AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:01

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 11:50

» Krymaa retourne Citoyenne
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 11:40

» SefMess passe Major de police (0)
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 11:32

» amine122 retourne Citoyen
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 11:30

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:59

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:50

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 10:48

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:48

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
James'
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Left1110[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Tokos-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Faresss
-QueenRF-
_Kartoon.
Pog'
Memphis
Tokos-
jessie201
Mixtro
dabzoj76
AsilGonsalS
Vodka
Aizen Sosuke
duncandu91
Fineuuh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokos-

Tokos-

Pseudo Habbo : Tokos-
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:36

Rappel du premier message :

Gendarme Badge gendarmerie Saluer Curriculum Vitae de Tokos- Gendarme Badge gendarmerie Saluer








I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: Tokos-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Tokos-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef [G.N]
4- Grade demandé : Brigadier [G.N]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


Bonjour, j'ai débuté Habbo sur un autre rétro en 2013 quand j'avais 9/10 ans, sur l'autre rétro je faisais beaucoup de Rpp : rôle play pro.
En décembre 2017 je me suis inscrit sur Habbo (le véritable cette fois -ci) pour voir si c'était cool, j'ai trouvé le jeu  sympa (répétition) et j'ai donc visité différents appartements.
Dès le premier jour  j'ai rejoint la police Nationale de la RF qui était dans les 3 tops appartements. 
Grâce à cette branche j'ai connu la RF mais je n'aimais pas la PN car il avait beaucoup trop de monde, je me suis donc renseigné et j'ai pu savoir que la RF avait plusieurs Quartier Généraux à son actif.
Par la suite j'ai rejoint le CM puis mon choix final a été la gendarmerie Nationale.
Sa couleur et ses matières sont les critères qui m'ont fait craqué sur ce Quartier Général (QG).
Je me suis donc fait recruté.
Dès mon début au recrutement Back2Fruit un gradé de la gendarmerie m'a rajouté dans son groupe, on a fait des patrouilles et des formations. Je suis passé Gendarme-Chef par la suite mais malheureusement mon PC a lâché, donc j'ai perdu mon badge due à l'absence. J'ai également été rétro du groupe de back2fruits.

Un mois après l'arrivée de mon nouveau PC pro, j'ai donc repris habbo et dès mon arrivée à la gendarmerie, mes anciens collègues étaient heureux de me retrouver. Back2Fruit n'a pas prit le temps d'attendre ! Il m'a directement remis dans son groupe, le soir même j'ai passé la formation SAS mais malheureusement je me suis trompé sur les leviers du sas que j'ai inversé donc j'ai eu 9,5/10. 
Par la suite nous avons passé le test où j'ai eu 10/10 donc je suis passé Gendarme-Chef.

Une semaine après j'ai passé la formation supérieure avec Len pour poster mon cv et j'ai eu 20/20..


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail au sein du Quartier général de la gendarmerie nationale est de recruter, renseigner et de servir. Pourquoi ai-je choisi s'est 3 critères ? Je vais vous l'expliquer, pas d'inquiétude !
Je recrute tous les jours au moins 1h pour ramener des nouveaux gendarmes au sein du quartier général de la gendarmerie attention il y a plusieurs étapes pour recruter je vais vous citer les miens.
Tout d’abord je vérifie l'humeur du gendarme, puis je me dirige dans on profil pour voir si la personne n'a pas de badges ennemis, par la suite je regarde le badge en favoris et enfin pour terminé je regarde minutieusement la tenue.
Voici mes étapes de recrutement maintenant je vais vous parler du critère du renseignement.
Souvent quand je suis au poste de recrutement il y a des nouveaux habbos qui viennent devant moi ou devant mes collègues et demande « c'est quoi ici » et donc je leur réponds que c'est la Gendarmerie Nationale de la république française et je leur explique notre rôle et notre efficacité sur habbo.
Voilà ceux qui sont le renseignement pour moi maintenant je vais vous parler du critère servir.
Ce que je veux dire par servir sont : les patrouilles, car en réalisant des patrouilles dans les appartements des habbos ou dans les lieux publics nous assurons la sécurité des citoyens. 
Et autrement dit par servir, on sous-entend également la gestion du S.A.S dont voici les étapes.
Je regarde l'humeur en premier par la suite je vais regarder le badge en favoris, puis je regarde la tenue et pour finir dans son profil s'il n'a pas de badge ennemi. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi me choisir moi, car je pense que je suis apte à être gradés au sein de la gendarmerie de la RF notamment avec mes compétences (sérieux, rigoureux, précis, motivé...) 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:




Dernière édition par Tokos- le Dim 8 Avr 2018 - 11:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:24

Avis positive
Revenir en haut Aller en bas
Tokos-

Tokos-

Pseudo Habbo : Tokos-
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:36

Merci Fares
Revenir en haut Aller en bas
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:31

