AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» msfz13 passe Contrôleur Général élite (1)
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 21:16

» HaReDS passe Capitaine (3)
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 21:15

» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 21:14

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 21:11

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 21:11

» hamza1846 passe Major de police
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 21:11

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 21:11

» DeltaChan passe Lieutenante (3)
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 21:10

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 21:10

» sweetcoffe passe Infirmière supérieure II (0)
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 21:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Mixtro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Amri
Mixtro
Cinev
Alexgamer2172
amandinee.0
EyesEyes
duncandu91
Mimi'
lepomp
Tokos-
Foster_
Torukoseki
.:Kreatuiz:.
AsilGonsalS
.SeVeN.
Vodka
coolcamille=ban
Dehsulte
Sonya3082
dabzoj76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 12:26

Rappel du premier message :

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 7thnwr10

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mixtro
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Ancien C. De Police
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
-Tout d’abord, pour débuter, j'ai découvert habbo en 2011. J'y ai consacré beaucoup de temps on pouvait me citer comme ''addict'' tout en étant raisonnable. Je m'y suis beaucoup amusé dans diverses activités telles la créations de jeux etc... Puis après un certain temps en manque d’activités j'ai parcourut les apparts et je suis tombé sur la Police Nationale. Je m'y suis intégré et m'y suis plu ! De là j'ai entamé une carrière jusqu'au grade de Commandant de Police qui m'a été retiré après le piratage de mon compte. Et ensuite j'ai essayé de m'intégrer grâce au banquier en vain face à diverse histoires incomprises.
C'est donc là que mon aventure habbo et R.F a prit fin. Jusqu'à ce que je revienne en 2014 sous ce compte ''Mixtro'' , et que je m'y ré intègre grâce au banquier dans ce même post pendant près d'un mois. Mais faute de motivation et de temps je requitte habbo. Après avoir repris habbo en décembre dernier. J'ai décidé de revenir grâce au gain de temps que j'ai pû acquérir et à ma détermination à faire une longue carrière partant du stade de simple policier pour prouver mon envie de continuer.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


-Actuellement, je sers à la R.F sous le rôle de Policier Élite. Mon devoir est donc de gérer l'entrée au Q.G à travers le S.A.S. Mais aussi de participer activement aux recrutements afin d'assurer l'intégration de membre ou de nouveaux membres au sein du Q.G. En tant qu'élite de la police, je me dois de bien vérifier le statut de chaque membre voulant pénétrer le Q.G ce qui assure le bon fonctionnement et l'équilibre. Je suis comme résponsable du S.A.S, donc je me dois d'être réactif et rapide pour permettre une entrée fluide. Mais aussi un poste mature et je me dois d'être aimmable tout en restant dans les codes. Mon statue me permet aussi de participer à des manifestations, des patrouilles au sein de l'hôtel pour veiller sur les habbo citoyens. Mais aussi de participer aux Entraînement de tirs qui m'aident à soigner mon Rôle Play, ma vitesse et qualité d'écriture. Sans oublier le pourquoi du comment de la République Française, mon rôle majeur est de jouer R.P (Rôle Play) d'incarner le rôle de policier ou du grade me correspondant. Avoir un rôle actif dans la R.F me satisfait et me procure une certaine ponctualité et une organisation personnel.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi pas ? Plus sérieusement, je me sens déterminé et motivé à faire une longue et belle carrière au sein de la R.F. Je la connais depuis de belles années et je n'en suis toujours pas lassé ! Je ne serais peut-être pas le meilleur gradé, mais je donnerais le meilleur de moi.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment :


Dernière édition par Mixtro le Lun 9 Avr 2018 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro

AuteurMessage
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:00

EyesEyes a écrit:
Pour!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
amandinee.0

amandinee.0

Pseudo Habbo : amandine.de
Messages : 14
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:15

pour bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:19

amandinee.0 a écrit:
pour bonne chance!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:13

Tu as mon POUR !   Clin d\'oeil
Bonne continuation à toi. Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:13

Alexgamer2172 a écrit:
Tu as mon POUR !   Clin d\'oeil
Bonne continuation à toi. Victoire
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6104
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:36

Une bonne activité au Q.G, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 2:27

Cici' a écrit:
Une bonne activité au Q.G, avis positif.
Merci !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 2:41

Cici' a écrit:
Une bonne activité au Q.G, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Gamer400

avatar

Pseudo Habbo : Gamer400
Messages : 675
Filière : Civil
Grade : Néant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:27

Pour !  Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer400
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:46

Bonjour!
Je gère ton curriculum vitae.

