Auteur | Message |
---|
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 19:23 | |
| Motivation, motivation ! Allez, plus sérieusement, amina tu est une très bonne gradée (À se que j'ai pu voir). Ne baisse pas les bras inutilement. Dans tout les cas, tes excuses en public sont top et son une preuve de courage ! Allez, amina ! :) |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:37 | |
| Moi je tiens à te féliciter, car c'est compliqué de se relever après un -40, même si au départ tu comptais démi. Je te tire mon chapeau |
|
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:39 | |
| |
|
| |
xavier31x
Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 219 Filière : Gendarmerie Grade : Chef des intrus (retraite anticipée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:42 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
Bonjour tout le monde.
Comme vous le savez tous, j'ai été rétro de -40 PC+ retrait du Passe-Droit. Vous pouvez être étonnés par cette sanction qui est une grosse sanction dont moi même je le suis. Surtout que je ne suis pas ce genre de personnes et vous n'avez pas vue quelque chose de travers à propos de moi. Je suis d'une nature à respecter le règlement, sérieuse dans le travail et honnête. Mais avec ce que j'ai fait, je ne l'ai pas été. C'est une erreur que j'ai commise et en voici les conséquences. Une sanction mérité, d'un coté. Un acte dont je n'aurai pas du le faire, j'ai payé le prix très chère et sévère. Je regrette vraiment ce que j'ai fait ( je présume bon nombres de personnes connaissent la raison de la sanction). J'assume les conséquences de cette erreur. ça m'a fait vraiment mal ce rétro .
Ce sujet n'est pas pour me justifier de ce que j'ai fait. Et je ne vais pas porter la faute sur la personne concerné ça reste tout de même de ma faute. Il n'y a pas de réelles justifications.
Depuis, un an et demi que je suis dans la république et je me suis toujours acharnée dans le travail en essayant de faire de mon mieux et tout ce qui est correcte. Je tiens à m'excuser devant toute la république et ses membres pour mon acte qui ne va plus se répéter, je le promets.
Egalement, hier soir, j'ai vue un soutiens de plusieurs personnes dans la république, je suis vraiment touchée par votre soutiens. ( désolé pour ceux que je n'ai pas répondu et mis des vents, j'étais dans un moment pénible et je ne pouvais pas parler) J'avais posté un PDD mais tellement de personnes qui me spammaient pour annuler le Pot de départ que se soit en murmure ou en MP. Merci infiniment à toute les personnes qui m'ont réconfortés et soutenue durant une période de chute dans ma carrière. Je n’oublierai jamais qu'on peut trouver des personnes qui sont là dans des moments difficiles. Je suis vraiment désolé des personnes que j'ai pu décevoir par ce que j'ai fait. Mais je vous jure que c'est la première et la dernière fois que cela se produise. Cordiellement amina123viva. Là personne concernée prends ses responsabilité aussi .. mais de là a aller dire que je t'aie manipuler ou menacer .... La première fois tu me la donnais "comme sa " ok pour les 2 autres fois j'ai fait du "forcing" mais je ne t'aie pas menacer. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:44 | |
| Xavier, on connait désormais ton profil, je pense que je devrais plus me fier à Amina qu'à toi, sachant que tu es également en délit pour des choses que je ne peux pas dévoiler publiquement, contrairement à toi qui racontes toute une rumeur en public. |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6092 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 11 085 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:45 | |
| Amina j'ai perdu 60 PC's je suis encore la et la morale c'est qui faut pas abandonner dans les moment les plus difficile car tu risque de regretter. Nous sommes tous humains et personne est parfait. |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:47 | |
| - xavier31x a écrit:
- @-Amina-@ a écrit:
Bonjour tout le monde.
Comme vous le savez tous, j'ai été rétro de -40 PC+ retrait du Passe-Droit. Vous pouvez être étonnés par cette sanction qui est une grosse sanction dont moi même je le suis. Surtout que je ne suis pas ce genre de personnes et vous n'avez pas vue quelque chose de travers à propos de moi. Je suis d'une nature à respecter le règlement, sérieuse dans le travail et honnête. Mais avec ce que j'ai fait, je ne l'ai pas été. C'est une erreur que j'ai commise et en voici les conséquences. Une sanction mérité, d'un coté. Un acte dont je n'aurai pas du le faire, j'ai payé le prix très chère et sévère. Je regrette vraiment ce que j'ai fait ( je présume bon nombres de personnes connaissent la raison de la sanction). J'assume les conséquences de cette erreur. ça m'a fait vraiment mal ce rétro .
