Auteur | Message |
---|
Paul
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 175 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 13:03 | |
| Et oui.Les mensonges ne servent a rien Orange. |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 13:09 | |
| Ah non ddjpaul, n'en rajoute pas non plus, apres tu dis que c'est orange qui cherche, mais la c'est toi!!!!
Et je n'ai aucune idée si il mens ou pas . |
|
| |
Fighter50
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 75 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 13:18 | |
| En-ce moment, orange est quel grade ? :scratch: |
|
| |
Paul
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 175 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 13:29 | |
| Luberda j'explique juste que mentir ne sert a rien.Je ne cherche rien moi. |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 13:43 | |
| Et la orange va faire comme tout les personnes qui aime pas avoir tord.
Il va nous menacez de partir . |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 13:47 | |
| Sa deviens une routine ^^ |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 13:55 | |
| Charles, tu devrais peut etre cloturé se sujet et faire se que tu veux pour orange ou autres |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 14:09 | |
| Luberda tu connais la souveraineté nationale .
Sa signifie que Charles n'a pas le droit d'agir sans l'accord des membres :D
Même si parfois faut mieux qu'il n'écoute pas les membres.
De toute façon j'ai un projet en attente pour cela mais Charles doit d'abors réfléchir. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 14:15 | |
| - jimmydu37 a écrit:
- Luberda tu connais la souveraineté nationale .
Sa signifie que Charles n'a pas le droit d'agir sans l'accord des membres :D
Même si parfois faut mieux qu'il n'écoute pas les membres.
De toute façon j'ai un projet en attente pour cela mais Charles doit d'abors réfléchir. Exactement, je prend pas des décisions sans en parler avant |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 15:21 | |
| - ddjpaul77 a écrit:
- Tout le monde aura le même avis.Tu est un menteur et une enflure comme tu dit .Tu ne respecte rien
Paul, évite de t'engager comme ça s'il te plait. Orange a toujours été sympa avec moi, je n'ai aucune raison d'avoir le même avis que toi. Je sais qu'il a changé, mais si on l'aide il peux redevenir comme avant, j'en suis sûre. N'étant pas témoin de ce qui s'est passé je ne suis pour personne. |
|
| |
Fighter50
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 75 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 15:24 | |
| Ça, c'est sûr ! Il y en aura toujours qui seront apprécier mais d'autres pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 15:33 | |
| Bon je pensse que je vais faire une pause sur habbo et pensser a l'école.... Sujet CLOS |
|
| |
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 15:46 | |
| Mais ques que j'avais dit |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Orange-mafieuse s'explique. Dim 7 Mar 2010 - 16:40 | |
| Il ne part pas, il s'absente jimjim :P |
|
| |
| Orange-mafieuse s'explique. | |
|