- Bonne formation !
- Il y a quelques fautes essaye de les corriger.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3210
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 30 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:44

POUR
Bon C.V !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:57

Ada5m a écrit:
Bonjour!
Je gère ton curriculum vitae.

- Bonne formation !
- Il y a quelques fautes essaye de les corriger.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Correction des fautes apperçues faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
emma2100

emma2100

Pseudo Habbo : emma2100
Messages : 1055
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 9 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:15

.SeVeN. a écrit:
Pour bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:28

- Modifications réalisés.  Acquis


- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:51

Lilou09 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:58

- Entretien réalisé.  Acquis


- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:59

Merci les ''pour'' !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2726
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mixtro [P.N] C.V de Mixtro - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 0:50

Mixtro a écrit:
[P.N] C.V de Mixtro - Page 2 7thnwr10

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mixtro
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Ancien C. De Police
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
-Tout d’abord, pour débuter, j'ai découvert habbo en 2011. J'y ai consacré beaucoup de temps on pouvait me citer comme ''addict'' tout en étant raisonnable. Je m'y suis beaucoup amusé dans diverses activités telles la créations de jeux etc... Puis après un certain temps en manque d’activités j'ai parcourut les apparts et je suis tombé sur la Police Nationale. Je m'y suis intégré et m'y suis plu ! De là j'ai entamé une carrière jusqu'au grade de Commandant de Police qui m'a été retiré après le piratage de mon compte. Et ensuite j'ai essayé de m'intégrer grâce au banquier en vain face à diverse histoires incomprises.
C'est donc là que mon aventure habbo et R.F a prit fin. Jusqu'à ce que je revienne en 2014 sous ce compte ''Mixtro'' , et que je m'y ré intègre grâce au banquier dans ce même post pendant près d'un mois. Mais faute de motivation et de temps je requitte habbo. Après avoir repris habbo en décembre dernier. J'ai décidé de revenir grâce au gain de temps que j'ai pû acquérir et à ma détermination à faire une longue carrière partant du stade de simple policier pour prouver mon envie de continuer.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


-Actuellement, je sers à la R.F sous le rôle de Policier Élite. Mon devoir est donc de gérer l'entrée au Q.G à travers le S.A.S. Mais aussi de participer activement aux recrutements afin d'assurer l'intégration de membre ou de nouveaux membres au sein du Q.G. En tant qu'élite de la police, je me dois de bien vérifier le statut de chaque membre voulant pénétrer le Q.G ce qui assure le bon fonctionnement et l'équilibre. Je suis comme résponsable du S.A.S, donc je me dois d'être réactif et rapide pour permettre une entrée fluide. Mais aussi un poste mature et je me dois d'être aimmable tout en restant dans les codes. Mon statue me permet aussi de participer à des manifestations, des patrouilles au sein de l'hôtel pour veiller sur les habbo citoyens. Mais aussi de participer aux Entraînement de tirs qui m'aident à soigner mon Rôle Play, ma vitesse et qualité d'écriture. Sans oublier le pourquoi du comment de la République Française, mon rôle majeur est de jouer R.P (Rôle Play) d'incarner le rôle de policier ou du grade me correspondant. Avoir un rôle actif dans la R.F me satisfait et me procure une certaine ponctualité et une organisation personnel.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi pas ? Plus sérieusement, je me sens déterminé et motivé à faire une longue et belle carrière au sein de la R.F. Je la connais depuis de belles années et je n'en suis toujours pas lassé ! Je ne serais peut-être pas le meilleur gradé, mais je donnerais le meilleur de moi.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment :

Curriculum Vitae accepté ! Félicitation ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers

[P.N] C.V de Mixtro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-