Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25412 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Habbo nouvelle version - FAQ Lun 14 Déc 2020 - 20:25 | |
| Le bêta test public de la nouvelle version de habbo s'active, pour être préparé au mieux aux changements, voici un récapitulatif des informations de cette nouvelle version. Des informations seront communiqué sur la nouvelle méthode de recrutement après la sortie de la nouvelle version (port du badge en favori, humeur,...).
La nouvelle version propose une refonte de l'interface du jeu, et implante de nouvelles fonctionnalités, et temporairement en retire (rédaction et mise en page par masterkamilo). FAQ de la bêta de Habbo 2020- La boutique Habbo:
La boutique HabboSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/All%20about%20the%20Habbo%20Shop.html
Peut-être avez-vous rejoint Habbo récemment, et peut-être vous demandez-vous comment décorer vos salles avec les tout derniers mois à la mode ! Ou alors peut-être êtes-vous là depuis plus longtemps et avez-vous pensé, en voyant un super mobi chez un autre Habbo : « Ooh ! Je veux le même ! ». Eh bien, c’est dans la boutique qu’il faut aller pour décorer vos appartements. Ouvrez la boutique en cliquant sur l’icône caddie située dans le coin en haut à droite de votre écran. Vous pouvez également aller directement dans la boutique depuis la fenêtre d’information d’un mobi si ce mobi est disponible à la vente dans la boutique.
La boutique est divisée en différentes catégories de manière à rendre plus facile la recherche des mois que vous désirez ! Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche.
Comment acheter des choses dans la boutique ?
Ouvrez simplement la boutique en cliquant sur l’icône correspondante. faites votre choix et cliquez sur « Acheter ».
Comment obtenir des mobis qui en sont pas dans la boutique ?
Les mobis qui ne sont pas dans la boutique sont probablement : - soit des rares (ce qui signifie qu’il existe un nombre limité de ces mois sur Habbo), - soit des mobis vendus de manière périodique (disponible à des moments précis dans la boutique, par exemple à Noël ou pendant Habboween), - soit des récompenses d’activités. Vous pouvez acheter des mobis rares ou vendus de manière périodique quand ils sont disponibles dans la boutique, et participer à certains concours pour tenter de gagner des mobis en récompenses !
Veuillez noter que certains mobis disponibles dans la boutique ne sont pas disponibles dans l’entrepôt du Builder Club.
Que faire si j’ai acheté quelque chose qui ne me plait pas ?
Les mobis achetés dans la boutique ne sont pas remboursables. Cependant, vous pouvez les vendre sur le marché !
Où sont les mobis que j’ai acheté dans la boutique
Lorsque vous achetez un mobi dans la boutique, il est livré dans votre inventaire, où sont stockés tous vos mobis. Ouvrez votre inventaire en cliquant sur le bouton « Inventaire » en bas de votre écran.
- Les cadeaux quotidiens:
Les cadeaux quotidiensSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Daily%20Gift.html
Qu'est-ce qu'un cadeau quotidien ?
Un cadeau quotidien est une chose que vous pouvez collecter gratuitement une fois par jour via la fenêtre de gains. Il peut s'agir, par exemple, de duckets.
Quand est-il disponible ?
Pour éviter les problèmes de fuseaux horaires, le moment où un nouveau cadeau quotidien est disponible est propre à chaque utilisateur. Après avoir collecté un cadeau quotidien, le cadeau suivant deviendra disponible 24 heures après le moment où le cadeau précédent a été rendu disponible. Par exemple, si votre cadeau quotidien est disponible depuis 10 heures et que vous le collectez, vous pourrez collecter votre prochain cadeau dans 14 heures. Veuillez noter qu'il y aura toujours un délai incompressible de 6 heures entre la collecte de deux cadeaux. Ainsi, si par exemple la dernière fois où vous avez collecté votre cadeau quotidien était il y a 57 heures, vous ne pourrez collecter votre prochain cadeau que dans 6 heures.
Si j'oublie de collecter mon cadeau pendant plusieurs jours, pourrais-je collecter mes cadeaux des jours précédents ?
Non. Pour obtenir le cadeau quotidien, il faut le collecter quotidiennement.
- Les duckets:
Les ducketsSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Duckets.html
Qu'est-ce que les duckets ?
Les duckets sont une monnaie virtuelle gratuite que vous pouvez obtenir gratuitement juste en jouant à Habbo.
Comment est-ce que je peux en gagner ?
- Les cadeaux quotidiens contiennent des duckets. - Vous pouvez en obtenir en complétant certains achievements (en remplissant certains objectifs, ce qui correspond au système de badges de l'ancienne version de Habbo). - Monter en niveau vous fait obtenir des duckets. - Les calendriers de l'avent et de l'été vous permettent parfois d'obtenir des duckets.
Que puis-je faire avec des duckets ?
Vous pouvez faire plein de choses avec des duckets :
- Vous pouvez acheter plein de trucs. - Vous pouvez obtenir des effets pour votre avatar. - Vous pouvez promouvoir vos évènements. - Vous pouvez donner des gemmes étoiles (de l'anglais « star gems ») à d'autres Habbos !
Comment puis-je utiliser mes duckets ?
Pour dépenser vos duckets, il vous suffit de trouver l'icône des duckets. Lorsque vous la voyez, vous pouvez dépenser vos duckets !
Y a-t-il une limite au nombre de duckets que je peux obtenir par jour ?
Il n'y a pas de limite au nombre de duckets que je peux obtenir par jour.
Y a-t-il une limite au nombre de duckets que je peux posséder par avatar ?
Vous ne pouvez pas avoir plus de 1 300 duckets dans votre porte-monnaie. Il s'agit en fait d'une limite souple, car vous pouvez ammasser un nombre illimité de duckets ; mais au delà de la limité vous serez taxé. Pour optimiser vos gains de duckets, assurez vous de les dépenser régulièrement !
Les duckets expirent-ils ?
Non, les duckets n'expirent pas.
- Les groupes:
Les groupesSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Groups.html
Comment créer mon propre groupe ?
Pour créer votre propre groupe, vous devez être un membre du Habbo Club. Pour créer un groupe, il faut ouvrir la fenêtre « personnes » (traduction de l'anglais « people ») et aller dans la section dédiée aux groupes. Il faut ensuite donner un nom et une description au groupe, choisir la salle qui lui servira de quartier général, créer un badge et choisir les couleurs du groupe. Satisfait ? Alors cliquez sur acheter et le groupe est à vous !