Ce sujet n'est pas pour me justifier de ce que j'ai fait. Et je ne vais pas porter la faute sur la personne concerné ça reste tout de même de ma faute. Il n'y a pas de réelles justifications.
Depuis, un an et demi que je suis dans la république et je me suis toujours acharnée dans le travail en essayant de faire de mon mieux et tout ce qui est correcte. Je tiens à m'excuser devant toute la république et ses membres pour mon acte qui ne va plus se répéter, je le promets.
Egalement, hier soir, j'ai vue un soutiens de plusieurs personnes dans la république, je suis vraiment touchée par votre soutiens. ( désolé pour ceux que je n'ai pas répondu et mis des vents, j'étais dans un moment pénible et je ne pouvais pas parler) J'avais posté un PDD mais tellement de personnes qui me spammaient pour annuler le Pot de départ que se soit en murmure ou en MP. Merci infiniment à toute les personnes qui m'ont réconfortés et soutenue durant une période de chute dans ma carrière. Je n’oublierai jamais qu'on peut trouver des personnes qui sont là dans des moments difficiles. Je suis vraiment désolé des personnes que j'ai pu décevoir par ce que j'ai fait. Mais je vous jure que c'est la première et la dernière fois que cela se produise. Cordiellement amina123viva. Là personne concernée prends ses responsabilité aussi .. mais de là a aller dire que je t'aie manipuler ou menacer .... La première fois tu me la donnais "comme sa " ok pour les 2 autres fois j'ai fait du "forcing" mais je ne t'aie pas menacer. Tu as 17 ans enfant, réveille toi, tu l'as forcé, et amina est tellement gentille que tu l'as poussé à bout, pourquoi tu n'as pas été voir Aziama? Ou un autre P-D car tu sais qu'il t'aurais ris au ne et ce que tu veux c'est être vue de toute le monde, tu es juste un putin d'enfant, va sur minecraft avec les enfants de ton âge, rien ne peux mieux te conveni. Sale gosse, tu es bien de trop toi. Tu joues la gentillesse des gens pour tes propres besoins, tu es honteux comme personne, remet toi en question à ton âge. Amina a été trôp gentille avec toi, et tu lui cherche encore des noix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:48 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Xavier, on connait désormais ton profil, je pense que je devrais plus me fier à Amina qu'à toi, sachant que tu es également en délit pour des choses que je ne peux pas dévoiler publiquement, contrairement à toi qui racontes toute une rumeur en public.
Il provoque les gradés du CM là...Et je suis du même avis que toi! |
|
| |
xavier31x
Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 219 Filière : Gendarmerie Grade : Chef des intrus (retraite anticipée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:50 | |
| - Drali a écrit:
- xavier31x a écrit:
- @-Amina-@ a écrit:
Bonjour tout le monde.
Egalement, hier soir, j'ai vue un soutiens de plusieurs personnes dans la république, je suis vraiment touchée par votre soutiens. ( désolé pour ceux que je n'ai pas répondu et mis des vents, j'étais dans un moment pénible et je ne pouvais pas parler) J'avais posté un PDD mais tellement de personnes qui me spammaient pour annuler le Pot de départ que se soit en murmure ou en MP. Merci infiniment à toute les personnes qui m'ont réconfortés et soutenue durant une période de chute dans ma carrière. Je n’oublierai jamais qu'on peut trouver des personnes qui sont là dans des moments difficiles. Je suis vraiment désolé des personnes que j'ai pu décevoir par ce que j'ai fait. Mais je vous jure que c'est la première et la dernière fois que cela se produise. Cordiellement amina123viva. Là personne concernée prends ses responsabilité aussi .. mais de là a aller dire que je t'aie manipuler ou menacer .... La première fois tu me la donnais "comme sa " ok pour les 2 autres fois j'ai fait du "forcing" mais je ne t'aie pas menacer. Tu as 17 ans enfant, réveille toi, tu l'as forcé, et amina est tellement gentille que tu l'as poussé à bout, pourquoi tu n'as pas été voir Aziama? Ou un autre P-D car tu sais qu'il t'aurais ris au ne et ce que tu veux c'est être vue de toute le monde, tu es juste un putin d'enfant, va sur minecraft avec les enfants de ton âge, rien ne peux mieux te conveni. Sale gosse, tu es bien de trop toi. Tu joues la gentillesse des gens pour tes propres besoins, tu es honteux comme personne, remet toi en question à ton âge. Amina a été trôp gentille avec toi, et tu lui cherche encore des noix. Forcer de quoi ? Nan mais stop , elle est asser grande pour assumer sont acte. Omg vous la couvrez comme une gamine de 5ans , d'ou je l'aie forcé ? Tu parles sans preuves encore une fois. |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:51 | |
| - m4gicy a écrit:
- Dehsulte a écrit:
- Xavier, on connait désormais ton profil, je pense que je devrais plus me fier à Amina qu'à toi, sachant que tu es également en délit pour des choses que je ne peux pas dévoiler publiquement, contrairement à toi qui racontes toute une rumeur en public.
