AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:25

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:28

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:07

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:35

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 1:08

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:40

» Mc67200 passe Commandante de police
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:39

» Gagloom passe Inspectrice Générale élite (13)
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:36

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:36

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:19

Situation de transfert

[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Horace
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Apo4020
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Ranox
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Karl
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Jordan0861
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Left1110[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Mid1010[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de amandine.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Mixtro
-Synt-
Faresss
jessie201
cocafrost
emma2100
Calvin
giulia1808
jeremy5686
-QueenRF-
Tokos-
Lilian1644
duncandu91
AsilGonsalS
Dragon
Vodka
Fruit'
titi20
Mister Nelson
dabzoj76
Kaffwolrd
Fineuuh
amandinee.0
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandinee.0

amandinee.0

Pseudo Habbo : amandine.de
Messages : 14
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de amandine.de [G.N] CV de amandine.de - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:41

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:amandine.de
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/amandine.de
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo,le 6 juin 2017, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur les QG de la mafia mais cela ne m'intérressait pas, j'ai ensuite trouvé le QG de la Police nationale. Je suis allé vers un bureau pour me faire recruter, J'ai donc mis là tenu de police, l'humeur ainsi que le badge en favori, j'ai donc à mon tour été sur un poste pour recruter. Je suis rester une semaine car j'ai vu que je n'avais pas de formateur donc j'ai quitté  la PN pour aller au CHU, j'ai mis là tenu obligatoire du CHU mais je ne trouvais pas ma place au CHU je suis donc parti. Je suis parti vers le centre militaire mais à cause de souci personnel j'ai dû arrêter habbo pendant deux mois. Après mes deux mois d'absence je suis donc revenu sur habbo, je suis passé une fois la gendarmerie mais je me suis pas fait recruté, je voulais voir comment cela ce passé a la gendarmerie. Finalement, quelques jours plus tard je suis revenu à la gendarmerie pour me faire recruter. Je suis ensuite allé contacter par un gradé souhaitant me vouloir dans son groupe que  j'ai accepté. Il m'a donc passé ma formation gestion de sas que j'ai obtenu au bout de la deuxième fois. La première fois,j'ai obtenu 7,5/10 et la seconde fois,j'ai obtenu 10/10 à ma formation.Pour la formations sup,mon formateur m'a dit de poster mon CV,ce que j'ai fait.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'étais gendarme je recrutais de nouvelles recrues et je leur expliquais comme cela se passe au sein de la Gendarmerie.J'ai ensuite passé une formation pour gérer le sas, on m'a donc expliqué le fonctionnement des leviers et on m'a aussi expliqué les badges ennemis. une mauvaise humeur et une mauvaise tenue. Je sais donc gérer le sas et laisser passer les bonnes personnes et je sais kick les mauvaises personnes. Ensuite j'ai fait aussi des patrouilles avec les gradés oú nous visitons trois appartements différents et pour savoir si tout se passe bien et faire de la pub pour la RF. Après la patrouille le gradé me dit merci et pendant qu'il fait son rapport je retourne dans le quartier général pour faire ce que j'ai à faire.  Les formations que j'ai pratiquées au sein de la gendarmerie sont les formations acronymes, formation de la gestion du sas, ainsi que la formation supérieure. L'entraînement de tir m’a permis de gérer le rôle play comme il se doit et d’en apprendre de plus en plus sur la République. J'ai participé aussi à une manifestation pour faire de la pub pour la R.F pendant 5 min avec plusieurs personnes.Quand j’ai envie de prendre une pause, ou de m’absenter je vais m’asseoir sur les sofas car il est interdit de dormir sur un poste de recrutement.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir toutes les compétences pour ce grade !   Je suis très respectueux de mes camarades et de la hiérarchie, actif et sérieux.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment 
d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par amandinee.0 le Dim 8 Avr 2018 - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
_JulietteCap_

