|
+5Wiwi DreamBreaker M2iX' dabzoj76 AsilGonsalS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiwi
Pseudo Habbo : W:d_ Messages : 10 Filière : Armée Grade : Soldat-Formé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] C.V de W:d_ Ven 6 Avr 2018 - 22:45 | |
| C.V de W:d_ [C.M] I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: W:d_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formée 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 5- J'ai connu habbo par ma cousine qui y jouait en 2015( j'ai eu des soucis avec le compte) alors elle m'a dit que ce jeu était trop bien . Alors je suis allée voir comment ce jeu était , et au début je n'aimai pas trop et peu de temps après j'ai adoré. Tout d'abord j'ai été directement allé à la PN , parce'que mon amie qui m'avait fait connaître habbo m'a tout expliqué puisqu'elle travaillait à la pn. Alors j'ai croisé AxelSie qui m'a montré le CM au début ils y'avaient pas beaucoup de gens j'ai trouvée sa fluide sympa et j'ai eu des formations, notamment des formations soldat élite, soldat formée. Donc je ne savais pas trop ou allé et comment me faire des nouveaux amis .Je suis restée au C.M , je suis passée Soldat-Elite puis soldat-Formée et je vous ai envoyée mon cv. Je suis passée formée avec l'aide d'Emma2100 et grâce à elle j'ai eu la motivation de devenir gradé . J'essaye avant tous d'aider autant des personnes que je peux. Aujourd'hui je m'investie plus et je découvre des choses que je ne savais pas. J’espère que mon C.V va être accepter.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).6--- Je suis plus souvent connectée, le soir puis dans le QG je suis très bien organisée, je recrute, je m'occupe du SAS et je fais entrer les gens dans le QG Alors le matin je vais plus souvent travailler au QG, et des fois on me dit quand je fais du bon travail, dans tous les cas pour ma part je suis très bien organisé et j'aime bien aider ceux qui ont de la peine, des fois quand j'ai des problèmes ou des soucis je vais le dire aux gradés. Quand j'ai des choses j'essaye de me débrouiller toute seule mais des fois je demande quand même de l'aide, s'il y a un problème dans le QG, j'essaye de les régler même si je ne suis pas gradé et j'en informe mes supérieurs. Je ne demande pas aux gradés s'ils peuvent être mes formateurs ou me faire des formations, je n'insulte pas mes supérieurs et je les respecte, pour l'instant mon travail actuel est de recruter et de m'occuper du SAS comme je vous l'ai dit, au début mes tâches du quotidien sont très simples je travaille c'est tout, j'espère être pris en tant que sergent je serai à votre disposition tous les jours tous les mois toutes les années de tous les siècles je reste à votre disposition. J'éspère que mon C.V seras accepté.(la preuve que j'ai commencé en 2015)https://www.habbo.fr/profile/!Widad!III-conclusion:7 pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? Parce-que je suis très sérieuse ,gentille,dynamique et je donnerais tous pour la R.F (R.F un jour R.F toujours)8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Dernière édition par Wiwi le Sam 7 Avr 2018 - 20:15, édité 8 fois |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Ven 6 Avr 2018 - 23:06 | |
| |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Ven 6 Avr 2018 - 23:08 | |
| Je ne te vois pas beaucoup dans le centre militaire ! Mais je n'ai pas de raisons pour contre, alors je donne mon POUR ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DreamBreaker
Pseudo Habbo : DreamBreaker Messages : 482 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Ven 6 Avr 2018 - 23:10 | |
| |
|
| |
Wiwi
Pseudo Habbo : W:d_ Messages : 10 Filière : Armée Grade : Soldat-Formé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mixtro
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 1191 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Sam 7 Avr 2018 - 9:38 | |
| |
|
| |
emma2100
Pseudo Habbo : emma2100 Messages : 1055 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante Pièce d'argent : 9 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Sam 7 Avr 2018 - 10:04 | |
| POUR ! Mais corrige la ponctuation il y a aussi certaines fautes de syntaxe et d'orthographe. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Sam 7 Avr 2018 - 10:10 | |
| |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Sam 7 Avr 2018 - 12:08 | |
| - AsilGonsalS a écrit:
Holà ! CV correcte et bien présenté Pour mais : - Essaie si tu peux de réduire les espaces inutiles.
