Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Sam 7 Avr - 18:36
Merciii
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Sam 7 Avr - 18:39
Bravooo Toru, meilleure tacleuse (thierry risque de mal te noter après ça mais tu as gagné tout mon respect ) et une des meilleures gradées en ce moment. C'est mérité et je suis fière de toi !
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17586 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 22 060 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Sam 7 Avr - 18:47
Oh Toutes mes félicitations Toru ! Continue comme cela ! :)
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Dim 8 Avr - 12:25
Aziama a écrit:
Bravooo Toru, meilleure tacleuse (thierry risque de mal te noter après ça mais tu as gagné tout mon respect ) et une des meilleures gradées en ce moment. C'est mérité et je suis fière de toi !
Pourquoi il risque mal me noter :o
Sinon mercii ;)
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Dim 8 Avr - 12:29
Woww ! Félicitations Toru dernière ligne droite avant le THG bon courage !
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Dim 8 Avr - 12:59
Bravo Toru, c'est amplement mérité. Prochain palier, le THG ! :D
-Synt-
Pseudo Habbo : -synt- Messages : 138 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Dim 8 Avr - 13:01
Félicitation Toru' Bonne chance pour la suite
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Dim 8 Avr - 13:03
Mercii
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13977 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 49 000 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Dim 8 Avr - 13:40
Bravoo Toru !
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Torukoseki passe Contrôleur Général élite Dim 8 Avr - 13:47
Félicitations Tania, continue ce bon boulot, bienvenue chez les étoiles !