Est-ce que je peux supprimer un groupe que j'ai créé si je n'en veut plus ?
Oui, vous pouvez. Pour supprimer un groupe que vous avez créé, ouvrez la fenêtre de description de votre groupe et sélectionnez l'option de suppression.
Comment choisir le Quartier Général (QG) de mon groupe ?
Lorsque vous créez votre groupe, vous devez choisir l'un de vos appartement qui en sera le QG. Une fois choisi, le QG d'un groupe ne peut pas être modifié : choisissez le avec soin !
Comment rejoindre un groupe ?
Pour rejoindre un groupe, il faut ouvrir sa fenêtre de description. Pour trouver un groupe à rejoindre, vous pouvez en chercher un dans la fenêtre « personnes » (traduction de l'anglais « people ») ou cliquer sur le badge d'un groupe quand vous êtes dans son QG.
Comment quitter un groupe ?
Pour quitter un groupe, il faut ouvrir sa fenêtre de description. Vous pouvez trouver tous les groupes dont vous êtes membres dans votre profil.
Combien de groupes est-il possible de rejoindre ?
Les membres du Habbo Club peuvent joindre jusqu'à 100 groupes. Les utilisateurs normaux peuvent joindre jusqu'à 50 groupes.
J'essaie de rejoindre un groupe, mais je n'y arrive pas. Que se passe-t-il ?
Il est probable que vous ayez déjà rejoint le nombre maximal de groupes. Il est aussi possible que le groupe ait atteint son nombre maximal de membres, ou qu'il soit paramétré pour que vous ne puissiez pas le rejoindre.
Combien de membres un groupe peut-il avoir ?
Cela dépend de ses membres actuels. Plus le niveau des membres actuels du groupe est élevé, plus le nombre limite de membres du groupe augmente. Si il y a plus de membres que la limite (suite par exemple au départ de membres d'un niveau élevé), alors les membres actuels sont autorisés à rester mais le groupe ne pourra plus accueillir de nouveaux membres.
Comment les membres du groupes peuvent-ils participer à la décoration du QG ?
Avec les groupes, tous les membres du groupe peuvent participer à la décoration du QG. Le propriétaire du groupe peut choisir quels droits les autres utilisateurs ont dans le QG via les réglages de salle du QG. Les Habbos sélectionnés peuvent alors placer leurs propres mobis dans la salle et bouger, configurer et retirer tout mobi dans la salle, peu importe le propriétaire du mobi. Les mobis continuent d'appartenir à leurs propriétaires respectifs. Tout mobi retiré de l'appart retourne dans l'inventaire de son propriétaire.
Il y a également une commande pour enlever tous les mobis de la salle. Cette commande peut être utilisée par quiconque a les droits de construction dans le QG. Pour l'utiliser, taper : « :ejectall ». Après confirmation, tous les mobis utilisés pour décorer la salle retourneront dans les inventaires de leurs propriétaires respectifs.
Des membres de mon groupe m'ont aidé à construire mon QG, et maintenant des mobis ont disparu, comment cela est-ce possible ?
L'un des membres qui vous a aidé à décorer la salle a probablement retiré les mobis en question. Les mobis posés dans le QG continuent d'appartenir à leurs propriétaires respectifs. Si vous décidez de quitter un groupe et souhaitez récupérer vos mobis, vous pouvez le faire sans qu'il soit nécessaire que vous ayez les droits de construction.
Gérer la politique d'adhésion au groupe.
Dans la fenêtre de description du groupe, vous pouvez choisir la politique d'adhésion au groupe :
- libre : tout le monde peut rejoindre le groupe librement, dans la limite du nombre maximal d'utilisateurs - requiert l'approbation d'un administrateur : pour rejoindre le groupe, il faut être approuvé par le propriétaire ou un administrateur du groupe - fermé : personne ne peut rejoindre le groupe
Gérer les droits des membres du groupe.
Pour gérer les droits respectifs des membres de votre groupe, il faut ouvrir la fenêtre de description du groupe. Ci-dessous se trouvent les différents niveaux de droits possibles :
- Membre : Membre simple du groupe. Si l'option correspondante est activée, les membres peuvent décorer le QG. - Administrateur : Les administrateurs ont les mêmes droits que les membres simples, et peuvent en plus approuver de nouveaux membres, exclure des membres du groupe et gérer les bannissements du QG du groupe. - Propriétaire : Le propriétaire du groupe a tous les droits listés ci-dessus, plus l'accès aux paramètres de la fenêtre de description du groupe.
Je veux décorer mon groupe avec des mobis spéciaux de groupe. Comment puis-je faire ça ?
Les mobis de groupe se trouvent dans la section « QG de groupe » de la boutique. Vous pouvez y trouver divers mobis aux joueurs de votre groupe, qui dans certains cas montreront le badge de votre groupe. Sur cette page, assurez vous de bien sélectionner le groupe pour lequel vous souhaitez acheter des mobis.
Comment puis-je changer le badge du groupe ?
Vous ne pouvez pas changer le badge du groupe.
Comment puis-je vois de quels groupes je suis membre ?
Les groupes dont vous êtes membres sont listés dans votre profil.
Puis-je rendre les mobis utilisés pour décorer le QG à leurs propriétaires d'origine ?
Quiconque dispose des droits de construction peut rendre les mobis à leurs propriétaires de la même manière qu'ils ramasseraient leur propre mobi. Il y a également une commande pour enlever tous les mobis de la salle. Cette commande peut être utilisée par quiconque a les droits de construction dans le QG. Pour l'utiliser, taper : « :ejectall ». Après confirmation, tous les mobis utilisés pour décorer la salle retourneront dans les inventaires de leurs propriétaires respectifs. Pour récupérer tout vos mobis dans une salle, vous pouvez également allez dans la section « mobis par salle » de votre inventaire et utiliser le bouton « récupérer ».
Pourquoi est-il impossible d'avoir un nombre illimité de membres dans un groupe ?
Nous souhaitons récompenser les Habbos d'un niveau élevé.
Peut-il y avoir deux groupes avec exactement le même nom ?
Oui, il est possible de créer des groupes avec exactement le même nom.
Pourquoi les administrateurs peuvent-ils exclure des membres du groupe ?
Les administrateurs ont besoin de pouvoir contrôler qui est membre de leur groupe et qui ne l'est pas.