Il provoque les gradés du CM là... Et je suis du même avis que toi! Normal Magic, c'est un enfant de trop, heureusement qu'il y a des règles à respecter ici. |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:52 | |
| - xavier31x a écrit:
- Drali a écrit:
- xavier31x a écrit:
- @-Amina-@ a écrit:
Bonjour tout le monde.
Egalement, hier soir, j'ai vue un soutiens de plusieurs personnes dans la république, je suis vraiment touchée par votre soutiens. ( désolé pour ceux que je n'ai pas répondu et mis des vents, j'étais dans un moment pénible et je ne pouvais pas parler) J'avais posté un PDD mais tellement de personnes qui me spammaient pour annuler le Pot de départ que se soit en murmure ou en MP. Merci infiniment à toute les personnes qui m'ont réconfortés et soutenue durant une période de chute dans ma carrière. Je n’oublierai jamais qu'on peut trouver des personnes qui sont là dans des moments difficiles. Je suis vraiment désolé des personnes que j'ai pu décevoir par ce que j'ai fait. Mais je vous jure que c'est la première et la dernière fois que cela se produise. Cordiellement amina123viva. Là personne concernée prends ses responsabilité aussi .. mais de là a aller dire que je t'aie manipuler ou menacer .... La première fois tu me la donnais "comme sa " ok pour les 2 autres fois j'ai fait du "forcing" mais je ne t'aie pas menacer. Tu as 17 ans enfant, réveille toi, tu l'as forcé, et amina est tellement gentille que tu l'as poussé à bout, pourquoi tu n'as pas été voir Aziama? Ou un autre P-D car tu sais qu'il t'aurais ris au ne et ce que tu veux c'est être vue de toute le monde, tu es juste un putin d'enfant, va sur minecraft avec les enfants de ton âge, rien ne peux mieux te conveni. Sale gosse, tu es bien de trop toi. Tu joues la gentillesse des gens pour tes propres besoins, tu es honteux comme personne, remet toi en question à ton âge. Amina a été trôp gentille avec toi, et tu lui cherche encore des noix. Forcer de quoi ? Nan mais stop , elle est asser grande pour assumer sont acte. Omg vous la couvrez comme une gamine de 5ans , d'ou je l'aie forcé ? Tu parles sans preuves encore une fois. Elle aurait pu te bloquer ou t'ignorer, et tu savais qu'amina était trop gentille et trop facile à manipuler pour qu'elle le fasse, tu as joué d'elle. |
|
| |
xavier31x
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:54 | |
| Sachant que je lui aie dit la premier fois " files moi le badge mdrr" , je ne voit pas ou est la manipulation . Elle ma donner le badge et assume . De + Ce n'est pas la premiere fois quelle est PA elle etait deja au CHU . |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:55 | |
| - xavier31x a écrit:
- Sachant que je lui aie dit la premier fois " files moi le badge mdrr" , je ne voit pas ou est la manipulation . Elle ma donner le badge et assume . De + Ce n'est pas la premiere fois quelle est PA elle etait deja au CHU .
C'est vrai que c'est tout à fait le genre d'Amina de donner des badges sur demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:56 | |
| - xavier31x a écrit:
- Sachant que je lui aie dit la premier fois " files moi le badge mdrr" , je ne voit pas ou est la manipulation . Elle ma donner le badge et assume . De + Ce n'est pas la premiere fois quelle est PA elle etait deja au CHU .
Stop! tu es entrain de pourrir son sujet d'excuse.Ne lui répondez plus comme ça il s’arrêtera! |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: excuses à la république ! Lun 9 Avr 2018 - 20:56 | |
| - xavier31x a écrit:
Amina a toujours était de nature très gentille, mais ça m'étonnerai et jamais je te croirais, pas une personne comme toi aussi malhonnête qui soit. |
|
| |
| excuses à la république ! | |
|