom des gradés .. etc.
J'ai lu toutes les sections du forum étant indispensables pour être un gradé dans la RF
(et y'en a beaucoup ... ^^)
Je pense avoir passé assez de temps sur Habbo, a travailler, a parler avec les gradés, à aller aux entrainements ou a lire le forum pour être pret à être gradé.

J'ai également participé déja a 3 raids des que l'occasion se présentait.

Je tiens a rappeler à quel point faire partie de la RF me tient à coeur, en effet c'est la première fois que je trouve un groupe dans lequel je me sens comme chez moi, accepté.
Si vous m'offrez le grade, je promets de respecter la RF, de la défendre et la représenter peu importe ou je me trouve.

-Conclusion
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je connais très bien le fonctionnement de la RF, que je la respecte,de plus j'ai beaucoup travaillé pour enfin pouvoir être prêt, je suis assidu
Je suis également débrouillard et autonome, prêt a gérer des nouvelles fonctions


7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voila le screen :
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 84379550_o[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade pour devenir Sergent Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:21

stefom a écrit:
Bonjour à tous,


-Ma présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Stefom
2-Pseudo des autres compte:Je n'ai pas d'autres compte sur Habbo
3-Grade actuel/veut devenir dans la R.F: Soldat /Portier

Mon parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour,

Je suis sur Habbo depuis le 27/02/2013,
Je ne me souviens même plus de quelle façon j'ai découvert Habbo tellement j'ai l'impression d'y être inscrit depuis toujours
Je suis donc un habitué de Habbo, et j'ai l'habitude d'y passer beaucoup de temps. Seulement à force de visiter des appartements, de participer à des jeux, de rencontrer des gens etc... je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose, un groupe, une famille à laquelle appartenir, pour pouvoir me sentir ici comme chez moi. Et puis j'ai découvert la RF.

Je suis Soldat depuis maintenant presque 1 mois, je ne connaissais encore pas grand chose de la procédure pour être gradé ni même au forum

Aujourd'hui après pratiquement 1 mois de travail ,au Centre Militaire en tant que Soldat, je me sens prêt à être gradé, je connais le fonctionnement et les règles de la RF, ses ennemis, le nom des gradés .. etc.
J'ai lu toutes les sections du forum étant indispensables pour être un gradé dans la RF
(et y'en a beaucoup ... ^^)
Je pense avoir passé assez de temps sur Habbo, a travailler, a parler avec les gradés, à aller aux entrainements ou a lire le forum pour être pret à être gradé.

J'ai également participé déja a 3 raids des que l'occasion se présentait.

Je tiens a rappeler à quel point faire partie de la RF me tient à coeur, en effet c'est la première fois que je trouve un groupe dans lequel je me sens comme chez moi, accepté.
Si vous m'offrez le grade, je promets de respecter la RF, de la défendre et la représenter peu importe ou je me trouve.

-Conclusion
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je connais très bien le fonctionnement de la RF, que je la respecte,de plus j'ai beaucoup travaillé pour enfin pouvoir être prêt, je suis assidu
Je suis également débrouillard et autonome, prêt a gérer des nouvelles fonctions


7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Voila le screen :
Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 84379550_o
[/quote]

tu poste un cv derriere un autre --'
créé ton propre sujet
de plus tu n'est meme pas portier
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
portugal00001

portugal00001

Pseudo Habbo : Portugal00001
Messages : 6
Filière : Civil
Grade : [R.F]Soldat-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade pour devenir Sergent Demande de grade pour devenir Sergent  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:03

pour très actif...
Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade pour devenir Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-