Pourquoi mon groupe a-t-il été supprimé ?
Si vous créez un groupe qui ne respecte pas les règles de la Habbo attitude, ou dont nous pensons qu'il est inapproprié, il sera supprimé et vous ne serez pas remboursés.
Mon groupe est-il supprimé si je ne suis plus membre du Habbo Club ?
Non, votre groupe ne sera pas supprimé.
Le QG de mon groupe est-il supprimé si je ne suis plus membre du Habbo Club ?
Non, le QG de votre groupe ne sera pas supprimé.
- Les gains sur Habbo 2020:
Les gains sur Habbo 2020Source : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Habbo%202020%20earnings.html
Que sont les gains ?
Les gains sont des crédits, duckets, etc... que vous avez gagnés en participant à diverses activités sur Habbo. La fenêtre des gains est l'endroit où vous pouvez voir et collecter vos revenus et vos gains. L'idée est que lorsque vous gagnez quelque chose, votre gain ne va pas directement dans votre porte-monnaie. Vos gains peuvent être consultés et récupérés dans la fenêtre de gains.
Pourquoi la fenêtre de gains a-t-elle été mise en place ?
La fenêtre de gains permet de voir plus simplement ce que l'on obtient et d'avoir une idée des autres gains potentiels.
Où trouver mes gains ?
La fenêtre de gains peut être ouverte en cliquant sur le bouton qui se trouve en haut à droite de l'écran, à côté du bouton de la boutique. Elle est toujours accessible, et vous serez notifié lorsqu'il y aura quelque chose à collecter. La fenêtre de gains contient des sections distinctes pour distinguer les différents sources de gains. Parmi ces sources, on trouve notamment (mais pas que) : le jour de paie Habbo Club, le cadeau quotidien, les récompenses de gain de niveau et les récompenses des achievements (objectifs, ce qui correspond au système de badges de l'ancienne version de Habbo).
Quelle est la différence entre ce qui se trouve dans ma fenêtre de gains et ce qui se trouve dans mon porte-monnaie ?
Les gains sont des choses que vous avez gagnées mais pas encore collectées. Seuls ce qui se trouve (crédits, duckets, etc.) dans votre porte-monnaie peut être utilisé pour réaliser des achats ou participer à d'autres activités. Voir aussi la section consacrée au coffre-fort.
Est-ce que mes gains peuvent être perdus ?
La plupart de vos gains n'ont pas de date d'expiration, et ne peuvent donc pas être perdus. Il y a néanmoins des exceptions : les cadeaux quotidiens des jours précédents et les cadeaux mensuels du Habbo Club des mois précédents ne peuvent pas être récupérés.
Ancienne version de Habbo.
Il est important de noter que l'ancienne version de Habbo (flash) n'a pas la fonctionnalité des gains. Les gains accumulés mais non récupérés dans l'ancienne version ne sont pas transférés sur Habbo 2020, et certains gains se trouvent dans des endroits différents.
- Les coffres-forts sur Habbo 2020:
Les coffres-forts sur Habbo 2020Source : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Habbo%202020%20vaults.html
Que sont les coffres-forts ?
Quand vous obtenez des crédits, dans certains cas ils iront dans votre coffre-fort plutôt que dans votre porte-monnaie. Vous pouvez retirer des crédits de votre coffre-fort à tout moment, ou débloquer votre coffre-fort de manière permanente (voir ci-dessous).
Les crédits que vous obtenez iront ou non dans votre coffre-fort selon la manière dont vous les avez obtenu :
- Les crédits achetés avec de l'argent réel et des codes promotionnels n'iront jamais dans votre coffre-fort. - Les récompenses de gain de niveau et d'achievements (objectifs, ce qui correspond au système de badges de l'ancienne version de Habbo) iront toujours dans votre coffre-fort, mais doivent d'abord être collectés via votre fenêtre de gains afin que vous sachiez ce que vous avez gagné. - Dans les autres cas, les crédits iront en priorité dans votre porte-monnaie. Néanmoins, si la somme des crédits que vous possédez dans votre porte-monnaie et dans votre coffre-fort excède 500 crédits, les crédits en surplus iront dans votre coffre-fort. Les crédits qui se trouvent dans votre porte-monnaie y restent, même si vous en avez plus de 500. - Les crédits que vous retirez de votre coffre-fort iront dans votre porte-monnaie de manière permanente.
La vérification de votre nombre de crédits et le placement de crédits dans votre coffre-fort se produit lorsque les crédits sont sur le point d'être placés dans votre porte-monnaie, pas lorsque vous récupérez vos gains dans la fenêtre de gains.
Comment retirer des crédits du coffre-fort ?
Ouvrir la fenêtre des gains et cliquer sur le bouton correspondant pour retirer vos crédits du coffre-fort. Vous pouvez uniquement retirer tous les crédits contenus dans votre coffre-fort, il n'est à l'inverse pas possible d'en retirer seulement une partie. Lors du retrait de votre coffre-fort, vos crédits sont taxés. Le pourcentage de la taxe dépend du nombre de crédits qui se trouvent dans votre coffre-fort.
Comme indiqué plus haut, les crédits retirés de votre coffre-fort n'y retourneront jamais, peu importe le nombre de crédits que vous avez dans votre porte-monnaie.
Que va-t-il arriver aux crédits que mes avatars ont déjà dans leur porte-monnaie ?
Nous ne touchons pas aux crédits qui ont été obtenus avant la mise en place des coffre-forts : vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez. Cependant, tous les crédits que vous gagnerez lors de vos activités après le lancement de Habbo 2020 iront dans votre fenêtre de gains.
Comment déverrouiller mon coffre-fort ?
Si vous achetez un montant suffisant de crédits avec de l'argent réel en une seule fois, votre coffre-fort sera déverrouillé définitivement. Les offres de crédits qui incluent le déverrouillage du coffre-fort sont indiquées par une icône « déverrouillage ». Une fois déverrouillé, tous les crédits présents dans votre coffre-fort peuvent être retirés sans aucune taxe et tous von gains de crédits iront désormais dans votre porte-monnaie.
Puis-je déverrouiller mon coffre-fort sans dépenser d'argent réel ?
Non. Pour les raisons détaillées ci-dessous, les Habbos doivent dépenser de l'argent réel pour déverrouiller leur coffre-fort.
Pourquoi les coffres-forts ont-ils été mis en place ?