_JulietteCap_

Pseudo Habbo : _JulietteCap_
Messages : 169
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de amandine.de [G.N] CV de amandine.de - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:25

   Je suis pour car tu es sympa, respectueuse mais essaye de corriger tes fautes d'orthographe et mets de l'espace entre les consignes et tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de amandine.de [G.N] CV de amandine.de - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:39

-QueenGN- a écrit:
Je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de amandine.de [G.N] CV de amandine.de - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 3:01

Mixtro a écrit:
emma2100 a écrit:
Je suis POUR ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de amandine.de [G.N] CV de amandine.de - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:08

Je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mist3Alex

Mist3Alex

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 442
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de amandine.de [G.N] CV de amandine.de - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:08

Mixtro a écrit:
emma2100 a écrit:
Je suis POUR ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de amandine.de [G.N] CV de amandine.de - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:49

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de amandine.de [G.N] CV de amandine.de - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:50

amandinee.0 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:amandine.de
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/amandine.de
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo,le 6 juin 2017, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur les QG de la mafia mais cela ne m'intérressait pas, j'ai ensuite trouvé le QG de la Police nationale. Je suis allé vers un bureau pour me faire recruter, J'ai donc mis là tenu de police, l'humeur ainsi que le badge en favori, j'ai donc à mon tour été sur un poste pour recruter. Je suis rester une semaine car j'ai vu que je n'avais pas de formateur donc j'ai quitté  la PN pour aller au CHU, j'ai mis là tenu obligatoire du CHU mais je ne trouvais pas ma place au CHU je suis donc parti. Je suis parti vers le centre militaire mais à cause de souci personnel j'ai dû arrêter habbo pendant deux mois. Après mes deux mois d'absence je suis donc revenu sur habbo, je suis passé une fois la gendarmerie mais je me suis pas fait recruté, je voulais voir comment cela ce passé a la gendarmerie. Finalement, quelques jours plus tard je suis revenu à la gendarmerie pour me faire recruter. Je suis ensuite allé contacter par un gradé souhaitant me vouloir dans son groupe que  j'ai accepté. Il m'a donc passé ma formation gestion de sas que j'ai obtenu au bout de la deuxième fois. La première fois,j'ai obtenu 7,5/10 et la seconde fois,j'ai obtenu 10/10 à ma formation.Pour la formations sup,mon formateur m'a dit de poster mon CV,ce que j'ai fait.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'étais gendarme je recrutais de nouvelles recrues et je leur expliquais comme cela se passe au sein de la Gendarmerie.J'ai ensuite passé une formation pour gérer le sas, on m'a donc expliqué le fonctionnement des leviers et on m'a aussi expliqué les badges ennemis. une mauvaise humeur et une mauvaise tenue. Je sais donc gérer le sas et laisser passer les bonnes personnes et je sais kick les mauvaises personnes. Ensuite j'ai fait aussi des patrouilles avec les gradés oú nous visitons trois appartements différents et pour savoir si tout se passe bien et faire de la pub pour la RF. Après la patrouille le gradé me dit merci et pendant qu'il fait son rapport je retourne dans le quartier général pour faire ce que j'ai à faire.  Les formations que j'ai pratiquées au sein de la gendarmerie sont les formations acronymes, formation de la gestion du sas, ainsi que la formation supérieure. L'entraînement de tir m’a permis de gérer le rôle play comme il se doit et d’en apprendre de plus en plus sur la République. J'ai participé aussi à une manifestation pour faire de la pub pour la R.F pendant 5 min avec plusieurs personnes.Quand j’ai envie de prendre une pause, ou de m’absenter je vais m’asseoir sur les sofas car il est interdit de dormir sur un poste de recrutement.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir toutes les compétences pour ce grade !   Je suis très respectueux de mes camarades et de la hiérarchie, actif et sérieux.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment 
d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Candidature acceptée, bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71

[G.N] CV de amandine.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-