Ps: Conjuguer c'est chiant mais.. C'est la base XD Tu as un problème avec le participe passé :) - Hop petit cours:
- Citation :
- ""Participe passé – bien le connaître
Le participe passé se forme à partir d'un verbe. En général, il se comporte comme un adjectif qualificatif, s'accordant en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte. C'est ce cas que nous abordons aujourd'hui. Cependant n'oubliez pas que le participe passé peut s'utiliser avec
-l'auxiliaire être : dans ce cas il s'accorde en genre et en nombre avec le sujet du verbe.
exemple : les exercices sont faits
-l'auxiliaire avoir : dans ce cas il s'accorde avec le COD quand celui-ci est placé devant le verbe conjugué. exemple : Nous avons fait des exercices - les exercices que nous avons faits ""
- Si tu comprends ça, t'as tout compris:
c'est bon j'ai tout fait j'espère c'est mieu |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Sam 7 Avr 2018 - 20:16 | |
| - AsilGonsalS a écrit:
Holà ! CV correcte et bien présenté Pour mais :- Aide ++:
je pense que j'ai tout corrigé |
|
| |
Aslan1214
Pseudo Habbo : Aslan1214 Messages : 1452 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de W:d_ Sam 7 Avr 2018 - 23:36 | |
| - Wiwi a écrit:
- C.V de W:d_ [C.M]
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: W:d_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formée 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
5- J'ai connu habbo par ma cousine qui y jouait en 2015( j'ai eu des soucis avec le compte) alors elle m'a dit que ce jeu était trop bien . Alors je suis allée voir comment ce jeu était , et au début je n'aimai pas trop et peu de temps après j'ai adoré. Tout d'abord j'ai été directement allé à la PN , parce'que mon amie qui m'avait fait connaître habbo m'a tout expliqué puisqu'elle travaillait à la pn. Alors j'ai croisé AxelSie qui m'a montré le CM au début ils y'avaient pas beaucoup de gens j'ai trouvée sa fluide sympa et j'ai eu des formations, notamment des formations soldat élite, soldat formée. Donc je ne savais pas trop ou allé et comment me faire des nouveaux amis .Je suis restée au C.M , je suis passée Soldat-Elite puis soldat-Formée et je vous ai envoyée mon cv. Je suis passée formée avec l'aide d'Emma2100 et grâce à elle j'ai eu la motivation de devenir gradé . J'essaye avant tous d'aider autant des personnes que je peux. Aujourd'hui je m'investie plus et je découvre des choses que je ne savais pas. J’espère que mon C.V va être accepter.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 6--- Je suis plus souvent connectée, le soir puis dans le QG je suis très bien organisée, je recrute, je m'occupe du SAS et je fais entrer les gens dans le QG Alors le matin je vais plus souvent travailler au QG, et des fois on me dit quand je fais du bon travail, dans tous les cas pour ma part je suis très bien organisé et j'aime bien aider ceux qui ont de la peine, des fois quand j'ai des problèmes ou des soucis je vais le dire aux gradés. Quand j'ai des choses j'essaye de me débrouiller toute seule mais des fois je demande quand même de l'aide, s'il y a un problème dans le QG, j'essaye de les régler même si je ne suis pas gradé et j'en informe mes supérieurs. Je ne demande pas aux gradés s'ils peuvent être mes formateurs ou me faire des formations, je n'insulte pas mes supérieurs et je les respecte, pour l'instant mon travail actuel est de recruter et de m'occuper du SAS comme je vous l'ai dit, au début mes tâches du quotidien sont très simples je travaille c'est tout, j'espère être pris en tant que sergent je serai à votre disposition tous les jours tous les mois toutes les années de tous les siècles je reste à votre disposition. J'éspère que mon C.V seras accepté. (la preuve que j'ai commencé en 2015) https://www.habbo.fr/profile/!Widad!
III-conclusion:
7 pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? Parce-que je suis très sérieuse ,gentille,dynamique et je donnerais tous pour la R.F (R.F un jour R.F toujours) 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Tu avais déjà fait un C.V. qui a été refusé à cause du DO non respecté. Ensuite, je t'avais expliqué sur habbo et je t'ai même envoyée un message privé forum, en te disant que tu pourras refaire ton C.V. à partir du 11.4.2018.Ce C.V. date du 6.4.2018, donc le DO n'est pas respecté et il est automatiquement refusé.Le DO est prolongé à partir de aujourd'hui, tu pourras reposté ton C.V. le 14.4.2018 |
|
| |
|