- Les coffres-forts nous permettent de donner des récompenses en crédits plus librement sans se préoccuper des utilisateurs qui utilisent des clones pour accumuler les récompenses. - Les coffres-forts rendent l'économie plus dynamique en encourageant la dépense de crédits plutôt que leur accumulation. - Les coffres-forts limitent les bénéfices des activités douteuses qui impliquent des transferts de crédits importants.
Ancienne version de Habbo.
Il convient de noter que l'ancienne version de Habbo n'a pas la fonctionnalité des coffre-forts.
- La liste d'amis:
La liste d'amisSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Habbo%20Friends%20list.html
Lorsque vous êtes sur Habbo, vous voulez probablement parler aux amis que vous vous êtes faits ! La liste d'amis vous permet de rester en contact avec eux, peu importe où vous êtes sur Habbo. Ci-dessous, vous pouvez tout apprendre sur la fonctionnalité de la liste d'amis.
Comment envoyer et accepter une demande d'ami ?
Les demandes d'ami sont envoyées, acceptées et rejetées dans la fenêtre de profil. Les demandes d'ami qui vous sont adressées sont aussi listées dans la fenêtre « personnes » (traduction de l'anglais « people »), depuis laquelle vous pouvez ouvrir le profil de l'expéditeur.
Où puis-je trouver mes amis ?
Vos amis sont listés dans la section « amis » de la fenêtre « personnes » (traduction de l'anglais « people »), qui peut être ouverte en cliquant sur le bouton correspondant. Le profil de chaque avatar vous indiquera également si il est votre ami.
Que sont les étoiles dans la liste d'amis ?
Vous pouvez attribuer et retirer une étoile à n'importe qui dans votre liste d'amis. Les étoiles ont la signification que vous souhaitez, et ne sont visibles que par vous. Les amis auxquels vous avez attribués une étoile seront toujours en haut de la liste, afin que vous puissiez facilement accéder à vos meilleurs amis.
Comment puis-je savoir quand mon ami s'est connecté à Habbo pour la dernière fois ?
Le profil de chaque avatar indique son statut de connexion (connecté/déconnecté) et le moment où il s'est connecté pour la dernière fois. Gardez cependant en tête que les Habbos peuvent décider de cacher cette information dans leurs paramètres de confidentialité.
Qu'est ce que « rejoindre » ?
C'est une manière pratique de vous rendre au même endroit que vos amis. Il vous suffit d'ouvrir le profil de l'ami que vous souhaitez suivre et de cliquer sur le bouton « rejoindre » pour vous rendre directement dans l'appartement où il se trouve ! Gardez cependant en tête que tout Habbo dans votre liste d'amis peut vous rejoindre, donc choisissez bien vos amis !
Comment empêcher les autres Habbos de me suivre ?
Si vous souhaitez empêcher un Habbo en particulier de vous suivre, la seule solution est de les retirer de votre liste d'amis. Si vous souhaitez empêcher tous les autres Habbos de vous suivre, il vous suffit d'activer l'option correspondante dans vos paramètres de confidentialité. Gardez en tête que la possibilité de vous suivre n'est octroyée qu'à vos amis, et que les autres Habbos ne peuvent pas savoir où vous êtes. Il convient également de noter que cacher votre statut de connexion empêchera quiconque de vous suivre.
Comment supprimer un ami ?
Ouvrez le profil du Habbo que vous souhaitez retirer de votre liste d'amis et cliquez sur le bouton correspondant.
- Comment contrôler mon Habbo ?:
Comment contrôler mon Habbo ?Source : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/How%20do%20I%20control%20my%20Habbo.html
Vous venez d'arriver sur Habbo, et désormais il vous faut apprendre à contrôler votre personnage ? Eh bien, si c'est le cas, lisez notre FAQ ci-dessous !
Comment parler ?
Quand vous êtes dans un appartement, entrez du texte dans le champ de texte en bas de l'écran. Puis, appuyez sur la touche « Entrée » pour parler. C'est aussi simple que ça !
Comment changer mon apparence ?
Changer votre apparence est simple ! Cliquez sur votre avatar en bas à gauche de l'écran et sélectionnez « apparences » dans le menu. Alternativement, allez dans un appartement et cliquez sur votre Habbo : une fenêtre va s'ouvrir. Dans cette fenêtre, sélectionnez « mes vêtements ». Là, vous pourrez choisir votre nouvelle tenue. Plus de couleurs et de tenues sont disponibles pour les membres du Habbo Club.
Comment marcher, s'asseoir et s'allonger ?
pour marcher, cliquez sur le sol sur la case où vous voulez aller. Votre Habbo marchera jusqu'à elle. Pour vois asseoir ou vous allonger, cliquez sur la case située sous le siège ou le lit ou vous souhaitez vous asseoir ou vous allonger.
Comment danser ?
Pour danser, cliquez sur votre Habbo et sélectionnez « Danser » dans le menu qui apparait.
Comment saluer ?
Pour saluer, cliquez sur votre Habbo et sélectionnez « Saluer » dans le menu qui apparait.
Comment chuchoter ?
Pour parler à un autre Habbo de manière à ce que seul lui vous entende, cliquez sur la Habbo auquel vous souhaitez chuchoter, puis cliquez sur « Chuchoter » dane le menu au dessus de sa tête. Tapez le message dans la boite de dialogue, puis appuyez sur « Entrée ».
- Les niveaux:
Les niveauxSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Level%20progression.html
Qu'est-ce que les niveaux ?
Le niveau de votre avatar prend en compte les différentes activités que vous pouvez réaliser sur Habbo et les convertit en un score de progression unique. Cela ne restreint pas votre style de jeu ni ne vous oblige à réaliser des tâches spécifiques, mais cela peut vous motiver à trouver des activités dans l'hotel. Monter en niveaux est une activité où s'investiront certainement les Habbos les plus compétiteurs.
Qu'est-ce qui peut me donner des points de progrès ?
Le détail de votre score est affiché dans le menu de progression de niveaux. Vous trouverez ci-dessous les catégories d'activités qui vous donnent des points de progrès :
- Gagner des niveaux d'achievements (objectifs, ce qui correspond au système de badges de l'ancienne version de Habbo) - Obtenir des badges - Être un hôte : vous obtenez des points quand des Habbos de haut niveau visitent vos appartements - Posséder des mobis : Vous gagnez des points pour les différents types de mobis que vous possédez
Comment est-ce que c'est calculé ?