Je suis POUR, la police utilisé sur ton CV est vraiment original, la présentation est bien établie, tu effectues très bien le processus de recrutement, tu es quelqu'un qui est très actif au QG, respectueux, ouvert aussi! Je te souhaite un bon courage et un gg pour la forma' sup' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:37

-QueenGN- a écrit:
Pour Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 3:01

Totalement pour, excellent élément
Revenir en haut Aller en bas
hyerachie

hyerachie

Pseudo Habbo : hyerachiee
Messages : 652
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:03

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6075
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 738 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:51

Je suis actuellement Pour , il gère bien le sas , il et actif , il recrute bien donc je suis Pour , bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Tokos- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Tokos- [G.N] C.V de Tokos- - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:23

Tokos- a écrit:

Gendarme Badge gendarmerie Saluer Curriculum Vitae de Tokos- Gendarme Badge gendarmerie Saluer










I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: Tokos-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Tokos-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef [G.N]
4- Grade demandé : Brigadier [G.N]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


Bonjour, j'ai débuté Habbo sur un autre rétro en 2013 quand j'avais 9/10 ans, sur l'autre rétro je faisais beaucoup de Rpp : rôle play pro.
En décembre 2017 je me suis inscrit sur Habbo (le véritable cette fois -ci) pour voir si c'était cool, j'ai trouvé le jeu  sympa (répétition) et j'ai donc visité différents appartements.
Dès le premier jour  j'ai rejoint la police Nationale de la RF qui était dans les 3 tops appartements. 
Grâce à cette branche j'ai connu la RF mais je n'aimais pas la PN car il avait beaucoup trop de monde, je me suis donc renseigné et j'ai pu savoir que la RF avait plusieurs Quartier Généraux à son actif.
Par la suite j'ai rejoint le CM puis mon choix final a été la gendarmerie Nationale.
Sa couleur et ses matières sont les critères qui m'ont fait craqué sur ce Quartier Général (QG).
Je me suis donc fait recruté.
Dès mon début au recrutement Back2Fruit un gradé de la gendarmerie m'a rajouté dans son groupe, on a fait des patrouilles et des formations. Je suis passé Gendarme-Chef par la suite mais malheureusement mon PC a lâché, donc j'ai perdu mon badge due à l'absence. J'ai également été rétro du groupe de back2fruits.

Un mois après l'arrivée de mon nouveau PC pro, j'ai donc repris habbo et dès mon arrivée à la gendarmerie, mes anciens collègues étaient heureux de me retrouver. Back2Fruit n'a pas prit le temps d'attendre ! Il m'a directement remis dans son groupe, le soir même j'ai passé la formation SAS mais malheureusement je me suis trompé sur les leviers du sas que j'ai inversé donc j'ai eu 9,5/10. 
Par la suite nous avons passé le test où j'ai eu 10/10 donc je suis passé Gendarme-Chef.

Une semaine après j'ai passé la formation supérieure avec Len pour poster mon cv et j'ai eu 20/20..


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail au sein du Quartier général de la gendarmerie nationale est de recruter, renseigner et de servir. Pourquoi ai-je choisi s'est 3 critères ? Je vais vous l'expliquer, pas d'inquiétude !
Je recrute tous les jours au moins 1h pour ramener des nouveaux gendarmes au sein du quartier général de la gendarmerie attention il y a plusieurs étapes pour recruter je vais vous citer les miens.
Tout d’abord je vérifie l'humeur du gendarme, puis je me dirige dans on profil pour voir si la personne n'a pas de badges ennemis, par la suite je regarde le badge en favoris et enfin pour terminé je regarde minutieusement la tenue.
Voici mes étapes de recrutement maintenant je vais vous parler du critère du renseignement.
Souvent quand je suis au poste de recrutement il y a des nouveaux habbos qui viennent devant moi ou devant mes collègues et demande « c'est quoi ici » et donc je leur réponds que c'est la Gendarmerie Nationale de la république française et je leur explique notre rôle et notre efficacité sur habbo.
Voilà ceux qui sont le renseignement pour moi maintenant je vais vous parler du critère servir.
Ce que je veux dire par servir sont : les patrouilles, car en réalisant des patrouilles dans les appartements des habbos ou dans les lieux publics nous assurons la sécurité des citoyens. 
Et autrement dit par servir, on sous-entend également la gestion du S.A.S dont voici les étapes.
Je regarde l'humeur en premier par la suite je vais regarder le badge en favoris, puis je regarde la tenue et pour finir dans son profil s'il n'a pas de badge ennemi. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi me choisir moi, car je pense que je suis apte à être gradés au sein de la gendarmerie de la RF notamment avec mes compétences (sérieux, rigoureux, précis, motivé...) 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Curriculum Vitae accepté !
Bienvenue parmi les gradés de la Gendarmerie Tokos-, tu sais où me trouver si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

[G.N] C.V de Tokos-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-