Type d'absence : Baisse de connexion Motif : Clairement je viens de déménager et je n'ai pas de place pour pouvoir faire des quotas comme je le veux. Ma chambre c'est un tas de sacs et un matelas par terre je peux pas travailler dans ces conditions. De plus, j'ai un accès limité à internet. Mon absence je la considère plus comme une absence que comme une baisse de connexion néanmoins je viendrais parfois en jeu pour parler vite fait. Je vais essayer de faire quelques de mes quotas histoire de gratter quelques points mais je peux rien promettre. J'ai mis date de fin "31/12/2018" ne sachant pas quand j'vais revenir. Enfin, quand je reviendrais je ne peux pas garantir avoir la même motivation que j'avais auparavant. Gros bisous
Date de début : 2018-04-07 Date de fin : 2018-12-31
Invité Invité
Sujet: Re: [ -PetitPiquant- ] Baisse de connexion Sam 7 Avr 2018 - 13:13
Pense a mettre une absence, si tu ne reviens pas d'ici là (donc ans faire t'est quotas)... Sinon tu perdras ton grade :/
Invité Invité
Sujet: Re: [ -PetitPiquant- ] Baisse de connexion Sam 7 Avr 2018 - 13:15
kevin_vvd a écrit:
Pense a mettre une absence, si tu ne reviens pas d'ici là (donc sans faire t'est quotas)... Sinon tu perdras ton grade :/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
Sujet: Re: [ -PetitPiquant- ] Baisse de connexion Sam 7 Avr 2018 - 13:49
Tu dois poster une absence si tu ne fais pas tes quotas, tu as droit à 3 mois d'absence (voir + si tu fais un achat dans la boutique) une baisse de connexion ce n'est pas la chose qu'une absence.
Herisson414
Pseudo Habbo : -PetitPiquant- Messages : 388 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [ -PetitPiquant- ] Baisse de connexion Sam 7 Avr 2018 - 13:56
Ouais d'accord super mais c'est écrit noir sur blanc qu'une absence c'est 0 connexion en jeu. Or, j'en aurait un peu. Donc j'étais obligé de mettre une baisse de connexion.
Désolé mais moi je fais comme c'est écrit hein x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
Sujet: Re: [ -PetitPiquant- ] Baisse de connexion Sam 7 Avr 2018 - 15:17
Tu peux être co sur habbo sans forcément faire tes quotas mais pour cela il te faut une absence ! Si tu ne réalises aucun quotas et que tu es en baisse de connexion tu risques de te faire sanctionner par ton passe-droit.
[ -PetitPiquant- ] Baisse de connexion
Page 1 sur 1