Il n'y a pas de limite au monbre de points que vous pouvez gagner dans chaque catégorie. Pour votre score total, cependant, chaque catégorie donne au maximum autant de points que la somme des points gagnées dans les catégories précédentes (listées dans l'ordre dans la rubrique ci-dessus).
Voici un exemple : si vous avez 20 points dans la catégorie achievements gagnés, 5 points dans la catégorie badges obtenus et 40 points dans la catégorie mobis possédés, votre score total serait de 20 + 5 + 25 = 50 points (les points obtenus dans la catégorie mobis possédés étant limités par la somme des catégories précédentes, c'est-à-dire à 20 + 5 = 25 points). Ce système encourage à être actif et à s'investir dans les différentes catégories d'activités, et vous empêche de monter de niveau juste en achetant des mobis chers par exemple.
Pourquoi ai-je perdu des points ?
Si vous perdez des mobis, par exemple en les vendant sur le marché ou lorsqu'un de vos animaux mange de la nourriture, votre score dans la catégorie mobis possédés peut diminuer. Même si votre score diminue, vous ne pouvez pas perdre votre niveau d'avatar actuel.
- Promouvoir des évènements:
Promouvoir des évènementsSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Promoting%20events.html
Comment promouvoir les évènements de mon appartement ?
Ouvrez la fenêtre d'information de votre appartement et cliquez sur le bouton de création d'évènement. Vous pouvez alors remplit les détails de votre évènements dans la fenêtre qui apparait. Une fois que vous avez rempli la fenêtre avec tout ce qu'il y a à savoir sur votre évènement et que vous avez payé, votre appartement apparaitra dans le navigateur dans la section « Évènements » et sera visible de tout l'hotel !
Et si je veux promouvoir mon appart plus longtemps ? Puis-je acheter plus d'heures de visibilité ?
Oui. Vous pouvez acheter plus d'heures de visibilité dans le navigateur en répétant le procédé décrit ci-dessus, c'est-à-dire en achetant 2 heures supplémentaires à chaque fois (le systèmes est cumulatif, les 2 heures supplémentaires s'ajoutent aux deux heures initiales : l'évènement dure alors 4 heures).
Y a-t-il une limite au nombre de fois où le peux acheter de la visibilité pour mon appartement ?
Non, pas pour le moment.
Comment puis-je vérifier pour combien de temps mon appartement sera encore mis en valeur dans le navigateur ?
La catégorie « Évènements » liste tous les appartement qui sont mis en valeur en ce moment. Les appartement sont triés en fonction du temps de mise en valeur qu'il leur reste. Cela signifie que si votre appartement est mis en valeur pour encore 85 minutes et que tous les autres appartement sont mis en valeur pour une durée inférieure à 85 minutes, alors votre appartement sera au sommet de la liste ; alors qu'un appartement avec une minute restante sera tout en bas. Pour savoir combien de temps de mise en valeur il reste à votre appartement, ouvrez sa fenêtre d'information.
Que se passe-t-il quand le délai de mise en valeur de mon appartement expire ? Qu'arrive-t-il à mon appartement ?
Votre appartement disparait de la catégorie « Évènements » du navigateur.
Les appartements mis en valeur sont-ils modérés ?
Évidemment. Les appartements mis en valeur sont modérés de la même manière que tous les endroits de l'hotel, donc assurez vous que vos appartement soient respectueux des règles.
- Les outils de modération d'appartements:
Les outils de modération d'appartementsSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Room%20Moderation%20Tools.html
Modérer vos appartements.
Vous êtes responsable de vos appartements. Vous devez aider la communauté de Habbo à rester un endroit amusant et sécurisé en les modérant activement.
Quels sont les types d'outils de modération ?
- Le kick : exclut quelqu'un de votre appartement. Le Habbo exclu peut revenir dans votre appartement, sauf si l'appartement est plein ou fermé. - Le ban : Bannit un Habbo de votre appartement de manière permanente. - Le déban : Dé-bannit un Habbo. Si vous pensez avoir été un peu trop dur et qu'il ne reste plus personne dans votre appartement, il vous suffit de dé-bannir des gens !
Comment utiliser les outils de modération d'appartement ?
Les propriétaires d'appartements et les administrateurs des groupes dans les QG de groupes peuvent cliquer sur le Habbo qu'il souhaitent modérer. Ensuite, il suffit de sélectionner « kick » ou « ban ». Pour voir une liste des utilisateurs bannis, ouvrez les réglages de groupe. Vous pourrez alors dé-bannir des Habbos en les sélectionnant d'un simple click !
Comment puis-je donner à d'autre Habbo le droit de modérer le QG de mon groupe ?
Pour gérer les droits des différents membres de votre groupe, ouvrez la fenêtre de profil de votre groupe. Là, vous pouvez voir une liste des membres du groupe. En tant que propriétaire du groupe, vous êtes capable de promouvoir des administrateurs. Les administrateurs peuvent bannir et dé-bannir, ainsi que kicker des Habbos du QG du groupe.
Qui peut dé-bannir ?
Seuls le propriétaire et les administrateurs du groupe peuvent dé-bannir des Habbos dans le QG du groupe.
Si un utilisateur me bannit ou me kick, puis-je revenir sur Habbo ?
Bien-sûr ! La modération d'appartement par kick ou bannissement ne produit des effets que dans l'appartement où l'action de modération est effectuée.
En quoi les outils de modération d'appartement peuvent-ils m'être utiles ?
Vous pouvez les utiliser pour maitriser ce qui se passe dans votre appartement : bloquer l'accès aux Habbos qui vous dérangent, réduire au silence ceux qui gênent vos jeux... De cette manière, vous aidez également la communauté Habbo à rester un super espace d'échange. Les utilisateurs dont le seul but est de déranger tout le monde se lasseront bien assez vite. Et vous serez enfin débarrassé de ces trolls !
- Les « gemmes étoile »:
Les « gemmes étoile » (de l'anglais star gems) Source : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Star%20Gems.html
Que sont les « gemmes étoile » ?
Les « gemmes étoile » sont une chose que vous pouvez donner aux autres Habbo pour leur montrer votre affection ou leur témoigner votre respect. Vous pouvez vois la quantité de « gemmes étoile » dont un utilisateur dispose dans son profil d'utilisateur. Quand vous rencontrez un Habbo que vous aimez bien, ou même un Habbo célèbre avec une tenue sympa, vous pouvez lui donner des « gemmes étoile » via son profil d'utilisateur.
Pourquoi les « gemmes étoile » coutent-elles des duckets ?
Pour leur donner plus de valeur, afin que les utilisateurs ne puissent pas en donner sans limite. Cela signifie également que les « gemmes étoile » que vous recevez d'autres Habbos ont une valeur plus importante que si elles étaient gratuites et illimités !
Que puis-je faire avec ?
Absolument rien, si ce n'est les apprécier ! les « gemmes étoile » ne sont pas une monnaie, et vous ne pouvez pas les échanger avec les autres Habbos.
- Le marché:
Le marchéSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/The%20Marketplace.html
Qu’est-ce que le marché ?
Le marché est une manière pratique de vendre les mobis dont vous ne voulez plus. Vous pouvez mettre vos mobile en vente pour une période allant jusqu’à 48 heures et vérifier si ils ont été vendus. La plupart des mobis peuvent être vendus sur le marché, à l’exception notamment (mais pas que) des animaux et des montais achetés uniquement avec des duckets. Pourquoi devrais-je utiliser le marché ?
Le marché est utile pour différentes raisons : - Il permet de trouver des mobis anciens ou rares qui ne sont plus en vente dans la boutique, et qui peut-être ne le seront plus jamais. - Il permet de faire du profit en vendant des mobis dont vous n’avez plus l’usage. - Il permet d’obtenir certains mobis pour moins cher que le prix que vous obtiendriez normalement. Pourquoi ne puis-je pas utiliser le marché ?
Pour utiliser le marché, vous avez besoin d’un pass d’échanges. Si votre fonctionnalité d’échanges a été bloquée par l’équipe de modération, vous ne pourrez plus utiliser le marché (ou toute autre forme d’échange) tant que le blocage sera en place. Comment vendre des choses sur le marché ?
Vous pouvez vendre des mobis sur le marché en les sélectionnant dans votre inventaire en en cliquant sur le bouton « Vendre sur le marché ». La fenêtre qui s’ouvre alors vous indique le montant des frais d’opération (taxe d’échange), qui est un pourcentage du prix de vente. Donc, si vous vendez 3 mobis pour 20 crédits/unité, et que la taxe est de 10%, le montant total des frais d’opération sera de 6 crédits. La taxe n’est pas remboursée si votre mobi n’est pas vendu. Les mobis mis en vente sur le marché y restent au maximum 48 heures. À l’expiration de ce délai, les mobis invendus retournent automatiquement dans votre inventaire.
Modification annoncée par tweet du 24 novembre 2020 (https://twitter.com/habboFR) : Les frais d’opération sont désormais inclus dans les frais de vente, ce qui signifie que contrairement à ce qui est annoncé ci-dessus, les mobis invendus ne feront l’objet d’aucun frais. Comment puis-je acheter des mobis au marché ?
La boutique a une catégorie marché qui liste une sélection de mobis mis en vente par les autres Habbos. Si il y a plusieurs exemplaires du même mobi en vente, vous verrez et vous paierez toujours le prix proposé le moins élevé.
L’utilisation du marché est-elle payante ? Lorsque vous vendez des mobis sur le marché, vous serez un peu taxés. Il s’agit des frais d’opération, dont le montant vous sera indiqué avant que vous mettiez vos mobis en vente. Les acheteurs paient le prix défini par le vendeur. Le montant qu’il peut espérer obtenir de la vente sera indiqué au vendeur avant la mise en vente.
Puis-je toujours réaliser des échanges avec les autres Habbos ?
Non, vous ne pouvez pas encore échanger avec les autres Habbos. Nous avons prévu à moyen terme de mettre en place une fonctionnalité qui vous permettra d’échanger directement avec des Habbos figurant sur votre liste d’amis via le marché. Comment savoir si les mobis que j’ai mis en vente ont été vendus ? Pour voir si vous avez des mobis qui n’ont pas encore été vendus, ouvrez la boutique, cliquez sur l’onglet « Marché » et regardez ce qui se trouve dans la section « Offres publiques ». Tous vos mobis qui sont en vente sur le marché et qui n’ont pas encore été vendus se trouvent là. Tous les crédits gagnée grâce à la vente de mobis dans le marché se trouvent dans la fenêtre des revenus à collecter (de l’anglais pending income window). Les mobis invendus retournent automatiquement dans votre inventaire.
Que se passe-t-il si mon mobi ne se vend pas ?
Si votre mobi ne se vend pas, il sera renvoyé dans votre inventaire automatiquement.
Puis-je récupérer mes mobis une fois qu’ils ont été vendus sur le marché ?
Non. Une fois que vos mobis ont été vendus sur le marché, vous ne pouvez pas les récupérer.
Puis-je récupérer mes mobis qui sont actuellement en vente sur le marché ?
Oui. Vous pouvez annuler une offre en ouvrant la page « Mes offres publiques » ou « Mes offres privées » dans le marché, en sélectionnant un mobi et en cliquant sur « Récupérer ». Vous pouvez également récupérer tous vos mobis en cliquant sur le bouton « Tout récupérer ».
- Le navigateur:
Le navigateurSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/The%20Navigator.html
Quel est le but du navigateur Habbo ?
Cette version du navigateur de Habbo vise à faire de la recherche et de la promotion des appartements une expérience agréable, et offre des améliorations de plusieurs fonctionnalités qui existaient dans l’ancienne version de Habbo comme la recherche.
Je vois 5 onglets dans le navigateur, ils servent à quoi ?
Recommandé : Dans cet onglet, vous verrez une liste des appartements publics (Lounge de bienvenue, ClubNX…), des appartements sélectionnés par les staff, des appartements en vente (packs de mobis) et des derniers jeux mis en ligne sur Habbo !
Populaire : Dans cet onglet, vous verrez, une liste des divers appartements, classés par catégories.
Évènements : Cet onglet permet d’accéder à une liste des différents appartements dans lesquels des évènements ont été mis en avant, classés par catégories.
Mon monde : Ici, vous trouverez vos appartements, vos appartements favoris et l’historique des appartements que vous avez visités. La fenêtre a également un bouton qui vous permettra d’accéder à l’appart où se trouvent le plus de vos amis en ce moment.
Recherche : Ici, vous pouvez chercher un appartement par nom ou par propriétaire.
Pourquoi est-il obligatoire de choisir une catégorie pour mon appartement ?
Nous souhaitions faire en sorte que la recherche et la promotion d’appartements soit plus simple en faisant en sorte que le système de catégories fonctionne de la même manière pour tous les utilisateurs.
Mettez en valeur vos salles en organisant des évènements ! Les appartements peuvent être mis en avant en organisant des évènements. Créez votre propre évènement en ouvrant la fenêtre d’information de l’appartement dans lequel vous souhaitez héberger l’évènement. Vous pouvez décrire votre évènement en écrivant une courte description au moment de sa création. Les évènements sont classés automatiquement dans le navigateur dans la même catégorie que l’appartement dans lequel ils sont organisés. La durée maximale d’un évènement est d’une semaine.
Pourquoi mon appartement n’a-t-il pas de miniature dans le navigateur ? Pour le moment, le navigateur ne montre pas les miniatures des appartements. Cela peut changer dans le futur si nous re-mettons en place la caméra.
- Le « pass d’échanges »:
Le « pass d’échanges » (de l’anglais trading pass)Source : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Trading%20Passes.html
Comment obtenir un « pass d’échanges » ?
Il y a une catégorie d’achievements (objectifs, ce qui correspond au système de badges de l'ancienne version de Habbo) appelée « Pass d’échanges ». Vous devez compléter tous les objectifs listés dans cette catégorie pour débloquer votre « pass d’échanges » et ainsi débloquer la faculté de réaliser des échanges.Veuillez vérifier les objectifs pour avoir le détail de ce qui est demandé.
Dois-je obtenir un nouveau « pass d’échanges » si j’ai déjà la faculté d’échanger dans l’ancienne version de Habbo ?
Nom, si vous avez déjà la faculté de réaliser des échanges sur l’ancienne version de Habbo la fonctionnalité sera débloquée sur Habbo 2020. Vous pouvez également remplir les objectifs du nouveau « pass d’échanges » pour le plaisir si vous le souhaitez !
- Les achievements:
Les « achievements » (en français réalisations)Source : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/What%20Are%20Habbo%20achievements.html
Les « achievements » sont des tâches qui vous permettent d’obtenir des badges, des récompenses et des points qui vous permettent de monter de niveaux. Il y a plusieurs types d’ « achievements » disponibles, et de nouvelles catégories sont ajoutées régulièrement. Vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées sur les « achievements » ci-dessous.
Comment obtenir des badges ?
Vous recevrez un badge d’ « achievement » lorsque vous atteindrez le niveau correspondant pour la tâche correspondante. Vous pouvez également obtenir des badges en réalisant d’autres activités comme des sondages, des compétitions, certains achats… Tous vos badges sont disponibles dans votre fenêtre de profil.
Comment savoir comment réaliser un « achievement » ?
Si vous parcourez la liste des « achievements », chaque description vous indique comment progresser et obtenir l’ « achievement » en question.
Je ne peux pas voir mon badge/mon « achievement ». Un membre du staff peut-il me donner le badge ?
Les badges sont attribués automatiquement. Les membres du staff ne peuvent pas les donner manuellement.
J’ai été déconnecté. Que puis-je faire ?
Si vous étiez en train de réaliser une activité afin d’obtenir un « achievement », il est possible que vous perdiez une partie du progrès réalisé. Cela peut par exemple concerner un « achievement » qui récompense le nombre de parties d’un jeu jouées pendant une seule session de connexion. Comme nous ne pouvons pas donner de badges manuellement, il faudra se reconnecter et tout recommencer pour obtenir votre badge.
Pourquoi certains « achievements » que j’ai obtenus ne sont pas disponibles ou visibles aux autres Habbos ?
Les « achievements » peuvent être dans 3 états : - Actifs : les achievements sont visibles et peuvent être obtenus normalement. - Indisponibles (traduction approximative de l’anglais off season) : ces « achievements » sont uniquement visibles aux Habbos qui ont commencé à les obtenir. L’intérêt de cet état est d’éviter d’embrouiller les nouveaux utilisateurs de Habbo en leur montrant des « achievements » qu’ils ne peuvent pas obtenir, par exemple parce-qu’ils requièrent l’achat de mobis actuellement indisponibles dans la boutique. Les Habbos qui sont en mesure d’obtenir ces « achievements » peuvent toujours le faire.
- Archivés : ces « achievements » ne peuvent plus être obtenus par quiconque. Ils apparaissent dans la catégorie des « achievements » archivés uniquement pour les utilisateurs qui ont déjà commencé à les obtenir. Il s’agit notamment d’« achievements » liés à d’anciens mobis ou à d’anciennes fonctionnalités indisponibles, pour lesquels nous souhaitons que les Habbos puissent conserver leurs badges.
- Les animaux:
Les animauxSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/What%20are%20Habbo%20pets.html
Qu'est-il arrivé au bonheur, à l'énergie, aux tours et au niveau des animaux ?
Nous travaillons à une amélioration majeure du système des animaux. Il s'agit néanmoins d'un travail encore inachevé, et nous avons du désactiver plusieurs fonctionnalités liées aux animaux. Pas d'inquiétude cependant : vous garderez tous vos animaux et leur niveau de progression restera intact. Une fois le nouveau système prêt, vous pourrez continuer à jouer avec vos animaux qui seront au niveau qu'ils avaient auparavant.
Où acheter des animaux ?
Vous pouvez uniquement acheter des animaux dans la boutique.
Pourquoi ne puis-je pas échanger mes animaux ?
Vos animaux seraient perturbés de changer constamment de propriétaires. Mais surtout, acheter un animal est un engagement. Vous devez être capable de vous occuper de votre animal sur le long terme. Habbo cherche également à réduire le nombre d'escroqueries. Souvenez-vous : vous ne pouvez pas échanger vos animaux. Si quelqu'un vous dit que c'est possible, il ment et essaie probablement de vous arnaquer !
Un animal peut-il tomber malade ?
Votre animal ne peut pas attraper de virus, ni la grippe. Le seul moment où il montrera des signes de maladie, c'est si vous n'en prenez pas soin. Si votre animal est affamé, il deviendra faible et triste et passera son temps à dormir.
Un animal peut-il mourir ?
Non. Les animaux sur Habbo vivent pour l'éternité !
Combien d'animaux puis-je avoir dans mon appartement ?
Vous pouvez avoir jusqu'à 5 animaux dans un appartement, mais vous pouvez posséder jusqu'à 50 animaux en tout.
Mes animaux peuvent-ils me suivre ?
Oui. Vous pouvez placer un animal dans votre appartement ou en emporter un avec vous pour le placer dans l'appartement de quelqu'un d'autre (sous réserve que les réglages de l'appartement le permettent).
Qu'est-ce que les vacances pour animaux ?
Si vous ne pouvez plus vous occuper de votre animal, vous pouvez l'envoyer en vacances dans un hôtel pour animaux. On s'en occupera là bas. Vous pouvez faire cela lorsque votre animal est dans votre inventaire. Veuillez noter que cette décision est définitive, et que vous ne pourrez jamais récupérer votre animal.
- Les mobis:
Les mobisSource : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/What%20is%20furni.html
Comment acheter des mobis ?
pour acheter des mobis, vous avez besoin de crédits, de diamants ou de duckets. Pour tout savoir sur les crédits et les diamants, visitez la boutique. Si vous avez des crédits et que vous souhaitez acheter un mobi dans la boutique, il suffit de l'ouvrir. Cliquez sur le mobi désiré puis sur « Acheter ». Si vous avez assez de crédits/diamants/duckets sur vous, le mobi acheté sera envoyé dans votre inventaire.
Où puis-je voir le prix des mobis ?
Le prix de chaque mobi est listé dans la boutique, juste à côté du mobi lui-même.
Où est le mobi que je viens d'acheter ?
Lorsque vous achetez un mobi dans la boutique, il est placé dans votre inventaire. Cliquez sur l'icône en forme de main située en bas de votre écran, et une fenêtre contenant votre mobi apparaitra. Vous pouvez sélectionner votre mobi dans cette fenêtre et cliquer sur « Placer dans l'appartement », ce qui vous permettra de placer le mobi dans votre appartement.
Comment ouvrir un cadeau ?
Pour ouvrir un cadeau, vous devez le placer dans l'un de vos appartements. Double-cliquez dessus, et le contenu du cadeau sera déplacé dans votre inventaire.
Comment interagir avec un mobi ?
Pour vous asseoir ou vous allonger : cliquez sur le siège ou sur le lit sur lequel vous souhaitez vous asseoir ou vous allonger. Pour obtenir de la nourriture ou à boire : double-cliquez sur le mobi avec lequel vous souhaitez interagir. Si vous êtes suffisamment près, vous recevrez la nourriture ou la boisson qui sera visible dans la main de votre avatar.
Pourquoi mes téléporteurs ne fonctionnent-ils pas ?
Lorsque vous achetez des téléporteurs, vous achetez une paire de téléporteurs. Si vos téléporteurs ne sont pas reliés entre eux, c'est qu'on vous a vendu des téléporteurs non reliés. Pour utiliser un téléporteur, le téléporteur auquel il est lié doit être posé dans un appartement accessible (qui n'a pas été verrouillé pour expiration du Builder Club notamment). Si vous avez échangé le mauvais téléporteur ou perdu l'un des deux téléporteurs qui constituent une paire, vous pouvez lier deux téléporteur entre-eux depuis la fenêtre d'information d'un téléporteur.
Que dois-je faire si mes mobis ont disparu ?
Si vos mobis ont disparu, il est possible que quelqu'un ait accédé à votre compte et les ai pris. Vous devriez immédiatement changer votre mot de passe et effectuer un scan d'antivirus de votre ordinateur. Vous pouvez apprendre comment garder votre ordinateur en sécurité en lisant la section dédiée à la sécurité des comptes de notre FAQ.
Les staff donnent-ils des cadeaux/trophées gratuitement ? Puis-je en avoir un ?
Non, les staff ne donnent pas de cadeaux/trophées gratuits. Cependant, si vous gardez un œil sur la page d'accueil du jeu, vous verrez que nous organisons régulièrement des concours et des promotion intéressants !
Pourquoi ne puis-je pas poser mes mobis dans les appartements d'autres Habbos ?
Vous ne pouvez pas poser ni manipuler les mobis dans les appartements des autres Habbos, à moins que vous soyez membre d'un groupe et que le propriétaire du groupe vous ait autorisé à participer à la construction de l'appartement. Plus de détail dans la section consacrée aux groupes.
Les rollers c'est quoi ? (#EddyMalou)
Les rollers sont des mobis que vous pouvez placer sur une case dans votre appartement. Si vous placez des Habbos ou des mobis dessus, les Habbos/mobis seront déplacés dans la direction dans laquelle le roller est placé. En plaçant plusieurs rollers dans votre appart, vous pouvez créer une file d'attente ou encore un tapis roulant. Notices importantes sur la bêta de Habbo 2020- Liste des mobis non fonctionnels sur Habbo 2020:
Liste des mobis non fonctionnels sur Habbo 2020Source : https://sandbox.habbo.com/betatester-faqs2020/Initially%20non-functional%20items%20in%20Habbo%202020.html
Fonctionnalités qui ne fonctionneront pas au lancement de Habbo 2020. Pendant le temps de développement restant et après la mise en place de Habbo 2020, nous continuerons à mettre en place les nombreuses fonctionnalités qui existent actuellement sur Habbo. Ci- dessous se trouve une liste des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas encore sur Habbo 2020, mais que nous souhaitons ajouter dans le futur. Veuillez noter que même si ces items sont désactivés, ils ne seront pas retirés de vos salles.
- Les autocollants (post-its) - Le mobi "post-it" (permet d'autoriser les autres habbos à mettre des autocollants dans une salle) - Les présentoirs à badges - Les trous noirs - Les tentes - Les mini-jeux (hockey...) - Les monster plants - Les variateurs (permet de changer la couleur des murs/de la salle) - Les mobis qui permettent d'afficher un arrière-plan à la salle - Les photos prises avec la caméra (accrochables sur les murs) - Les mobis qui changent de couleur - Les mobis qui flottent sur l'eau
- Les fenêtres - Les mobis qui changent d'état quand on marche dessus - Les téléporteurs à sens unique - Les cadenas d'amour - Les jukebox (musique) - Les trax (musique) - Les mobis qui donnent un effet - Les mannequins - Les feux d'artifice - Les mobis qui font prononcer à l'utilisateur un texte aléatoire - Les mobis à louer en duckets (pas sur de la traduction) - Les panneaux d'affichage - Les mobis qui changent d'état quand plus d'un habbo interagit avec - Les mobis qui produisent des effets sonores - Les mobis qui affichent des vidéos - Les horloges - Les dés - Les mobis de craft (tables de craft)
|
|